DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

lol bah alors cherry2, qu est -ce-qui t arrive ?On beug ? j ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais tu ma bien fait rire!
sinon Moiidu013 désolé je ne peux pas répondre a ta question, j espère que d autres filles du forum pourrons t aider.
Voila bises les filles.

Coucou les filles ! j'espère que vous avancez toutes bien dans vos dossiers.
Vos remerciements me vont droit au coeur, merci !

Courage et encore bonne chance pour vos examens.

Ludivine

salut ludivine est ce qu on peut mettre une image sur la 1ere page de vente merci pour ton aide

Envoi moi ton adresse @mail via message prive .... par retour je t'adresse la mienne pour reception du dossier hist/geon, merci

Bonsoir les filles

je veux bien faire des echanges de dossier hit/geo vous avez eu quel sujet vous dans ces matières
merci Clea

Les filles, est-ce-que la permanente de cils est au programme du CAP ? Je voulais prendre cette prestation pour le dossier professionnel de vente mais est-ce-bien au programme ?

je t'ai répondu sur l'autre post strass non ce n'est pas au programme, juste la teinture

je t'ai répondu sur l'autre post strass non ce n'est pas au programme, juste la teinture

Merci magui pour tes réponses! comme j'était un peu stresser j'ai poster ma question un peu partout! lol en faite j'avais commencer mon dossier professionnel de vente avec cette prestation et j'ai eut un enorme doute d'un coup! heureusement que je ne suis pas allée plus loin! bon bah j'ai plus qu'a changer de prestation! heureusement j'ai une autre idée de prestation de secour; j'aurais pas eut l'air bête moi!MERCI

Faut -il qu'il y ai un rapport entre le produit choisi et la prestation choisie pour le dossier professionnel de vente ? Ou bien ça peut être sans rapport?Merci!!!

ca peut etre sans rapport entre les deux

cc les fille
jai vraimen besoin de votre aide
je voulais savoir si lun dentre vous a un exemple de dossier vente deja faite ?
Parsk je c pas comment le présenter ni koi metre :/ suis tro dans la galere
jai trop pris du retard :

Tatam78 est ce que ta le dossier deja fait?
parsk jai vraimen pri du retard pour la vente jai rien fait.
et je doi rendre sa pour mardi
et moi je taff de mon coter :/

Les filles, pour le dossier de vente faux t-il absolument pour la fiche de prestation vendre quelques chose qui soit du niveau CAP ou bien peux t'ont vendre n'importe quel prestation ? Merci de vos réponses !

n'oublies pas que la prestation que tu présenteras tu dois savoir l'expliquer, donc ne cherche pas des complications.

Ben disons qu'il vaut mieux choisir en effet une prestation "de notre niveau" si je puis dire, car par exemple on ne va pas choisir un soin corps alors qu'on ne le verra qu'au BP.
Vaut mieux ne pas se compliquer la vie, surtout qu'avec cet examen, ça l'est déjà bien assez! :)

salut tout le monde je n arrive pas ouvrir les dossier de ludivine et j en ai besoin qui peux m aider ou me les envoyer merciii

salut tout le monde je n arrive pas ouvrir les dossier de ludivine et j en ai besoin qui peux m aider ou me les envoyer merciii

Je n'arrive pas a ouvrir les dossier non plus donc je ne peut pas t'aider! un petit up pour doudoucherinou13!!!!

Retour