Palette Maquillage 120

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evato1
  • Date de début Date de début
Re : Palette Maquillage 120

cc

ha oui 8 cassé ca craint. perso si c m'arrive je serai déçue aussi car tu paye donc faut au moins que tu les recoives en entier c est sur .

Regarde c'est déjà réparé:fool::fool:

Pièces jointes

• 40.jpg
    40.jpg
    95.9 KB · Affichages: 112

si tu la testée pe tu me dire comment tu fai pour que les couelur tienne bien sur les yeux car moi defois je veu fair des degrader mais sa part
Ben là j'en ai mis de celui qui était abîmé je verrai bien ce soir mais je mets une base avant!!!!!

Coucou je mets de l'alcool modifié 70, tu couvres le phare, tu prend une pièce de monnaie que tu mets dans un essuie tout et tu presses sur le phare ensuite tu laisse sécher à l'air libre et voilou

Coucou je mets de l'alcool modifié 70, tu couvres le phare, tu prend une pièce de monnaie que tu mets dans un essuie tout et tu presses sur le phare ensuite tu laisse sécher à l'air libre et voilou

ok merci je saurais quoi faire si ca arrive en miette au lieu de pleurer :)

meme formule de nadine, mais avec un petit séjour en bas du frigo, cela crystalise les pigments, personnellement c est ce que j avais fais

CC
ca y est j 'ai recu ma palette , nikel aucun fap cassé . les pinceaux sont pas très bonne qualité mais bon pas grave le principal c'est la palette. aujourd hui j'ai mis du bleu et la couleur sur la paupière mobile est parti et s'est mit dans le creux donc quand on ferme les yeux pas top mais hier avec le orange ca ne me l'a pas fait. voilà :)

tu es contente c est le principal, mais tu verras tu apprendras,

Contente pour toi que tu es pas eut de casse comme moi Miss. Alors pour la tenue je ne comprend pas car moi je suis ravie. alors j'en déduit une base une base avant de poder le phare.Aujnourd'hui je suis dans les ton brun, il est 21 h 08 et rien dans les plis de la paupière

Contente pour toi que tu es pas eut de casse comme moi Miss. Alors pour la tenue je ne comprend pas car moi je suis ravie. alors j'en déduit une base une base avant de poder le phare.Aujnourd'hui je suis dans les ton brun, il est 21 h 08 et rien dans les plis de la paupière
photos

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    52.1 KB · Affichages: 96
  • 2.jpg
    2.jpg
    85.1 KB · Affichages: 90

ok merci pour les photos :) . moi je ne mets pas de base j'ai la paupière qui accroche bien sans. mais je sais pourquoi ca m'a fait ca ,j'avais mouillé le pinceau sans faire gaffe je pense que c'est ca car la veille le fap avait très bien tenu .

Retour