Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bonsoir les filles...houahhhh audrey marie tu etait magnifique! superbe ta robe, et quelle ligne! cool ptete ti bébé en route! héhéhé
bisous a toutes les autres, ce week end on as été un peu prises, avec pâques, pas grand monde sur le fofo...

tu verra ça va payer un jour..c sur!
bonne soirée, les filles. bises

Coucou les filles,

j'ai refait une écho ce matin et les ovules devaient normalement être ponctionnés jeudi mais... ma grand-mère étant décédée hier, nous l'enterrons jeudi et ils ponctionneront donc samedi matin... je n'ai plus la force de rien mais pcq je sais qu'elle aurait fière de voir mon petit bout, je me donne la force d'aller au bout.

Gros bisous

Sincère condoléances Dania !! je t'envoie pleins de courage pour a suite !!
gros bisous

Coucou les filles,

j'ai refait une écho ce matin et les ovules devaient normalement être ponctionnés jeudi mais... ma grand-mère étant décédée hier, nous l'enterrons jeudi et ils ponctionneront donc samedi matin... je n'ai plus la force de rien mais pcq je sais qu'elle aurait fière de voir mon petit bout, je me donne la force d'aller au bout.

Gros bisous

toutes mes condoléances dania... toutes mes pensées t'accompagne...

et surtout repose toi... une fiv n'est pas facile, je le sais....

je t'envoie de gros bizouxxx

elineuh ben je sais ps trop pr le retard de mes règles j'ai arrete mi-octobre et depuis fin janvier c'etait régulier à 2 jours près.là g 12 jours de retard ms je px ps etre enceinte car on a fait attention.dc ps poss.il me tarde de les avr pr recommencer essai.

Tu es sure a 100% que tu ne peut pas etre enceinte ? on ne sais jamais, moi 12 jours j'aurais fait un test !! hihihi... Ou sinon c'est peut etre du au stress du mariage ... bizarre ! perso ca m'inquièterais 12 jours c'est quand même ennorme !!
bisous :)

ca doit etre du au stress!!!!elles vont arriver j'en suis sure!ms ce qui m'enerve c que qd j'aurais du les avr g vrmnt eu les douleurs de qd je les ai.vivement qu'elles arrivent!

ben faites qu'elles arrivent vite alors !! pour que vous pussiez vous éclaté !!mdr
bisous :)

Un petit message de bon matin pour vous souhaiter à toute une excellente journée ...

A ce soir ...

Gros bisous

- saucisse y'a toujours les sms :)

Ah !! ben je vais faire des souhait pour tout le monde si ca fonctionne !! ptdrrr

Salut les filles!
Je vois que vs allez ttes bien!!!
Audrey, congratulations!!! tes fotos de mariages sont magnifiques!!

Moi g decidé de prendre rdv avec 1 gygy car mes cycles st bcp trop long (47 jours pours les derniers) et ca me fatigue là, je veux réguler tout ca pour avoir de bonnes chances pour bébé.
Je v dc aller chercher les résultats de mon écho (j'avais complètement oublié :( ) ,

bonjour les filles...toutes mes condoléances diana..bon courage..
audrey marie, bein voilà! maintenant la semaine prochaine TP!!!!!
moi , j'ai plus qu'a attendre ma foi..ovul la semaine derniere et TP tout les deux jours..donc j'ai mis mes chances de mon coté

Retour