Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour, aujourd'hui c'est mon 2ème jour de régime, ce matin je me suis pesée, j'ai perdu 800 grammes et j'ai bu beaucoup de lait écrémé en bouteille, est ce autorisé?

normalement non pas le deuxième jour moi je les fait l'année dernière j'ai perdu 6kl depuis il faudrait que je le refasse surtout avant l'été

j'ai découvert ce régime il y a 3 jours, et ce n'est pas évident, je sens une grosse fatigue et j'ai envie d'arrêter

j'ai découvert ce régime il y a 3 jours, et ce n'est pas évident, je sens une grosse fatigue et j'ai envie d'arrêter

ne baisse pas les bras si rapidemment, tu verra un peu de fatigue au début et après tu aura la pèche !!! ca fait ca à toutes au début !!! mai il faut ce qu'il faut pour etre belle !! :woman_fashion_01_ge

oui c'est vrai moi le 2eme jour j'ai faillit arreter car maux d'estomac, de tete ect puis j'ai continué la je suis a 5j et tout va bien, je pete la forme comme dit ladycuty!!!!!!

moi je suis agacée depuis lundi je suis sérieuse à 200% et la balance ne baisse pas d'1g, je bloque avec mes - 8kg, là je suis en pl alors je vais encore moins perdre
souvent je suis pas sérieuse donc je fais le yoyo mais là, ça veut pas bouger!

slt les filles
bon je suis a 69.4 ouai -3.8kg en 20 jrs mais la avec les zr c'est tres ralenti et grosse envie de sucré!! j espere que je ne vais pas deja stagné, bon allé je garde courage et je prend pl aujourd'hui
savez vous si les sauccisses de dinde allal sont autorisé (95% de viande de dinde, épice et boyau de mouton) merci!

Bonjour Stéphanie , je termine ma 3 eme semaine demain et je serai à 4.800 ou 5.kgs , mais la 1 ere semaine j'ai bien perdu après ce fut plus difficile mais je m'y tiens lol pour la saucisse de dinde hallal je dirai ptetre si c'est de la dinde pour le boyau si tu peux l'oter ce serait mieux je pense. Pourquoi tu fais pas le tiramisu de ladycuti si tu as envie de sucré je l'ai fait hier et il est bonnnnnnn je suis gourmande de nature donc il me faut de bons desserts sinon je ne tiendrai pas ..essaye bisous et bonne continuation

merci joy oui j enleverai la peau, mais pour le tiramisu je suis pas patiente donc je fais des gateaux au yaourt! moi aussi je suis gourmande mais je suis a fond dedans trop motivé! tu as une bonne perte de poid bravo bisous!

en pl on perd moins? si c'est le cas je reste en pp!!!

le fait d etre en pl permet de stabiliser ce que tu a perdu en pp

moi je fait 5 pp et 5 pl je perd environ 1 a 1.500 kg par semaine et je me contente de ca

il y a des semaine ou j ai stagne perte de 300 g pendant 3 sremainhe mais j ai pas baisser les bras et maintenant j en suis a 16.300 en 3 mois

certe j ai maniere a perdre je fais 1.69 m pour 101.400 kg le 4 janvier
maintenant je fais toujours la meme taille quand je serais plus age je rapetisserais (enfin je deviendrait plus petite) pour un poids de 85.100 kg de la taille 50 je suis passer a 42/44 selon les fringues

respecter le regime et ca marche manger correctement vos proteine surtout et buvez 1.5l d eau, the, cafe ,coca 0%(j en boit un ver tout les soirs en mangeant ca me donne la sensation du sucre )

coucou les filles

pour moi aujourd hui c est 1.300 de moins alors rester motiver les filles sa marche

aujourd hui je vais me mettre au fourneau j ai acheter le nouvo livre de dukan et je posterais les recettes que j aurais fait avis mon avis perso

allez les filles et attention pas de chocolat :tongue4::tongue4::tongue4:

merci lagrenouilledu59, moi depuis lundi je suis -1.700kgs en pp, je passe en pl lundi?
c'est tres peu non? j'ai encore 4.5kgs a perdre

:28-kiss:pour te dre la verite plus tu va t'approcher de ton poids ideal plus tu vas stagner il peux meme arriver de stagner pendant plus d'un mois et la faut ere motive car la perte reprends ensuite de toute facons tu as signer un packs et si tu ne le suis pas tu reprendra tout tes kilos petit a petit a savoir le jeudi proteinee non modifiable et non négociable

bisouuuuuuuuuu les filles et courage vous serez belle cette ete en bikini :ragazza_bionda: :eek2: :32-ironic: :28-kiss: :blonde:

Retour