Re : déco degradée couleur été!
bon vas y c'est pas grave!!! y'a pas mort d'homme!! il faut de tout pour faire un "forum"!!!
bon vas y c'est pas grave!!! y'a pas mort d'homme!! il faut de tout pour faire un "forum"!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je te remerci bibi!!!!!
ptain elle manque pas de toupet mal poli en plus!!!!
elle a été elevée avec son copain sur son avatar celle la!!!![]()
![]()
![]()
ouah sa fait du bien!
ok je comprend mieux!!!:frag_facile: C'est un mec :frag_facile:
coucou elle ne voulait pas de bombé, elle aime que sa fasse fin!!Chui assé d'accord avec cochonou.
Le modèle est chouette mais il y a plusieurs soucis:
les ongles sont plats, la french est droite, la base est trop petite par rapport a la french, et le gel est mal pausé on voit encore le tips sur les pouces.
Je ne pense pas que te couvrir de compliments c'est te rendre service surtout quand il y a des défauts.
J'espere que tu ne le prendra pas mal c'est pas méchant c'est juste que moi j'aurais aimé qu'on me le dise.
tu as tout a fait le droit de donné ton avis tres cher!!!le problème c'est même pas que j'aime pas la forme
c'est que c mal fait
mais bon je vois bien qu'il est désormais d'usage de dire "wow super beau" à tout icic maintenant, reste que la pose est vraiment ratée... ça arrive...
en revanche j'aime bien les couleurs, c'est réussi
et j'entends très bien ;-)
le problème c'est même pas que j'aime pas la forme
c'est que c mal fait
mais bon je vois bien qu'il est désormais d'usage de dire "wow super beau" à tout ici maintenant (mais c pas mon style), reste que la pose est vraiment ratée... ça arrive...
je ne me fache pas! mais il y a la facon de faire je ne me voit pas faire de commentaire comme celle de cette hommes a aucune des filles ou mecs ici!le problème c'est même pas que j'aime pas la forme
c'est que c mal fait
mais bon je vois bien qu'il est désormais d'usage de dire "wow super beau" à tout ici maintenant (mais c pas mon style), reste que la pose est vraiment ratée... ça arrive...
dsl c'était elle! elle prefere comme sa!Chui d'accord...
Et pour le bombé c'est pas à la cliente a décider...
C'est à toi a savoir que le bombé est primordiale pour la tenue...
Et quand ta cliente va avoir son ongle qui ce casse en pleins milieu c'est chez toi qu'elle viendra ce plaindre...