Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super!!! tu me sauve lol, je n'avais aps trop d'idée mais là je vois ke...je prefere pas non plus me tenir a des menus sauf au debut comme tu dis ça depends les envies,merci bcp tu me sauve là on va dire lol, et ne pas oublié le son et l'avoine
y'a longtemps ke tu fais ce regime?

tu sais pour moi tt est question de morphologie!! c'est ce que mon medecin m'a dit.
Quand j'ai commencé je faisais 80kg pour 1m65
Et je t'assure que jamais tu auras imaginé que je faisais autant ci tu m'aurai vu! mais trés trés peu de personnes été au courant.
cela reste en gros on va dire pour etre dans la norme.
Fixe toi un objectif de poids à atteindre ou quelle silhouette tu veux reflétér ou ci une fois rentré dans ton jean tu te sent bien comme ca et bien c'est bon!!
Moi qui est perdu bcp de poids meme ci tu vois l'ecart qui te reste à avoir..tu vas te motiver en les voyant disparaitre au fur et à mesure sur ta balance..et sur ton corps.
Ce que je faisais contrairement à bcp..je me pesé une fois par semaine..
Tu es dans la bonne période de régime en plus..niveau tentation et motivation les bo jours!!
Le fait tu seule ou avec une amie?
Ci seule fait toi meme une courbe, ca te pulsera!
en tt cas n'hésite pas ci tu as des questions, ou une baisse de moral je t'epaulerai du mieux que je peux!
@ bientot
@bientot
merci c'est vraiment gentil
je le fais seule et j'ai ma cousine via le net ki le fait aussi donc on se tient au courant de ce ke l'on mange et perds, et sur le site dukanaute un trruc du genre,j'ai parlé avec une dame de 67 ans ki le fait aussi on s'envois des mail lol
j'ai commencé mon ti regime
je n'ai pas mangé ce matin pas ke j'ai passé ou koi mais je mange pas le matin, a partir de demain je me forcerais, donc me suis pesée au boulot j'etais a 65.9kg et a midi j'ai mangé 150g de filet de poulet en tranche et un yaourt et ce soir ce sera un blanc de poulet des cornichons et une crepe dukan
Merci pour cette liste
coucou, alors simpa la premiere journée de régime? ce que tu as mangé cela t'a suffit?
N'oublie pas que tu peux manger et cumuler tes prot à volonté..ex: entrée+plat+dessert.![]()
c'est pas trop sec comme ca?
tu n'aime pas le fromage gervais..
j'ai pas tt compris le regime ke ta fais avant.
oui je bois,bois,bois mais rien a faire demain je vois le medecin pour ma fille,je vais lui en parler parce ke loà ça fait long
salut
je du arrêter ce régime 5 jours de constipation j'ai du prendre des sachets pour me vider et mon médecin me conseille de faire autre chose car trop de protéine ce n'est pas conseillé
donc maintenant c'est
8h 2 tranches de pain complet avec des trucs allégé
10h collation
12h une pomme de terre légumes vapeur viande grillée
14h collation
18h comme le déjeuner
20h une collation
et depuis j'ai encore perdu 1kg et ce régime me va mieux