les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je suis decu car le collier a cassé ajd là ou les carrés étaient "raccrochés" je ne sais pas comment faire pour que ce soit plus solide ou trouver une autre solution pour les assembler

la vitesse je men fou je prefere prendre mon tem et faire une belle pose attention tes cuti bichette

la vitesse je men fou je prefere prendre mon tem et faire une belle pose attention tes cuti bichette

oui cet ongle là c'était du juste yora surement un petit decollement mais pas grave, j'enleve tous mes ongles demain :)

en plus g mis trop de mask et c'est trop épais pres des cutis hhihihiih

enfin bref pour le temps je suis d'accord avec toi moi aussi j'essaie "de faire de mon mieux" c'est pourquoi je fais une pose en 4jours...mdrrr deux ou trois doigts par jour le soir xD

je suis decu car le collier a cassé ajd là ou les carrés étaient "raccrochés" je ne sais pas comment faire pour que ce soit plus solide ou trouver une autre solution pour les assembler
pour assembler tes carré, pourquoi ne pas prévoir un trou et faire comme pour les perles.
natii bisous.
je vais faire le pensement a mon fils a +

coucou les nenettes!!!
nath dégoutée de ce qui t'arrive.j'espère que tu vas vite trouver autre chose.bisous.

alors cet après midi j'ai fait ma main gauche. voilà le résultat.

salut isa!!
ta pose et propre !!! ketha t'as tous dis !!! il faut juste que tu as fine tes // et pour la french un peu moin large :sinon jolie longeur et bombé !!!:spinny:

coucou les filles ces derniers jours je vous lisais mais pas le tps de répondre bonsoir a toutes.pour moi 2 pose demain aprèm ca va etre chaud en tps car toujours aussi lente :mur:

coucou les filles je vous met un liens avec des video sur le limage la pose de tips ect!!!!!! bonne pose ma didine

Casanails - Démonstration video

bisous a toutes les copines:44-lovely-eyes:
merci super

de riens coco je les trouver par hazzard et comme j'aime biens faire profiter les copines !!!!!!

didine mon anniv c'est le 8 avril pas cool j'aurais 42
ah! ah! c'est noté

coucou les filles voici ma nouvelle deco !!!!ou j'ai fais que des conneries!!!

hihihihi !!le vernis m'a echappé et tous par terre !!!!:bebeouin:
jpg.gif
jpg.gif

y a des jours comme sa!!! je suis pas trop contente de ma deco !!!! c bof!!!
j'aime bien les couleurs

Ma pauvre Didine je suis dans le même cas que toi bonne rien de ma main gauche:hammer:
idem pour moi je langui jamais de faire la droite

Les copines

A midi je suis allée manger chez une copine. nous étions trois et elles font faire leurs ongles chez une pro
J'étais contente car elles m'ont félicitées pour ma pose et m'ont dit que c'était aussi bien que les poses professionnelles.
Bon moi je n'irais pas jusque là mais ça m'a fait plaisir.

Bises les cops
super pour toi. ca fait plaisir de se l'entendre dire n'est ce pas?

Coucou dallas

En effet elles payent mais elles n'y restent pas trois heures.
Ils ont envoyé ma résine alors j'espère la recevoir cette semaine.tu nous montreras et de chez qui?

Sinon tout ne va pas trop mal

Bises

hé les filles vous avez vu qu'il va y avoir un peut etre un défi "gourmandise"^^
JE VU LE POST C'EST TENTANT

coucou les nenettes!!!
nath dégoutée de ce qui t'arrive.j'espère que tu vas vite trouver autre chose.bisous.moi aussi triste pour toi

waa c'est très long .je trouve ta french trop droite

salut isa moi je dirait que ta french ne souris pas asser bisous
je vous met mon remplissage de cette aprés midi
j'aime les couleur

j'ai acheté des bases enfin deux trois alors j'aurais surement quelque chose a vous montrer ce weekend xD
voici un collier et une mini bague.
j'ai un collier comme ca bleu turquoise et blanc!!! tu devrai essayer de les relier par un anneaux.as tu
trouvé des anneaux pour tes bagues?

bonjour les filles !!!

passez une bonne journée!!!!!! moi je vais refaire ma main droite les 5 ongles cassé ce matin ........................snif snif !!!!:new_shocked:

coucou les nenettes!!!!
je vois que tous le monde bosse dur et les resultats sont là.y a que moi qui fais rien, mais promis je m'y remet j'ai pas eue trop de temps cette semaine, petits soucis avec mon frère et un de mes fils qui c'est fait mordre(pas par mon frère lol).
dallas c'est ton chouchou qui as fait des betises mais involontairement.
kikou miss,ho!! c'est pas grave que ce soit mon chouchou hhiiihihiii quand meme il a bon dos,non???hihiihihihii:frag_facile:

mumu tu retentes la resine? pour la 3D,j'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus facile qu'avec le gel.on se tiens au courant de nos trouvailles lol.
gros bisous a toutes.

Oui je vais retenter la resine pour le 3d car les filles qui font des chefs d'oeuvres n'utilisent que de la résine.

Donc je vais essayer perseverer et réussir.

Pour les ongles je verrai plus tard car j'ai des stocks de gels à utiliser et puis ça sent trop mauvais. En plus il faudrait pas que je refasse une allergie à la poussière.

Mon Isa avec tous tes nouveaux produits tu dois nous faire des choses top.
Alors on attend

Bises
gros bizouille mumu:wink:

bisous isaphane

bon je suis encore sur les nerfs alors je vais bricoler lol pour me calmer bisous les filles surement à demain...
(dallas, désolée :( )
kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille:kiss1:

ah! pas entendu parlé!!
salut miss,tu vas bien???:46-heart:

coucou les nenettes!!!!
je vois que tous le monde bosse dur et les resultats sont là.y a que moi qui fais rien, mais promis je m'y remet j'ai pas eue trop de temps cette semaine, petits soucis avec mon frère et un de mes fils qui c'est fait mordre(pas par mon frère lol).
dallas c'est ton chouchou qui as fait des betises mais involontairement.

zut alors !!s'est pas trop grave !!
mumu tu retentes la resine? pour la 3D,j'ai pas encore essayé mais ça a l'air plus facile qu'avec le gel.on se tiens au courant de nos trouvailles lol.
gros bisous a toutes.[/quote
j'ai vu que sur nail desing il y a du gel4d!!! mais la resine s'est l'acrylique s'est bien sa!!
bonjour ma didine je te fais d'enormes bizou ma belle:flowers:

didine moi j'aime ta deco ma belle sinon les filles ton tout dit!!!!!!!!
mes bravo quand meme

bon moi je suis vener et pas de moral
pas de demenagement je dever signer mon bail samedi et mon mari a telephoner hier soir pour savoir a qu'elle heure en devez venir samedi et deviner le proprietaire nous a dit qu'il ne la loyer plus c'est vraiment un enfoirer!!!!!!!!!
donc du coup il faut que je recherche une autre maison
sinon j'ai commander le magic powder je verais biens les filles dise que c'est top
bon je vous fait a toute de gros bisous mes copines
suis trop desolée pour toi miss,je te fais mille bisou:wiggle:

coucou les copines
je suis désolé pour toi nath tu te faisait une telle joie de ce déménagement quel p........ mais comme dit didine s'est que tu ne devais pas avoir celle là tu trouvera encore mieux courage bises:calimero:
gros bizous ma corinne:55-flowerdown:

coucou les nenettes!!!
nath dégoutée de ce qui t'arrive.j'espère que tu vas vite trouver autre chose.bisous.

bisous ma isa
salut miss je ne m'arrete jamais hihihi te fais gros bizouilles ma belle:Dancing_chief:

bonne journée a toutes:55-flowerdown::kiss1:

gros bizouille mumu:wink:

kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille:kiss1:

salut miss,tu vas bien???:46-heart:

bonjour ma didine je te fais d'enormes bizou ma belle:flowers:

suis trop desolée pour toi miss,je te fais mille bisou:wiggle:

gros bizous ma corinne:55-flowerdown:

salut miss je ne m'arrete jamais hihihi te fais gros bizouilles ma belle:Dancing_chief:

bonne journée a toutes:55-flowerdown::kiss1:

j'ai acheté des bases enfin deux trois alors j'aurais surement quelque chose a vous montrer ce weekend xD
voici un collier et une mini bague.
c'est tout joli ,j'adore le collier de tout façon je suis fana des colliers mes copines hallucines quand elles voient les miens tu as attaché les carrés comment ?? avec du gel ? pourquoi tu m'as pas mis des petis anneaux en ferrails ? comment dans les pendentifs ?,

bonjour les filles !!!

passez une bonne journée!!!!!! moi je vais refaire ma main droite les 5 ongles cassé ce matin ........................snif snif !!!!:new_shocked:

ma pauvre pas de chance !! ben ! bosses bien tu nous montreras ça ce soir !!

salut
il me semble que tu es trop pret des cuticules , il y a un manque de matière voir meme le bombé partir sur le coté !! voilou!! j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai l'impression de faire la grosse critiqueuse ....mais c'est pour notre bien afin de nous améliorer !! bisous à toutes!!
coucou totone pour ce qui est des cuticules je ne m'inquiète pas trop vue que je passe le baton avant de cathaliser chaque gel que je met merci totone

Coco jolie pose.
Critique: ton bombé est mal placé sur certains doigts
coucou mumu pas facile de leur faire tourné les doigt à l'envers en les tenant bien droit lol bises

Sinon pour le reste jolie déco les // sont bien.
Donc plus grand chose à travailler.

Bises ma Coco

merci marjo pour ton soutiens il ne me reste plus qu'a trouver autre chose et vite mon mari et parti le voir en sortant du boulot pour lui dire que sa ne se fesait pas de la louer et ensuite dire non j'attend quand il rentre
bisous nath

alors tu as des nouvelles? ?

tout est dit ma jolie... sinon tu n'as jamais peur de te retourner un ongle avec cette longueur? parce que moi j'adore aussi le long mais j'oserais pas je pense.

sa c'est un com qui vient du coeur... mdrrr
moi aussi je suis de ton avis, sa compte pour moi aussi n'hésiter pas a indiquer les defauts
:movingtongue:

et bien a première vue je n'ai encore rien vu d'anormal mdrrr non j'aime beaucoup coco et le corset est beau! :43-clapping:
coucou marjo merci pour tes encouragements bisous
coucou ma dalles plein de bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour