problème gel french neige ongle 24!

ornella51

Membre Actif
j'ai un gros problème!j'ai testé le gel french neige d'ongle 24 et après catalysation (5mn) il n'est pas sec, c'est à dire que quand j'appuie dessus la couche extérieure est dure mais pas l'intérieur! pourtant je fais une couche très fine...avant je bossais avec les gels supernail de Laugier et même avec une couche épaisse de gel french, je n'ai jamais eu ce souci! quelqu'un pour m'aider???

Re : problème gel french neige ongle 24!

Tu les a depuis longtemps tes ampoules dans ta lampe? Ca peut aussi arriver quand elles sont presque usées, elles ne catalysent plus!

j'ai un gros problème!j'ai testé le gel french neige d'ongle 24 et après catalysation (5mn) il n'est pas sec, c'est à dire que quand j'appuie dessus la couche extérieure est dure mais pas l'intérieur! pourtant je fais une couche très fine...avant je bossais avec les gels supernail de Laugier et même avec une couche épaisse de gel french, je n'ai jamais eu ce souci! quelqu'un pour m'aider???

J'ai utilisé ce gel et j'ai une copine qui n'utilise que le blanc neige de ongle24 et aucun souci.

ça peut pas venir de ma lampe car j'ai utilisé aussi le gel mask et le monophase, ils sèchent nikel! y a que le gel french qui catalyse pas bien!

tu en mets surement trop ca ma fais ca au début fo lapliker en fine couche kisssssssss

ben c bizar ca peu etre et il plu bon

A utiliser avant septembre 2012...j'ai envoyé un mail à ongle 24 en précisant que j'ai mis une boule de monophase, une de mask et une de french sur un sopalin puis sous lampe, les deux premières durcissent et seule la french reste "molle"

:8-confused:j'utilise ce gel et je n'ai aucun souci. c'est bizarre !!!!

:8-confused:j'utilise ce gel et je n'ai aucun souci. c'est bizarre !!!!

je suis sure à 200% que y a un souci avec le produit, je suis tombé sur une mauvais série! je verrai bien demain ce que me dira le SAV...j'espère qu'ils vont m'en renvoyer un BON! c'est dommage parce que j'ai une dizaine de gels de couleur de chez eux et aucun souci (à part le noir qui est très long à catalyser mais bon)

le site m'a répondu et a priori tout ce qu'ils ont su me dire c'est "on a jamais eu de souci avec ce produit" mais j'ai insisté alors ils m'ont demandé mon protocole, j'attend leur réponse...

ils ne veulent rien faire! je me retrouve sans gel french...et surtout je ne sais plus lequel commander maintenant puisque je ne saurai pas si les marques seront compatibles

bon alors je m'en remet à vous les filles! je cherche un nouveau gel french que je puisse utiliser aussi pour chablons et qui soit compatibles avec les gels ongles 24??? a vos coms!

bizarre en effet,j'ai jamais eu de soucis.. sinon tous les gels quasiment sont compatbiles avec ceux d'ongle24..

Retour