Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut !!a d'accord!!!non pas du tout cetait pas avec poli jai ete en alsace
didine au coin tu suis pas manque dattention au copine des ongle alors un avertisement
tu sais meme plus ou jai fai ma formation mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je taime bien ma didine je leve la punition pour cette fois !qu'est ce j'ai fais !!:31-oops-sorry:
kikou dallas !! et toi tu vas bien ?,
poisson d'avril :laugh::laugh::laugh:
une vrai gamine hihihih
rhooooooo didine coquine va!!!!alors toi finalement je pense que tu t'es assez reposer vilaine!hihihiihcoucou dallas !!!tu vas bien !!!!:42-baby:
ca va,j'ai juste la trouille car ma formation approche,dans le coup je ne touche plus un ongle tellement j'ai la frousse mdrrrrrrrrrrrrr:dlaugh:Coucou les filles
Je vois que ça a pas mal papotté
Coucou ma Dallas comment vas tu??
Et Isa c'est quoi l'histoire du pansement?
Bises les cops
c'est le chouchou de dallas(mon gros nours) qui a voulu mordre mon yorck, et du coup comme il est passé sur les genoux de mon fils c'est lui qui a pris.donc 2 trou sur le bras et des points pendant 10jours + pansements. en fait il l'a a peine touché mais vu la taille des cros ça fait vite des dégas. comme quoi un accident est vite arrivé meme en surveillant car j'étais a coté et buck n'est pas du tout agressif.Coucou les filles
Je vois que ça a pas mal papotté
Coucou ma Dallas comment vas tu??
Et Isa c'est quoi l'histoire du pansement?
Bises les cops
le colleir est magnifique!!bravo![]()
baboux;2374286} [COLOR=red a dit:j'ai un collier comme ca bleu turquoise[/COLOR] et blanc!!! tu devrai essayer de les relier par un anneaux.as tu
trouvé des anneaux pour tes bagues?
bonjour les filles !!!
passez une bonne journée!!!!!! moi je vais refaire ma main droite les 5 ongles cassé ce matin ........................snif snif !!!!![]()
gros bizouille mumu
kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille
salut miss,tu vas bien???
bonjour ma didine je te fais d'enormes bizou ma belle
suis trop desolée pour toi miss,je te fais mille bisou:wiggle:
gros bizous ma corinne:55-flowerdown:
salut miss je ne m'arrete jamais hihihi te fais gros bizouilles ma belleancing_chief:
kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille
:42-baby:
c'est tout joli ,j'adore le collier de tout façon je suis fana des colliers mes copines hallucines quand elles voient les miens tu as attaché les carrés comment ?? avec du gel ? pourquoi tu m'as pas mis des petis anneaux en ferrails ? comment dans les pendentifs ?,
merci pour le conseil miss. oui j'avais attaché avec du gel mais sa ne tiens pas. j'essairais les anneaux.
coucou marjo merci pour tes encouragements bisous
coucou ma dalles plein de bisous
de rien
merci a toutes pour vos coms les filles je pense que tout ne s'est pas affiché. bisous
Première pose

poisson d'avril :laugh::laugh::laugh:
une vrai gamine hihihih