avant/après extensions à clips de 60 cm

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Kiloudi je sais que tu vas passer par là ,alors bonjour ma belle ;) ,et bonjour a toutes celle et ceux qui passeront par là aujourd'hui :)

Voici un avant/après d'un kit extensions à clips de 60 cm ,ondulé, 160 g c'est la cliente qui a choisie le poids, je lui ai donc monté son kit (il fait 161 g exactement mdr ),perso je serais + partie sur du 180-200 g car avec toute cette longueur il faut bien ca, mais bon là le kit n'est ni lavé ni brossé il prendra donc toute son ampleur a ce moment là .
Ce kit est destiné à une future mariée à qui je souhaites déjà tout mes voeux de bonheur :)

Pour info ma base ne s'accorde plus trop avec la couleur du kit mais c'était pour vous montrer le résultat :worthy:

je ne suis pas non plus à mon avantage sur la photo :woman_fashion_01_ge sorry
Biz:flower2:

Pièces jointes

• DSCF2622.jpg
    DSCF2622.jpg
    94.6 KB · Affichages: 227
  • DSCF2673.jpg
    DSCF2673.jpg
    50.6 KB · Affichages: 345
  • DSCF2674.jpg
    DSCF2674.jpg
    25.3 KB · Affichages: 319
  • DSCF2675.jpg
    DSCF2675.jpg
    26.8 KB · Affichages: 340
Re : avant/après extensions à clips de 60 cm

belle longueur, j adore, et bonnes fetes de paques . + 1

coucou,
jolie cette extention. je suppose que par la suite elle fera faire un chignon ou une coiffure structurée.
bisou

coucou,
jolie cette extention. je suppose que par la suite elle fera faire un chignon ou une coiffure structurée.
bisou

Oui tout à fait babeth en fait elle doit se faire faire un chignon avec les longueurs détachés et totues bouclées :) ,au départ elle souahitiat même du 70 cm!!!! Mais bon la longueur n'est pas toujours un alliés lorsqu'il faut faire un chignon ou autre,enfin je veux dire des longueurs comme celle ci !!

tres jolie, une fois la couleur unifié le rendu sera top!

merci biche mais je ne porte le kit que pour vous le montrer il n'est pas pour moi ;), moi j'ai le mien à ma couleur mdr, quoi que je vois sur la photo que ma couleur à de nouveau méga dégorgé elle fait c****!!!!! G pas fais de précolo et du coup tout faux pffff

magnifique ma belle!!! la qualité est sublime!!"gros bisous et bonnes fêtes de paques

euh.. dis moi sami, la couleur est sublime, c'est du 4, ca ressemble bien à la mienne, lol

Kikoo Sami cherie,

Ouawwhhh j'adore ce kit qui te vas pas mal franchement meme si c'est sur que la couleur n'est pas tout a fait la meme (c'est normal vu qu'il n'est pas pour toi lol).
En tout cas c'est sur qu'elle va etre contente et magnifique la future mariee :)
Kissous et a bientot :rosa1:

cc :)

ca te vas super les cheveux long franchement .

ps: pas encore testé les petits pois mais je vais m y hater :) je te dirais...

c'est tro beau jadorerais avoir cette longueurn ca te va bien meme si c'est pas pour toi

cc :)

ca te vas super les cheveux long franchement .

ps: pas encore testé les petits pois mais je vais m y hater :) je te dirais...

lol j'étais fatiguée . pas les petits pois mdr , mais les lentilles , halala :)

Retour