les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les copines

Voici les essais 3d dont je vous ai tant parlé.

Alors simple résine couleur rose et blanche pots de 5grs et simple monomer comme on me l'avait conseillé.

Rien à voir avec le gel. Je vais faire un essai sur mes ongles car super interessant à travailler.

Bon j'arrete mon bavardage

coucou ketha!!!

ben s'est meiu effectivement!!!tu as pris chez naildesing!!
et l'acylique s'est le la poudre que tu melanges au monomer!!s'est sa ou c du 3d!!desoler mais je voix pas du tous se que s'est!!!!
et je vuex tester aussi!!!

coucou ketha!!!

ben s'est meiu effectivement!!!tu as pris chez naildesing!!
et l'acylique s'est le la poudre que tu melanges au monomer!!s'est sa ou c du 3d!!desoler mais je voix pas du tous se que s'est!!!!
et je vuex tester aussi!!!

Coucou ma Didine

Alors j'ai pris de l'acrylique simple qui se presente sous forme de poudre et un simple monomer qui est un liquide
Tu trempes ton pinceau spécial acrylique dans le monomer tu essuies et tu le trempes dans la poudre.
Après tu poses ta boule sur l'ongle et tu fais ta fleur ou autre...

Bises

Coucou ma Didine

Alors j'ai pris de l'acrylique simple qui se presente sous forme de poudre et un simple monomer qui est un liquide
Tu trempes ton pinceau spécial acrylique dans le monomer tu essuies et tu le trempes dans la poudre.

Bises

bon ok!!merci je vais commander!!! alors!! tu l'as eu desuite ton colis chez euronaildesing!!! bisou

Coucou ma Didine

Bises

coucou... j'espère que tout le monde va bien....

tu l'a pris où ton kit résine....??

est ce que je peux prendre un kit pas chère (style venant de chine ) pour essayer de faire du 3 D... parce que le gel, en 3D, aïe, aïe aïe, j'y arrive pas !!!!

pouvez vous me donner des liens où le kit résine serai pas chère ????

bizoux a vous toute !!!

coucou les nenettes!!!!
mumu ça a rien a voir avec le 3D gel. j'ai fais des essais aussi avec la resine et c'est beaucoup plus facile qu'au gel. bon mes fleurs sont quand meme pas aussi jolies que les tiennes.:clap:
j'ai fais un 3eme pour le defit de paques mais je te montrerai après.
bisous les filles et manger pas trop de chocolats :ayalou:

Pièces jointes

• Picture 5.jpg
    Picture 5.jpg
    23.6 KB · Affichages: 31
  • Picture 8.jpg
    Picture 8.jpg
    24.8 KB · Affichages: 31

coucou... j'espère que tout le monde va bien....

tu l'a pris où ton kit résine....??

est ce que je peux prendre un kit pas chère (style venant de chine ) pour essayer de faire du 3 D... parce que le gel, en 3D, aïe, aïe aïe, j'y arrive pas !!!!

pouvez vous me donner des liens où le kit résine serai pas chère ????

bizoux a vous toute !!!

Coucou Grandisa,

J'ai tout pris chez naildesign..
De la simple resine, ce n'est pas un kit.

Bises

coucou les nenettes!!!!
mumu ça a rien a voir avec le 3D gel. j'ai fais des essais aussi avec la resine et c'est beaucoup plus facile qu'au gel. bon mes fleurs sont quand meme pas aussi jolies que les tiennes.:clap:
j'ai fais un 3eme pour le defit de paques mais je te montrerai après.
bisous les filles et manger pas trop de chocolats :ayalou:

Et c'est pas mal !!!

Bises

mumu si tu veus des couleurs, va faire un tour sur le site d'audrey(adnails) elle a des petits lots acrylique avec des couleur sympats. bisous

Coucou Grandisa,

J'ai tout pris chez naildesign..
De la simple resine, ce n'est pas un kit.

Bises

tu peux me donner les liens des produits que tu as pris stp ????

mumu si tu veus des couleurs, va faire un tour sur le site d'audrey(adnails) elle a des petits lots acrylique avec des couleur sympats. bisous

coucou...idem pour toi stp...tu peux me donner les lien ???

coucou les poulettes lol je vois que vous avez bien bossé avec vos nouveaux produits xD

moi j'ai fait ma main droite et c'est une vrai cata lol

est ce que ces produit correspondent pour faire du 3D??? c'est bien ca qu'il faut prendre?

| Ongles d'art liquide acrylique | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d'art pinceau acrylique pointu à modeler | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails Poudre scintillante en rose 5g | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails blanc / pure white 5g | acheter

j'ai besoin que de ca pour faire du 3 D????

grrrrrrrrrrrrr...........ils ont changer leur présentation du site.... j'y comprend rien.... j'ai voulu voir les frais de port, ca m'a valider la commande alors que je voulais pas acheter spécialement... va surement falloir que je paye maintenant !!!

est ce que ces produit correspondent pour faire du 3D??? c'est bien ca qu'il faut prendre?

| Ongles d'art liquide acrylique | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d'art pinceau acrylique pointu à modeler | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails Poudre scintillante en rose 5g | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails blanc / pure white 5g | acheter

j'ai besoin que de ca pour faire du 3 D????

grrrrrrrrrrrrr...........ils ont changer leur présentation du site.... j'y comprend rien.... j'ai voulu voir les frais de port, ca m'a valider la commande alors que je voulais pas acheter spécialement... va surement falloir que je paye maintenant !!!

Grandisa c'est ça. Si tu commandes je te conseille de prendre du vert et du jaune aussi car finalement ça me manque.
Il ca falloir que je recommande

coucou les filles esperent ke vous aller bien moi g repirs le taf voila pk je ne suis plus trop presente mais je pense bcp a vous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour