Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

dites moi est ce que se laver les cheveux au savon d'alep après le lb c'est bien ou pas ? car la du coup c'est du tout naturel !

euh du savon c'est pour le corps, connait pas mais j'éviterai

je sais qu'on peut se laver les cheveux avec mais je sais pas si c'est indiqué après un lb !?

be perso je pencherais sur un shampooing et garde ton savon pour ton corps sinon pour ma part c'est comme si tu te laverais avec du liquide vaisselle , bon je chematise mais je pense que chaque produit est fait pour une chose car le PH de la peau et du cheveu n'est pas du tout la meme

Bonjour,
Moi j'utilise le creme of nature de Revlon "regular formula",le flacon blanc,bouchon jaune.En il ya du sodium hydroxid,rien de méchant,non?
Un grand merci à Magicliss,j'ai commandé chez elle,j'ai adoré la présentation des produits,le p'tit cadeau et....le résultat sur mes cheveux!

je sais qu'on peut se laver les cheveux avec mais je sais pas si c'est indiqué après un lb !?

Euh je crois pas que la soude soit indiquée...

Le principal corps gras qui constitue ce savon est l'huile d'olive de deuxième pression, à laquelle sont ajoutés un minimum d'eau, une base (le plus souvent de la soude, autrefois extraite de la cendre de salicorne) ainsi que de l'huile de baies et de feuilles de laurier (Laurus nobilis), qui lui donne sa fameuse couleur verte, due à la présence naturelle de chlorophylle, avant le séchage...
Pour obtenir la saponification, l'huile d'olive est chauffée, avec l'eau et la soude, dans d'énormes chaudrons, puis, les huiles de baies, et surtout de feuilles de laurier, sont ajoutées pour terminer cette réaction, qui dure plus d'une vingtaine d'heures.

L'hydroxyde de sodium est de la soude????
Alors il faut que je change de shampoing?
2 bidons d'avance de celui-ci,zut alors!

coucou eimelle , oui c'est bin ça , je comprends pas trop son utilité dans le shampooing car cette substance a pour but de deboucher les canalisations

voici la def

L'hydroxyde de sodium est un solide ionique de formule statistique NaOH. La solution issue de la dissolution de ce cristal est appelée soude, voire soude caustique. La solution aqueuse d'hydroxyde de sodium peut être vendue sous le nom de « lessive de soude ». Ce produit est assez courant dans le commerce, présenté comme déboucheur de canalisations.

Tu es sur de ne pas trompé dans les noms ????
Regarde bien!!

il en contient aussi dans le savon d'alep AUSSI , c'est la definition d'evenly pour le savon d'alep et egalement dans ton shampooing

alors j'ai fait une petite recherche, il a 2 actions

regulateur de PH ou denaturant selon la quantité utilsé
On le retrouve dan les shamps, defrisage, creme dépilatoire donc a mon sens il doit être assez decapant donc à éviter

coucou !

ayé .. fait .. heureuse mes cheveux sont beaux!! et je compte bien faire en sorte qu'ils le restent !! pour le shampoing c'est ok ... mais le masque non

alors :help: svp ...

quel masque ( à part le rejuvenol) peut on utiliser pour pas qu'il y ait trop d'interactions avec le lissage ?

en GS, ou parapharmacie ou parfumerie, doit bien y en avoir ?

MERCI

coucou choupinette, si tu cherche absolument un soin masque de keratine , comme je te disais peut etre que magikliss pourra t'en fournir un petite bouteille de masque nano pourdre d'or ou bambou13 de la brasiliana , faut voir avec elle....
Faut pas s'inquiétez si lle ne repondent pas de suite car elles sont peut etre occupées, un peu de patience...

Sinon faut essayer de trouver un soin qui soit composé de keratine et acides aminés mais j'ai tout donné ceux que je connaissais sur mon 1er post mais le + important c'est le shampooing SLS

avec plaisir :)
donne ton shampooing à une amie ou mets le de coté dans le doute :)

be vi encore et encore, j'ai mis ma cristalounette ca change, elle est mignonne ma furette , c'est la fifille a sa maman...

et toi tu t'es refait une jeunesse :) mdr

haa ben voilà dreena on te reconnais enfin sur la photo!!!:thumbup::oops:

be vi aussi belle que sa maitresse:)
et toi bambou, tu es caché ou a droite ou a gauche de ton avatar :) :)
J'ai du mal a reconnaitre tes oreilles

mdrr tu as pas compris que la grosse chose c'est moi lol donc suis à gauche lollll amies des animaux bienvenu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour