Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à toute,
je suis également la formation de chez educatel.j'en suis au statut de l'artisan et l'anglais de l'esthétique.le materiel je l'ai reçu avec mes derniers cours.c'est sur qu'ils sont pas pressé.mon avis perso:de la théorie et encore de la théorie.je ne dirais pas que çà sert à rien mais cela est insuffisant pour faire une pose sur quelqu'un.j'ai donc trouvé une formation de 5 jours près de chez moi (5 jours de pratique),et maintenant j'exerce à domicile car cette formation était très complète et les formatrices très professionnelles.alors là j'ai vraiment bien appris .3 techniques:gel,resine et modelage.
si vous souhaitez de l'aide pour certains devoirs je suis à votre disposition.
SLT Valoche !!
j'aurais besoin d'aide sur les devoirs etalage car je galére !!!
et oui je me demande aussi pourquoi il ya autant de cours theoriques qui serviront a rien !!! merci d'avance je te laisse mon adresse mail ou msn hel_oz7@hotmail.fr merci davance!
Au fait les filles, je viens d'avoir éducatel au téléphone, et mon matos est en cours de livraison... Donc j'attends toujours! En espérant qu'il arrive assez rapidement!!!
Rebisouilles...
coucou les filles jespere que vous allez toutes bien
matos parti se matin d apres educatel
y a t il quelqu un qui a fait etalage je suis perdu j ai besoin d aide
bisoussssssssssssss