Pose Gel Uv Capsules + French Qu En Pensez Vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangov
  • Date de début Date de début
Re : Pose Gel Uv Capsules + French Qu En Pensez Vous ???

alors la 1ere pose j'aurai limé les //.. sur la bordeaux, pas evident quand c'est de la couleur pour que cela soit net.. la dernière sur la rongeuse est très bien vu la base.. bravo

alors la 1ere pose j'aurai limé les //.. sur la bordeaux, pas evident quand c'est de la couleur pour que cela soit net.. la dernière sur la rongeuse est très bien vu la base.. bravo

Merci beaucoup !!! :Dancing_biggrin:

Jolie pause c'est vrai que pour le chablon ca s vooit pas trop, sinon suis ok avec je ne sais plus qui qui a dit que ton bombé devrait etre plus haut au niveau de la french.
Sinon c'est joli...
Bisssssssss

Kikou lovelunalove,
merci d'être venue voir et de faire ta critique c'est enrichissant et ça me permet de m'améliorer ! c'est vrai que le bombé j'ai du mal mais ça ne fait qu'un mois que j'ai débuté alors je pense que c'est normal !! bisous à plus :wink:

bonjour

je suis moi meme nouvelle

j'ai commander mon kit et je doit le recevoir demain

j'ai pris un vernis uv

est ce celui que tu utilises

ou utilises tu un vernis normale

en tout cas tres propre tres beau

j'esprere faire aussi bien que toi :at war with emo:

tes deco trop belle

est ce des stickers que tu as poses

je veux tout savoir :thumbup: sais que je suis curieuse :34-yes:

merci

Salut et bien venue à toi,
tu verras qu'ici tu apprends énormément les filles du fofo sont géniales !!!
alors moi je commande mes produits chez american nails, pour débuter il te faut :

- un primer sans acide qui peut se mettre sur tout l'ongle ainsi que sur la capsule si il est avec acide uniquement sur l'ongle naturel sinon la capsule se dissout.
le pimer est en fait comme scotch double face c'est lui qui va permettre à ton gel de construction de bien adhérer sur l'ongle.
- un gel de construction
- un gel blanc pour la french
- un gel de finition pour donner la brillance à ton ongle
- un désinfectant pour les mains ainsi que pour ton matériel hygiène oblige.
- un baton de buis pour repousser les cuticules
- des limes bien entendu
- un bloc blanc pour dépolir l'ongle et la capsule
- une ponçeuse mais pas obligatoire et ne pas l'utiliser si tu ne sais comment faire ça peut fortement abimer ta plaque la lime aussi mais bon la ponçeuse mieux vaut savoir s'en servir.
- du cleaner ou du dissolvant SANS ACETONE pour dégraisser le gel après catalysation.

De toute façon tu devrais trouver dans ton kit toute les explications, et en cherchant un peu dans le forum tu trouvera pleins de pas à pas très bien expliqué pour t'aider à débuter.
Bien entendu tout les produits sont des gels uv à catalyser sous la lampe uv.

Pour ma déco j'ai pris un pinceau nail art et du blanc pour les petits traits et ensuite avant de mettre le gel de finition jai mis des petites étoiles que tu mets à l'aide de ton baton de buis sur lequel tu met une goutte de gel de finition pour pouvoir attrapé ton strass et tu le mets ou tu veux tu catalyse 2 mn et ensuite tu mets une fine couche de gel de finition et catalyse encore 2 mn.

Voila j'espère t'avoir aidé un peu et n'hésite pas à fouiller dans le forum tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bisous

Bonsoir les filles,

merci d'être venue sur mon post ça fait très plaisir !!! j'adoooooooore ce fofo j'apprend énormément et Choupinette est une excellente conseillère et formatrice à distance !!!!!

voici quelques photos d'une pose sur grande rongeuse j'attends vos commentaires !

Afficher la pièce jointe 246345

Afficher la pièce jointe 246346

Afficher la pièce jointe 246347

Ouuhh merci pour ce compliment je rêve d'être formatrice!!
Alors génial ta pose sur rongeuse c'est pas
évident du tout tu t'en es bien sorti ;)
on se voit jeudi pour les détails
bisous

Ouuhh merci pour ce compliment je rêve d'être formatrice!!
Alors génial ta pose sur rongeuse c'est pas
évident du tout tu t'en es bien sorti ;)
on se voit jeudi pour les détails
bisous

Merci choupinette j'ai eu des nouvelles et ça pose tient bien aucun ongle de tombé !!! mais elle pense que ça pose ne tiendra pas trois semaines alors elle vient lundi pour son remplissage j'ai hate de voir !!!

Retour