Qui est quoi????????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début

Qui est quoi?

• Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui est quoi????????????

mdr !! je viens de voter mais je viens de voir que je suis la seule formatrice !!! lol
je suis comme charlouise, je débute seulement les formations et pour l'instant je fais plus de poses quede formations ! lol
là j'ai l'impression de passer pour une craneuse ! lol allez les formatrices ! votez !

KatiKat !

Regarde je crois que je t'ai rajouter une option au sondage.
Dis moi si ça te vas ! lol

kat je veu pas dire mais si j'étais toi je ne tiendrait pas trop compte du sondage.
les filles qui viennent sur le fofo sont justement la parceque elles veulent aprendre la pose d'ongle, donc très peu de clientes. je sais pas si je m'exprime bien?

je me demande si les "seulement clientes" vienent sur ce forum ? qq unes oui mais pas la majorité je pense....
qd j'étais seulement cliente, je nem'interressais pas particulièrement à ce genre de forum

je me demande si les "seulement clientes" vienent sur ce forum ? qq unes oui mais pas la majorité je pense....
qd j'étais seulement cliente, je nem'interressais pas particulièrement à ce genre de forum
c'est ce que je voulais dire lol.

kat je veu pas dire mais si j'étais toi je ne tiendrait pas trop compte du sondage.
les filles qui viennent sur le fofo sont justement la parceque elles veulent aprendre la pose d'ongle, donc très peu de clientes. je sais pas si je m'exprime bien?

c'est ce que je voulais dire lol.

oui mais comme il y en a qd même, leur donne le droit à la parole hein lol.

j'ai un doute... formation nailart c'est très bien mais si on fait tout ? c'est à dire que la plupart des formatrice nail art font aussi des formations poses d'ongles donc, je me situe où moi sachant que je fais plus de formation nail art que de formation ongle ?