Qui est quoi????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début

Qui est quoi?

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui est quoi????????????

mdr !! je viens de voter mais je viens de voir que je suis la seule formatrice !!! lol
je suis comme charlouise, je débute seulement les formations et pour l'instant je fais plus de poses quede formations ! lol
là j'ai l'impression de passer pour une craneuse ! lol allez les formatrices ! votez !

KatiKat !

Regarde je crois que je t'ai rajouter une option au sondage.
Dis moi si ça te vas ! lol

kat je veu pas dire mais si j'étais toi je ne tiendrait pas trop compte du sondage.
les filles qui viennent sur le fofo sont justement la parceque elles veulent aprendre la pose d'ongle, donc très peu de clientes. je sais pas si je m'exprime bien?

je me demande si les "seulement clientes" vienent sur ce forum ? qq unes oui mais pas la majorité je pense....
qd j'étais seulement cliente, je nem'interressais pas particulièrement à ce genre de forum

je me demande si les "seulement clientes" vienent sur ce forum ? qq unes oui mais pas la majorité je pense....
qd j'étais seulement cliente, je nem'interressais pas particulièrement à ce genre de forum
c'est ce que je voulais dire lol.

kat je veu pas dire mais si j'étais toi je ne tiendrait pas trop compte du sondage.
les filles qui viennent sur le fofo sont justement la parceque elles veulent aprendre la pose d'ongle, donc très peu de clientes. je sais pas si je m'exprime bien?

c'est ce que je voulais dire lol.

oui mais comme il y en a qd même, leur donne le droit à la parole hein lol.

j'ai un doute... formation nailart c'est très bien mais si on fait tout ? c'est à dire que la plupart des formatrice nail art font aussi des formations poses d'ongles donc, je me situe où moi sachant que je fais plus de formation nail art que de formation ongle ?

j'ai un doute... formation nailart c'est très bien mais si on fait tout ? c'est à dire que la plupart des formatrice nail art font aussi des formations poses d'ongles donc, je me situe où moi sachant que je fais plus de formation nail art que de formation ongle ?

nan mais par exemple krys, l'est formatrice que an nail art pas en pose, ca existe m'dame y en a plusieurs ici lol

Jai voté PO mais je ne suis pas professionnelle , et je n'ai pas un seul modèle ... je m'entraine uniquement sur moi ( malgré mes formations ) j'ai peur de me lancer ... donc ???

Jai voté PO mais je ne suis pas professionnelle , et je n'ai pas un seul modèle ... je m'entraine uniquement sur moi ( malgré mes formations ) j'ai peur de me lancer ... donc ???

Donc tu as bien fait lol

t'es PO pour le sondage car t'es plus cliente LOL.
ce qui a de bien avec ton sondage KAT c'est qu'on prend du grade LOL.

nan mais par exemple krys, l'est formatrice que an nail art pas en pose, ca existe m'dame y en a plusieurs ici lol
oki mais alors je me situerai plus dans la catégorie nail art alors, vu que je fait surtout du nail art... on peut rectifier ? lol

oki mais alors je me situerai plus dans la catégorie nail art alors, vu que je fait surtout du nail art... on peut rectifier ? lol

rhooooooooo alexiaaaaaaaaaaaa, tu va me rendre dinguo

quoique le suis déjà mais bon :laughing1:

Vai refaire un sondage alors, plus détaillé si vous voulez???

Vous en pensez quoi???

lol oui je sais ;) mais franchement tu t'en doutais pas qu'un tel sondage serai vite ingérable ? lol
à mon avis, si tu veux quelque chose qui se rapproche de la réalité, il faut en ouvrir un à choix multiple, ainsi même les PO qui sont aussi cliente pourront voter
enfin, peut être rajouter "je nesuis pas PO mais pratique sur moi ou amis"

rhooooooooo alexiaaaaaaaaaaaa, tu va me rendre dinguo

quoique le suis déjà mais bon :laughing1:

Vai refaire un sondage alors, plus détaillé si vous voulez???

Vous en pensez quoi???

je crois que c'est mieux sinon tu vas pas être tranquille avec toutes les questions.....

tu peux mettre par ex cliente, PO non pro, PO pro, formatrice........ et retraitée :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour