les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ben ma mumu y te plaisait pas ton avatar?
en tous cas tu as l'air très sympatique. normal t'es notre mumu

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va bien ! Désolée de passer si peu mais nous avons été cherché notre petite crapule... je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais mis des photos de Faustine ! Elle a bien grandit ! C'est une miss bisous !

Je continue toujours mes entrainements d'ongles et ça se passe très bien !

Je vous met des petites photos de ma Pépette qui nous éclate !!

Plein de bisous à toutes

La première et la deuxième c'est lors de son transport, nous avons été la chercher en train ! Et la dernière c'est à la maison... amoureuse de son maître ^^

Pièces jointes

• 030420101366.jpg
    030420101366.jpg
    20.1 KB · Affichages: 22
  • 030420101385.jpg
    030420101385.jpg
    33.9 KB · Affichages: 23
  • 050420101443.jpg
    050420101443.jpg
    43.6 KB · Affichages: 21

ça bugggg j'ai du mal avec les photos :ayalou:

Pièces jointes

• Picture 41.jpg
    Picture 41.jpg
    74.1 KB · Affichages: 28

kikou les filles !!

alors quoi de neuf sur le fofo?? nati est revenue de sa formation ?? aller je vois envoie des photos la resine c'est la première fois

Pièces jointes

• défi flash 001.jpg
    défi flash 001.jpg
    73.7 KB · Affichages: 30
  • résine 001.jpg
    résine 001.jpg
    62.9 KB · Affichages: 30
  • résine 002.jpg
    résine 002.jpg
    33.9 KB · Affichages: 31
  • résine 003.jpg
    résine 003.jpg
    13.7 KB · Affichages: 28
  • résine 004.jpg
    résine 004.jpg
    16.3 KB · Affichages: 28

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va bien ! Désolée de passer si peu mais nous avons été cherché notre petite crapule... je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais mis des photos de Faustine ! Elle a bien grandit ! C'est une miss bisous !

Plein de bisous à toutes

La première et la deuxième c'est lors de son transport, nous avons été la chercher en train ! Et la dernière c'est à la maison... amoureuse de son maître ^^

oh! quel beau doudou!!

coucou coraline, plein de calins a ta boulette.

totone jolie poulette lol. pour la resine, ça fait comme moi on dirait qu'il y a un vide entre la french et le rose,c'est transparent( j'ai pas de resine assé couvrante). sinon joli

Coucou les filles

Bon Isa a tout dit en effet il manque de la résine couvrante.
Sinon c'est bien

Isa pour ta pose ta french 1/3 2/3 ce n'est pas respecté.
French trop large.

Après avoir fait de grosses critiques. Je vous fait de gros bisous ainsi qu'à cette petite boule de poils

Bises:flower2:

coucou coraline, plein de calins a ta boulette.

totone jolie poulette lol. pour la resine, ça fait comme moi on dirait qu'il y a un vide entre la french et le rose,c'est transparent( j'ai pas de resine assé couvrante). sinon joli

je croyais que la resine rose serait assez couvrante

Coucou les copines

En ce moment pas grand monde sur le post.
Mais ou êtes vous ?

Biosus à toutes
kikou mumu je ne fais que de te repondre mais tu ne m'aimes plus snif snif!!!:clown2::nerd:

alors j'ai fait mes essais sur ma main donc ça donne ça
mouahhhhhhhhhh tu beugues ma copine n'avais pas la photo hihihiihi

Coucou les filles !

Plein de bisous à toutes

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:elle est cro zolie ta crapule d'amour!!!:clown2:

ça bugggg j'ai du mal avec les photos :ayalou:
ha enfin voila les photos mdr!!!!super tu deviens une vrao pro toi!!grrrrrrrr tu m'enrves tu te debrouilles trop bien je vais te jalouser situ continue hihihihi ,bravo ma isa,bravo et continue miss!!! papouille a mon chouchou!!!d'ailleurs ou es t-il???? l'avatar a changer grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!:43-clapping:

kikou les filles !!

alors quoi de neuf sur le fofo?? nati est revenue de sa formation ?? aller je vois envoie des photos la resine c'est la première fois
punaise c'est pareil toi,ta poulette est trop cool ,c'est superbe ,eclatant dis donc!!!!!!whouaaaaaaaaaaaaaaa geniale ,bravo j'adore!!!!
gros bizou ma belle

coucou dallas c'est pas moi qui l'ai changé, c'est les modos du defit flash et c'est pour une semaine .après je rechange lol

coucou dallas c'est pas moi qui l'ai changé, c'est les modos du defit flash et c'est pour une semaine .après je rechange lol

hey bah t'as interet hein,parce que je vais surveiller que mon chouchou revienne bien en tete de liste hihihi
je viens d'aller regarder des videos de ana sur facebook,c'est trop zolieeeeeeee!!!!:smile:
j'adore!!!
te fais de gros bizous

merci dallas !!!

Alors quoi de neuf par ici ?? Quelles sont les niouz ? Je suis désolée j'ai vraiment la flème de lire ces tonnes de pages mdrrrr

rien de neuf lol ma main droite est une cata, j'ai raté ma bague d'ajd qui a fini par avoir la taille d'un flagolet mdrrr je rate tout en ce moment... sinon j'ai une poule qui me suis a la trace depuis tantot mdrrr

(enfin sa c'"tait pour moi) ou etes vous les filles ??? xD

J'ai pas suivi c'est quoi cette histoire de poule ??? je vois des poules partout !!! S'absenter trop longtemps et on est totalement perdues !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour