Je cherche un bon centre de formation pour apprendre la pose d'ongle sur Lyon

lotusdasie

Membre récent
:holiday: Bonjour les filles,
Je suis une toute nouvelle sur ce forum, je souhaite apprendre la pose d'ongle pour en faire un métier par la suite. Je recherche un centre de formation sérieux et bon, j'ai lu beaucoup de bon témoignages mais pas dans ma ville : Lyon.
Je vous remerci d'avance pour vos futurs conseils et témoignages.
Bisous à toutes.:)

Re : Je cherche un bon centre de formation pour apprendre la pose d'ongle sur Lyon

Ah ben je pense que tu as pas assez cherché sur le fofo lol, tu as sobernails qui se trouve à lyon.

Tu peux la trouver sur le fofo et voir son travail

Re : Je cherche un bon centre de formation pour apprendre la pose d'ongle sur Lyon

:holiday: Bonjour les filles,
Je suis une toute nouvelle sur ce forum, je souhaite apprendre la pose d'ongle pour en faire un métier par la suite. Je recherche un centre de formation sérieux et bon, j'ai lu beaucoup de bon témoignages mais pas dans ma ville : Lyon.
Je vous remerci d'avance pour vos futurs conseils et témoignages.
Bisous à toutes.:)

alors moi, je te conseille JS beauté qui se trouve dans le 3ème.
J pour Jacqueline et S pour Stéphanie.( mère et fille )
j'ai fait une courte formation chez elles , mais elle a été trés bénéfique. elles expliquent trés bien et s'occupent bien de toi.:happydance:
tu as différents stages selon ce que tu veux faire, sur une durée plus ou moins longue. voilà, bisous

Coucou katnails,
Merci pour tes infos... oui j'ai lu des choses bien sur sobernails, mais je souhaite avoir un maximun de propositions avant de faire mon choix. Gros bisous à toi.

Merci fauve17,
je vais consulter leur sit web et leurs prestations... Big bisous.

Le lien qui est dans ma signature n'est pas pour cela mdrr, c'est pour une formation que j'essais d'organiser en belgique hihihihihi

hihihihihi
c'est pour ça que j'ai chagé ma réponse...:dwink:

hihihihihi
c'est pour ça que j'ai chagé ma réponse...:dwink:

Ne cherche pas à avoir trop de propositions, tu ne sauras plus quoi choisir par la suite mdrrrrrrrrr

Coucou!

Je te conseille Sobernails, à Pierre Bénite, j'ai fait là bas et c'est un amouuuuur !!

:D

Retour