Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

T'inquiète pas Marilyn ça va aller de mieux en mieux, tu as déjà été bien courageuse de reprendre le taf si vite ;)
Pour ma part, 6 mois pile aujourd'hui que je suis opérée et je pèse 79kg contre 120 au départ soit 41kg de perdus, courage à toutes !

T'inquiète pas Marilyn ça va aller de mieux en mieux, tu as déjà été bien courageuse de reprendre le taf si vite ;)
Pour ma part, 6 mois pile aujourd'hui que je suis opérée et je pèse 79kg contre 120 au départ soit 41kg de perdus, courage à toutes !
tu tes fais opéré de quoi

et moi une sleeve pesée aujourdhui 1Okg en 15jours demain !je pense que c et correct ! j ai eu deux clientes cet apres midi 2heures pour un comblage pas cool mais les clientes sont au courant alors bon elles sont sympa a voir dans les jours a venir bisous a toutes :danse::danse::danse::danse::danse:

et moi une sleeve pesée aujourdhui 1Okg en 15jours demain !je pense que c et correct ! j ai eu deux clientes cet apres midi 2heures pour un comblage pas cool mais les clientes sont au courant alors bon elles sont sympa a voir dans les jours a venir bisous a toutes :danse::danse::danse::danse::danse:

Contente pour toi 10 kilos en 15 jours c'est top!!!!!!!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

oui mais sa fait drole de perdre si vite il m aurais fallut 3 mois pour un regime je degonfle et je doit dire que c et agreable moins de retantion cheville gonfler le top enfin je verrais bien bises et merci:rosa1::rosa1::rosa1:

merci les filles ...
on pensera à toi Sabrina ...Ophelié t'as raison je dois avoir des carences j'en ai facilement et vu que je ne mange rien en ce moment ...
bravo Marylin ....
je ne me suis toujours pas pesée..peur d 'être déçue ....tellement de mauvais souvenirs de régimes draconiens sans voir l'aiguille bouger ....
en plus j'ai plus de balance ...
un peu honte d'aller à la pharmacie lol
bises les filles merci pour votre soutient

bonjour a toutes
pour Olympe, a tu des vitamines et complements a prendre.
Moi tous les matins les vitamines, le calciume, les minéraux, vitamines, une fois par semaine vitamine,et le zinc je n'ai jamais ét fatigué, c'est mon chirurgien qui m'a donner l'ordonnance et avec lui je sais quil y en a pour un bon bou de temps mais cela me rasure.

merci Sandrine pour ton conseil j'ai des vitamines B1 B6 mais ce n'est pas suffisant ....pourrais tu medire en mp ce que tu prends exactement car je dois aller chez mon généraliste ... le rendeza vous du chir n'est que dans un mois ...
comment ça se passe pour toi ? tu as été opérée il y longtemps ?

Bonsoir
Je t'envois Olympe les renseigments en MP sinon j'ai été oprer le 28 novembre 2008 soit 16mois d'un by-pass au départ 105 kilos et maitenant 69 et oui le chiffre érotique...
Bise bonne soirée

oulà ... tu dois te régaler pour t'habiller ...trop top bravo

je suis passer du 54 a un 42/44 42 les cuisses et certains vetements qui sert un peu 44 pour mon petit ventre.
bonne journée a toutes bises

bonjour a tt, l'opération(sleeve) de mon papa c'est bien passé il a un peut mal car il a des gros émathome. Il a perdu depuis 1 semine 9kg il est tres content en plus il prend plus qu'un médicament pour la tension au lieu de deux donc c'est un début par contre il en a mar de manger mixer mais je l'encourage c'est que pendant 1 mois sa pas vite. Ce weekend je suis aller avec lui acheter des jogging car il a encore mal au ventre pour mettre un jean.

super...je dois changer de pharmacie pour me peser ...làoù je suis allée ça indiquait que j'avais pris 3 kgs mais comme c'est un vieux machin ...
si c'est ça j'ai plus qu'à me pendre

bonjour a tt, l'opération(sleeve) de mon papa c'est bien passé il a un peut mal car il a des gros émathome. Il a perdu depuis 1 semine 9kg il est tres content en plus il prend plus qu'un médicament pour la tension au lieu de deux donc c'est un début par contre il en a mar de manger mixer mais je l'encourage c'est que pendant 1 mois sa pas vite. Ce weekend je suis aller avec lui acheter des jogging car il a encore mal au ventre pour mettre un jean.

:ragazza_rossa::ragazza_rossa:temp mieu pour ton papa tu voi chaqun na pa la meme souffrence moi je suis fatiguer car le boulot arrive j ai perdu 11kg en 3 semaines le doute sinstalle et si je perdé pas plus ? l angoisse!!!!!ont perd combien avec le sleeve?:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

:ragazza_rossa::ragazza_rossa:temp mieu pour ton papa tu voi chaqun na pa la meme souffrence moi je suis fatiguer car le boulot arrive j ai perdu 11kg en 3 semaines le doute sinstalle et si je perdé pas plus ? l angoisse!!!!!ont perd combien avec le sleeve?:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

Coucou ,

Je pense que si tu te prends déjà la tete avec des doutes concernant ta perte , tu va souffrir psycologiquement.
Te rends-tu compte que tu as perdu 11 kilos en 3 semaines?
As-tu déjà eu de tel résultats avec un régime?
Ne te prends pas la tête suit les conseils de ta diét et les choses devrait bien se passer!!!
Bravo à toi pour cette perte.

Bonjour à toutes!!

Marilyn je suis d'accord avec Nanaw c'est déjà fantastique d'avoir perdu 11 kg en 3 semaines!! Avec tout ce que j'ai lu la moyenne est d'environ 10 kg par mois donc tu es super bien partie!! ne te décourage pas si tôt ca serait dommage!!
Perso je rentre à 17h me faire retirer mon anneau et après j'attend début juillet pour la sleeve. Je vous tiendrais au courant des que je pourrais!!
Bonne journée à toutes!!!

Bonjour à toutes!!

Marilyn je suis d'accord avec Nanaw c'est déjà fantastique d'avoir perdu 11 kg en 3 semaines!! Avec tout ce que j'ai lu la moyenne est d'environ 10 kg par mois donc tu es super bien partie!! ne te décourage pas si tôt ca serait dommage!!
Perso je rentre à 17h me faire retirer mon anneau et après j'attend début juillet pour la sleeve. Je vous tiendrais au courant des que je pourrais!!
Bonne journée à toutes!!!

Courage à toi pour ton retrait d'anneau!
Reviens nous vite.

Retour