Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou les filles je vs souhaite un bon week end et joyeuse paques bisouu

coucou didi alors soit disant il le recever cette semaine le matos alors j attend il doivent me l envoyer des reception
bon week end et joyeuse paque

Joyeuse paques à tous =) Et passé un bon week end, pas trop de chocolat pour la ligne lol:whistle:

Bisous :rabbit:

coucou pricesse et toutes les autres filles !!!princesse tu vas rires mes je n est toujours rien reçue ni mes corrigers ni de nouveaux devoir !!!!j ai tel mes bon ca na pas l air de les derranger!!ke faire je bloc le dernier paiment!!!bisou bisou

Coucou ziad, comment te conseiller ? ne bloc pas le dernier payement deja, on sait jamais comment ils vont reagir et ca se pourait qu'ils te fassent des crasses enfin bon je dis ca, mais n'en sais rien. Sinon, ben telephone leur encore, demande si tes devoirs sont corrigés? Qu'en est ce que tes devoirs sont ete envoyé etc... Questionne les, fais les chier. C'est les seuls conseils que je peux te donner car ca ne m'est jamais arrivé, le plus longtemps que j'ai attendu c'est 1 mois.

Bisous, bonne chance et bon courage pour la suite.

Tien nous au courrant.

Normalement tu devrais avoir une commerciale educatel qui s'occupe de ton dossier, tu devrais leur demander et ne parle qu'avec ta commerciale car les autres elles vont te faire poiroter. Moi j'ai une commerciale, je leur ai demander son nom et son numero de ligne direct, depuis je n'appelle quelle !

bonjour à toute,
je suis également la formation de chez educatel.j'en suis au statut de l'artisan et l'anglais de l'esthétique.le materiel je l'ai reçu avec mes derniers cours.c'est sur qu'ils sont pas pressé.mon avis perso:de la théorie et encore de la théorie.je ne dirais pas que çà sert à rien mais cela est insuffisant pour faire une pose sur quelqu'un.j'ai donc trouvé une formation de 5 jours près de chez moi (5 jours de pratique),et maintenant j'exerce à domicile car cette formation était très complète et les formatrices très professionnelles.alors là j'ai vraiment bien appris .3 techniques:gel,resine et modelage.
si vous souhaitez de l'aide pour certains devoirs je suis à votre disposition.

SLT Valoche !!
j'aurais besoin d'aide sur les devoirs etalage car je galére !!!
et oui je me demande aussi pourquoi il ya autant de cours theoriques qui serviront a rien !!! merci d'avance je te laisse mon adresse mail ou msn hel_oz7@hotmail.fr merci davance!

SLT Valoche !!
j'aurais besoin d'aide sur les devoirs etalage car je galére !!!
et oui je me demande aussi pourquoi il ya autant de cours theoriques qui serviront a rien !!! merci d'avance je te laisse mon adresse mail ou msn hel_oz7@hotmail.fr merci davance!

Salut les filles, moi aussi je suis en galère avec l'étalage :sad2:... si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait vraiment cool avant que je ne pète les plombs :table: lol... je vous laisse mon mail christef83200@hotmail.fr
merci d'avance et bonne continuation à toutes.
bisouilles, @++

Au fait les filles, je viens d'avoir éducatel au téléphone, et mon matos est en cours de livraison... Donc j'attends toujours! En espérant qu'il arrive assez rapidement!!!
Rebisouilles...

coucou les filles j'espere que vous avez passer un bon week end ? moi j'espere le recevoir ce mois ci le matos je les appelerai des mon 3eme versement donc le 15 de ce mois ci et je vai voir ce qu'il me dise il ont interer de ma l'envoyer de suite car j'en ai marre d'attendre ; bisouuu moi ossi l'etalage pfffffffffffff galereeeeeeeeeeee

Au fait les filles, je viens d'avoir éducatel au téléphone, et mon matos est en cours de livraison... Donc j'attends toujours! En espérant qu'il arrive assez rapidement!!!
Rebisouilles...

Si c'est comme les cours, sa met 15 à 20 jours avant d'arriver. J'imagine même pas pour le matériel :angry: . Faut pas être pressé lol

c'est clair que ca peut aider moi je regarde avec la mission locale mais c'est de l'ordre de 2000 € pour 10 jours de formations et c'est même pas sur qu elle soit prise en charge donc ...
Tu dis que après 4 mois il te donne le matériel tu entends quoi par là il te donne la ponceuse électrique la lampe UV les faux ongles le gel la résine tout ca ou juste les capsules j attends ta réponse avec impatience pour savoir si je me lance avec une formation à distance .
Merci d'avance
Stéphanie

coucou les filles jespere que vous allez toutes bien
matos parti se matin d apres educatel
y a t il quelqu un qui a fait etalage je suis perdu j ai besoin d aide
bisoussssssssssssss

stephanie moi j ai commencer fin janvier et je doit recevoir le matos dans les jours a venir je vous tien au courant quand il arrive

merci choupinette tu peux me tutoyer je n'ai que 22 ans j avoue que je suis un peu perdue avc out vos commetaires certaines pensent qu les court par educatel sont rien d autre qu une grosse escroquerie d autre pense que c'est bien alors que faire je suis un peu perdu
je me rerouve au chomage depuis peu et je ne veux pas me planter vaut il mieu une formation par correspondance ou une formation avec un institu professionel peut tu m'aider merci beaucoup

bonne journee

coucou choupinette tu me dira si tu a recu gel et resine ou qu'un des deux car moi je veu recevoir les deux com ma copine qu'il la fait o mois de novembre .

Coucou les filles,

Donc pour l'etalage ben pareil, je croix qu'on attend toutes les une sur les autres pour le corrigé, car j'ai vraiment pas envie de le faire ^^

Non amelie, le materiel arrive tres vite comparé aux devoir, 1 semaine apres l'envois du colis, le materiel arrive chez toi.

Steph, je pense que les 2 sont bien, Educatel oiu les formation, il on tus les 2 des avantage et des inconvenient. Educatel coute moin cher, tu apres beucoup de chose, par contre c'est que de la theorie. Et les formation d'1 ou 2 semaine, c'st bien car tu pratique beaucoup, par contre c'est cher.

Retour