Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour audrey on se connait pas mes je tenais a te dire bravo c'est spectaculaire ta perte de poids et quand on vois sa, sa motive drolement bravo a toi et continu tes sur la bonne voix bisssssss:oster:
coucou isa

et oui c est clair que ca motive j ai quand meme hate d avoir fini il me reste 5 kilo a perdre avant le 29 mai pour atteindre l objectif que je me suis fixer et pourquoi pas perdre 5 kilo de plus d apres dukan moi poids ideal serai de 76.200

voila et pour toi bonne reprise

salut audrey
non je n ai jamais fait le pain avec du profitar donc je ne peux pas te repondre mais la tablette de chocolat c'est interressant mais je n ai pas de ED chez moi mai peut tu me dire la composition pour que je puisse comparer avec celle qui vende en diethetique merci!!

voila il y a pour la tablette

proteine 9.1 g
glucide dont sucre< 2 g
dont polyols 30 g
lipides 41 g

voila pour un carre

proteine 0.9 g
glucide dont sucre< 0.2 g
dont polyols 3 g
lipides 4.1 g

j ai donner les principales matieres

j espere que ca t aura aider

bisous

Salut à toutes!
je viens de tomber sur votre discussion qui m' intéresse beaucoup!
En effet après un grave problème de santé qui a duré toute l'année 2009, j' ai pris énormément de poids!
Aujourd' hui je vais mieux mais ,maintenant je suis bourrée de complexes par rapport à mon "aspect"!
Je crois que beaucoup d'entre vous ont fait ,et font encore le régime Dunkan! Je crois que c'est un régime ou l' on perd rapidement!
Quelqu'un peut me renseigner ? Et me donner une journée type en exemple!
D'avance merci!!

coucou les filles, après un week end orgie chocolat et plat riches (je ne vous dirai meme pas ce que j'ai mangé, je me donne envie de vomir ... mdrr)
la bonne (plus ou moins !!! lol) nouvelle, c'est que je n'ai pris que 700 gr. bon c pa glorieux mais par rapport à ce que j'ai mangé ..... je me voyais au moins avec +2kilo.

bref ce matin, plus motivée que jamais, pake la j'ai envie de dukan (enfin pas du Dr, mais du régime !!! mdrr) et de manger sain. je me sent toute sale de l'intérieur. je sais pas si ca vous fait ca aussi quand vous mangez mal.

bref , je my remet, en plus j'attends mon livre recette dudu + le livre les hommes préfèrent les rondes. voila de quoi m'instruire !!!!!

voila il y a pour la tablette

proteine 9.1 g
glucide dont sucre< 2 g
dont polyols 30 g
lipides 41 g

voila pour un carre

proteine 0.9 g
glucide dont sucre< 0.2 g
dont polyols 3 g
lipides 4.1 g

j ai donner les principales matieres

j espere que ca t aura aider

bisous

merci pour ta reponse je crois que j ai en acheté une tablette! merci de ton aide!!

sms-sucks.gif

Salut à toutes!
je viens de tomber sur votre discussion qui m' intéresse beaucoup!
En effet après un grave problème de santé qui a duré toute l'année 2009, j' ai pris énormément de poids!
Aujourd' hui je vais mieux mais ,maintenant je suis bourrée de complexes par rapport à mon "aspect"!
Je crois que beaucoup d'entre vous ont fait ,et font encore le régime Dunkan! Je crois que c'est un régime ou l' on perd rapidement!
Quelqu'un peut me renseigner ? Et me donner une journée type en exemple!
D'avance merci!!

slt miss bienvenu parmi nous!!
je t explique en gros donc le but de se regime est de mangé que des proteines( viandes blanche,rouge,poissons,oeufs...) il y a 3 phase la premiere attaque que tu fais celon le poid que tu as a perdre et apres la phase de croisiere qui est alterné de plein proteine/proteine legume mais il faut que tu achete le livre du doc dukan (je ne sais pas maigrir "par dr dukan) on le trouve facilement sur internet ou comme je vois que tu n ai pas tres loin de chez toi moi j ai trouvé le mien a carrefour a gueret et tu verra tout est tres bien expliqué du debut du regime a la fin et ce que tu doit et comment mangé, apres sur plein de forum il y a des post de recette ainsi que sur notre forum! et va sur le site dukan et tu vera c-est gratuit tu peut faire une simulation de ton poid a perdre! donc voila si tu as besoin n hesite pas!!!!! pour te dire que ca fonctionne j ai perdu 4.4kg en 23 jours voilou!!!

coucou les filles, après un week end orgie chocolat et plat riches (je ne vous dirai meme pas ce que j'ai mangé, je me donne envie de vomir ... mdrr)
la bonne (plus ou moins !!! lol) nouvelle, c'est que je n'ai pris que 700 gr. bon c pa glorieux mais par rapport à ce que j'ai mangé ..... je me voyais au moins avec +2kilo.

bref ce matin, plus motivée que jamais, pake la j'ai envie de dukan (enfin pas du Dr, mais du régime !!! mdrr) et de manger sain. je me sent toute sale de l'intérieur. je sais pas si ca vous fait ca aussi quand vous mangez mal.

bref , je my remet, en plus j'attends mon livre recette dudu + le livre les hommes préfèrent les rondes. voila de quoi m'instruire !!!!!

je vois que tu as succonbé au plaisir!! t inquiete pas moi aussi mai je n ai rien pris et par la suite j ai reperdu 100g mais il vaut mieux ce faire plaisir que d etre fustré a fond. mais j ai super regretté apres cet ecart j ai culpabilisé lol!! allez courage a toi je vois que tu ai revenu hyper motivé!!!!

Merci Stéphanie de tes conseils je vais essayer de trouver le livre à carrefour alors!
Si tu as un lien pour ton forum ou on peut calculer le poids à perdre je suis preneur!

coucou isa

et oui c est clair que ca motive j ai quand meme hate d avoir fini il me reste 5 kilo a perdre avant le 29 mai pour atteindre l objectif que je me suis fixer et pourquoi pas perdre 5 kilo de plus d apres dukan moi poids ideal serai de 76.200

voila et pour toi bonne reprise
merci audrey pour ta reponse.moi je mesure 1.68m et mon poids ideal est 64kg que j'ai toujours fait.
sauf depuis ma derniere grossesse (4 enfs) en nov 2007 c'est 9kg que j'ai du mal a perdre.encore bravo bis

coucou sophie
allez c'est bien de ce lacher un peu mes attention je vois que tu te reprend c'est bien. moi 2eme jour aujourdhui pour l'instant sa va.mes bon sa va toujours au debut apres on craque et faudrais pas allez on ce motive bis:thumbup:

Salut Stéphanie , et les autres aussi bien sûr!!
Merci pour le lien, et comme je le savait le chemin va être très long apparemment poids idéal atteint en théorie le 10/01/2011 donc dans 9 mois; pile poils le temps de poser le "gros" BB!! mdr!!!
Enfin je vais sûrement essayer car je ne peux plus me voir en peinture de toute façon!
Espérons que ça va marcher assez rapidement ,car j' ai tendance à craquer pour les bonnes choses (d'après ma psy:boulimie de vie,et donc de nourriture:39-licking:; Dû à mon traumatisme de l' année dernière!)
Bon j' arrête de me plaindre :calimero:je vous tiens au courant dès que j' ai trouvé le livre et que je commence!
Bises à toutes et bon courage pour celle qui "ont les crocs"!:32-ironic:

Salut Stéphanie , et les autres aussi bien sûr!!
Merci pour le lien, et comme je le savait le chemin va être très long apparemment poids idéal atteint en théorie le 10/01/2011 donc dans 9 mois; pile poils le temps de poser le "gros" BB!! mdr!!!
Enfin je vais sûrement essayer car je ne peux plus me voir en peinture de toute façon!
Espérons que ça va marcher assez rapidement ,car j' ai tendance à craquer pour les bonnes choses (d'après ma psy:boulimie de vie,et donc de nourriture:39-licking:; Dû à mon traumatisme de l' année dernière!)
Bon j' arrête de me plaindre :calimero:je vous tiens au courant dès que j' ai trouvé le livre et que je commence!
Bises à toutes et bon courage pour celle qui "ont les crocs"!:32-ironic:

t inquietes pas vu ta motivation tu y arrivera je te souhaites bon courage et tiens nous au courant quand tu auras commencé bisous miss!
et merci pour ton soutient!!

salut les filles
je suis remotivée en ce moment
à part lundi, pour paques, escargot et un nid mais c'est tout et je n'ai rien repris
voilà j'ai fait le tiramisu et comme promis voilà la photo
la prochaine fois ce sera sans l'amende amère (pourtant j'aime ça ) ça gâche un peu, dommage!!!!!!!!!!!

Miammmm Charlouise , juste une question pourquoi pas l'amande amère ? moi je l'ai fait sans, c'était excellent mais je me posais la question si j'avais mis l'amande amère merci de ta réponse .Bisous:49-sun:
je trouve que ça ne s'adapte pas à ce type de dessert avec le café

Retour