Besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Comme vous le savez, j'avais un projet et, j'ai une super nouvelle

J'ai trouvé une assoc qui est ok pour soutenir mon projet, suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour celles qui savent pas

Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/193802-qui-me-suivrais.html}

Alors, j'ai besoin de vous les filles.

Besoin de vos idées, de produits dont vous ne vous servez pas etc.....

Maquillage
Extensions cils etc....
soins
shampoing, colo etccccccc
décos ongles, gels etcccccccccccc

Nous avons des fournisseurs sur ce fofo, donc si l'un d'entre eux est ok pour nous apporter son soutien, ce serait superrrrrrrrrrrr

Mais aussi:

tout ce qui peut servir niveau couture, car nous allons leurs proposer des ateliers.

Des ateliers ou elles viendront avec leur vieilles fringues et nous les aiderons à les remettre aux goûts du jour.

Nous aurons également besoin de mains , donc:

coiffeuses ( coiffeurs )
maquilleuse
Po
conseillère en image
etc etc etc.....

Pour la couture, nous allons demander aux femmes prévoyantes qui ont un local juste à côté.

Je compte sur vous et j'espère que nous y arriverons.

L'association va essayer d'obtenir un subside afin de pouvoir acheter certains trucs mais, ils ne pourront pas tout acheter.

Nous avons donc l'intention de démarcher les magasins etc......

Je croise les doigtsssssssssssssssssssss

Re : Besoin de vous

Comme vous le savez, j'avais un projet et, j'ai une super nouvelle

J'ai trouvé une assoc qui est ok pour soutenir mon projet, suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour celles qui savent pas

Lien externe : {forum.manucure.info/vie-pratique/193802-qui-me-suivrais.html}

Alors, j'ai besoin de vous les filles.

Besoin de vos idées, de produits dont vous ne vous servez pas etc.....

Maquillage
soins
shampoing, colo etccccccc
décos ongles, gels etcccccccccccc

Nous avons des fournisseurs sur ce fofo, donc si l'un d'entre eux est ok pour nous apporter son soutien, ce serait superrrrrrrrrrrr

Mais aussi:

tout ce qui peut servir niveau couture, car nous allons leurs proposer des ateliers.

Des ateliers ou elles viendront avec leur vieilles fringues et nous les aiderons à les remettre aux goûts du jour.

Nous aurons également besoin de mains , donc:

coiffeuses ( coiffeurs )
maquilleuse
Po
conseillère en image
etc etc etc.....

Pour la couture, nous allons demander aux femmes prévoyantes qui ont un local juste à côté.

Je compte sur vous et j'espère que nous y arriverons.

L'association va essayer d'obtenir un subside afin de pouvoir acheter certains trucs mais, ils ne pourront pas tout acheter.

Nous avons donc l'intention de démarcher les magasins etc......

Je croise les doigtsssssssssssssssssssss

Il m'a semblé l'avoir proposé

bravo Kat super idée ...malheuresement je suis hyper fauchée ...mais je sais que j'avais fait appel à des "sponsors" pour aider mes patients à se meubler dans ce cas c'était des laboratoires pharmaceutiques ...
je te conseille de présenter un joli projet écrit à de grosses boites de cosmétiques tu pourras sûrement en obtenir des échantillons ou autre ...il ont un budget prévu pour ça et surtout c'est bon pour leur communication ....
donc plus ton action sera "visible " sur le net et autre plus ils donneront ...
BRAVO POUR TON GRAND COEUR +1

Il m'a semblé l'avoir proposé

oui oui véro, c'est super gentil à toi d'ailleurs.

Un BIG merciiiiiiii

bravo Kat super idée ...malheuresement je suis hyper fauchée ...mais je sais que j'avais fait appel à des "sponsors" pour aider mes patients à se meubler dans ce cas c'était des laboratoires pharmaceutiques ...
je te conseille de présenter un joli projet écrit à de grosses boites de cosmétiques tu pourras sûrement en obtenir des échantillons ou autre ...il ont un budget prévu pour ça et surtout c'est bon pour leur communication ....
donc plus ton action sera "visible " sur le net et autre plus ils donneront ...
BRAVO POUR TON GRAND COEUR +1

Oui oui olympe, c'est prévu, je vai essayer d'obtenir des tites trousses que l'on pourra leur offrir à la fin de l'atellier.

oui oui véro, c'est super gentil à toi d'ailleurs.

Un BIG merciiiiiiii

Oui oui olympe, c'est prévu, je vai essayer d'obtenir des tites trousses que l'on pourra leur offrir à la fin de l'atellier.
peut -etre chez yves rocher ils doivent certainement leurs resté des échantillons ou cadeau qu'ils n'ont pu donnés,les parfumeries,...
suis contente pour toi ma belle le jour où s'est lancé fais le moi savoir je viendrai.et pour ma maman je t'oublie pas...
biz

Vais mettre le lien de cette discussion sur mon compte FB on s'est jamais

Voila c'est fait

peut -etre chez yves rocher ils doivent certainement leurs resté des échantillons ou cadeau qu'ils n'ont pu donnés,les parfumeries,...
suis contente pour toi ma belle le jour où s'est lancé fais le moi savoir je viendrai.et pour ma maman je t'oublie pas...
biz

oui merci, j'avais pas pensé à yves rocher lol.

Vai aussi essayer de contacter le site de maquillage pas cher.

Va falloir que je tape à toutes les portes lol.

oui merci, j'avais pas pensé à yves rocher lol.

Vai aussi essayer de contacter le site de maquillage pas cher.

Va falloir que je tape à toutes les portes lol.
j'espere qu'on t'ouvrira les portes ma belle.
ca y est c'est FB j'ai 2,3 autres truc vais les mettres aussi :faery:

moi aussi Véro mais on est pas les 2 seules hihih, ont peut esperer en voir d'autres se joindre au mouvement ;)

Katnails bip moi dès que je peux envoyer si ca t'interesse toujours bien sûre

bisous

oui sami sans probleme, garde les moi lol.

Te dirai qd j'en ai besoin, a moins que tu veuille les envoyer et je les stock car pour ca, se sera après les grandes vacances surement, à moins qu'on arrive à mettre en route plus tôt.

en fait, pour ce que tu m'à proposé, on va faire un atelier, je trouve ton idée sympa.

Donc, on va commencer avec un groupe et voir leur motivation avant de leur proposer cet atelier la. J'ai envie que ce soit donné aux plus motivées, une sorte de récompense en qq sorte. Comme cela, je sais qu'elles seront conscientes du cadeau et qu'elles en prendront soin.:wavetowel2:

Super ma tite kat !!! Et ça se passe où ces ateliers ?

Super ma tite kat !!! Et ça se passe où ces ateliers ?

Cela se passera dans les locaux de l'association excepté jeunes de Arsimont ( sambreville).

Ils ont plusieurs pièces, donc on pourra réserver une pièce au maquillage, une aux coiffures, une aux ongles etc....

En fait, il y aura certainement 2 types de choses.

1 sous forme d'atelier afin de les faire participer.

La j'aurai besoin de conseillères en image, maquilleuses pour conseiller et leur apprendre des gestes simples qu'elles ne connaissent pas , des esthe etc.....

1 atelier est prévu avec l'aide des femmes prévoyantes qui se trouvent juste à côté. Les filles viendront avec des vêtements à elles et on les aidera a customiser leurs fringues.

Donc, la j'aurai besoin de tout ce qui est possible pour customiser, des strass pour vetements etc.....

2 sous forme de salon: ou elles viendraient se faire pouponner gratis.

Je n'ai pas encore la date et le planning car la , c'est les vacances de pâques, donc ils sont occupés avec les enfants lol.

Donc, on reparle de tout ca après les vacances et voir aussi de quel matos on disposera car sans produits etc..... ben on sais rien faire.

Franchement KAtanils ton projet c'est de la bombe!!!Ca me botterais de porposer la même chose par chez moi sèrieux!!bravo a toi

Cela se passera dans les locaux de l'association excepté jeunes de Arsimont ( sambreville).

Ils ont plusieurs pièces, donc on pourra réserver une pièce au maquillage, une aux coiffures, une aux ongles etc....

En fait, il y aura certainement 2 types de choses.

1 sous forme d'atelier afin de les faire participer.

La j'aurai besoin de conseillères en image, maquilleuses pour conseiller et leur apprendre des gestes simples qu'elles ne connaissent pas , des esthe etc.....

1 atelier est prévu avec l'aide des femmes prévoyantes qui se trouvent juste à côté. Les filles viendront avec des vêtements à elles et on les aidera a customiser leurs fringues.

Donc, la j'aurai besoin de tout ce qui est possible pour customiser, des strass pour vetements etc.....

2 sous forme de salon: ou elles viendraient se faire pouponner gratis.

Et bien t'as des supers idées toi ! Bonne chance poulette !

Franchement KAtanils ton projet c'est de la bombe!!!Ca me botterais de porposer la même chose par chez moi sèrieux!!bravo a toi

merci sami, mais on y est pas encore, j'espère que les nanas vont accrocher hein.

On a même discuter d'un truc.

La ou j'habite, c'est un peut comme une cité et bcp n'ont pas les moyens d'aller chez le coiffeur etc....

Donc, pour les fêtes de fin d'années, on pense monter un tit salon dans un local dispo ou elles pourraient venir se faire belles " gratis ".

On va essayer d'obtenir une subvention mais c'est pas gagné ca lol.

Donc, me faut vraiment de l'aide les fillessssssssssssssssssssssss

produit beauté, épil, soin, tout ce qui peut nous servir.

Mais aussi des nanas dispo pour venir aider car, perso suis pas coiffeuses hein ni esthé lol

Retour