Ma première pose ! à vos critiques et vos conseils !! lol merci

Re : Ma première pose ! à vos critiques et vos conseils !! lol merci

C'est mon ongle naturel, je n'ai pas de capsules.
Merci c'est toujours agréable d'avoir des avis extérieurs

je suis comme Melysane (sauf que toi tu as fais une formation !) je dirais que c'est propre. C'est ta toute toute première??

alors !!!c'est propre est tres bien pour une 1ere!!!
cependant :
ta french et droite, irreguliere et trop epaisse (tu a mis trop de gel blanc)
ensuite sa manque de limage sur la photo 2 on vois que sa fais des bose sur certain doigt.
Tu a limer ta construction?
pour ce qui est du bombé je le trouve trés bien(pour cette longueur)
voilou miss
bisous

Coucou Stéphanie !

J'ai fusionné tes photos dans ton premier message. Cela sera plus simple :-)

Pour ce qui est de ta pose, c'est pas mal pour une première !
Pense à faire une french bien souriante, et à la travailler plus fine pour eviter l'épaisseur. Mais ça viendra à force ne t'inquiète pas !

Pour ton stickers, tu as mis assez de gel par dessus ? Parce qu'on dirait qu'il sort un ptit peu !

Bonne continuation !

:kiss1:

je suis comme Melysane (sauf que toi tu as fais une formation !) je dirais que c'est propre. C'est ta toute toute première??

Je n'ai pas fais de formation, à moins que tu parles de Melysane lol

Sinon c'est ma toute première sur ongle naturel oui. Pour la petite histoire, j avais tout ce qu il fallait pour mes poses et je ne faisais que sur moi et avec capsules, puis je suis tombé enceinte de mon 3eme bouchon et j ai tout arrêté et tout revendu ( quelle folle !! lol ) et il y a 2 semaines j etais invité à l anniversaire de ma belle soeur et une copine à elle, lui fait les ongles et par la même occasion je lui ai demandé de me faire les miens et à la regarder faire j'ai eu une boule au ventre et voilà je suis revenue parmi vous et j'ai tout recommandé, kit de démarrage, capsules, ponceuse .... !!!!!!!! Hihi
Et voilà
En tout cas merci pour vos messages.

pas mal du tout, la pose est propre, pour le french , moi ca ne me gene pas qu'elle ne soit pas souriante, j'aime bien les frenchs droites.. le bombé est superbe

Merci beaucoup !!!

Ca me fait tout drôle que mon bombé vous plaise parce que ça c est ma hantise lol
Sans prétention, j'adore mon index, après pour faire les 4 mêmes .... pas évident mais bon je me régale tellement que je ne baisse pas les bras.

Coucou Stéphanie !

Pour ton stickers, tu as mis assez de gel par dessus ? Parce qu'on dirait qu'il sort un ptit peu !

Oui il sort même trop à mon goût !! lol
Mon mari me dit que je suis une insatisfaite mais bon vous me faites rêver avec vos créations à tomber par terre !!
j'y arriverai un jour, j'y arriverai lol

Merci en tout cas

Retour