A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

bon courage à toi. Je te conseille déjà d'acheter le nouveau precis pour commencer tes révisions , car en un an c'est chaud. Tu auras de l'avance et tu seras moins stressée. (du moins pour la théorie)

sa m'intérrésse, c'est quoi le nouveau précis?

Le "precis" c'est "la bible" de l'esthétique.
C'est le bouquin où tout est répertorie, vous le trouverez ici : Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : Préparation aux examens d'Etat: Amazon.fr: Marie-Madeleine Mercier-Fresnel, Micheline Hernandez: Livres
de mémoire il est à - de 20 €

C'est pas celui la plutot car celui que tu nous montres est de 2006:
Le nouveau précis d'esthétique, cosmétique, parfumerie CAP, BP/Bac pro: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Bjour les nenettes! voilà jme présente, je suis naillove liza, je vais passer mon cap esthetique en 2011, du moins je l'espere car je compte le passer en candidat libre. J4AVOUE QUE JE ME SUIS RECEMMENT INSCRITE SUR CE FORUM et que j'ai vraiment du mal a trouver exactement ce que je veux, je sais que ce forum est tres utile pour celle qui passent en candidat libre. Voila j'ai vraiment du mal a me procurer la liste des affaires qui me faut pour le cap esthetique. MERCI DE M AIDER; kiss

coucou les filles
il est simpa se livre
je pense que je vais me l'acheté
merci a celle qui en a parlé
j'espère qu'on sera encore sur se forum d'ici septembre
pour se raconté nos cours!
bisous

Bjour les nenettes! voilà jme présente, je suis naillove liza, je vais passer mon cap esthetique en 2011, du moins je l'espere car je compte le passer en candidat libre. J4AVOUE QUE JE ME SUIS RECEMMENT INSCRITE SUR CE FORUM et que j'ai vraiment du mal a trouver exactement ce que je veux, je sais que ce forum est tres utile pour celle qui passent en candidat libre. Voila j'ai vraiment du mal a me procurer la liste des affaires qui me faut pour le cap esthetique. MERCI DE M AIDER; kiss

bienvenue parmis nous! pour le moment on ne peut pas t'aider la dessus car on a pas commencé les cours.
tu le fais avec kel organisme ton cap?

coucou les filles
il est simpa se livre
je pense que je vais me l'acheté
merci a celle qui en a parlé
j'espère qu'on sera encore sur se forum d'ici septembre
pour se raconté nos cours!
bisous

moi j'y serai ca c'est sur !!!

a bin c cool on pourras se raconté!!!

t déja inscrit dans un école?
tes dans une école privé ou public?

je pense qu'il sera sympa à celles qui auront réussi leur CAP ou en partie de venir aider celles qui le passent en 2011. Je serai de celles là en tout cas. Il faut penser qu'l y a dans ce forum des personnes qui sont là pour nous aider à ce jour et on s'entraide également toutes ici. Les méthodes ne sont pas toujours les mêmes pour la pratique mais on s'y retrouve. Et les esthéticiennes nous donnent souvent de bonnes infos et conseils. Alors merci à toute celles qui participent et s'entraidenr.

depuis cette année il y a le nouveau précis 8è édition (nouveau référentiel 2010)
c'est celui là dont nous devons tenir compte.

Voila j'ai vraiment du mal a me procurer la liste des affaires qui me faut pour le cap esthetique. MERCI DE M AIDER; kiss

ben dis donc t'es pas en retard ... lol

Je te rechercherais ça à l'occasion mais bon t'inquiète pas : rien ne presse (juin 2011 hein ....)

t déja inscrit dans un école?
tes dans une école privé ou public?

Je viens de déposer mon dossier dans une école privée Maestris je ne sais pas si tu connais. La semaine prochaine je dois envoyer mon dossier CIF et après il faudra attendre !!! ca va etre très long

oui tout à fait ,c'est celui là.

je m'incruste aussi les filles :)

sabrina 23ans , attends d'avoir les réunions aux greta où je ss inscrite pour enfin passer les tests. et cherche un patron en contrat pro pour l'alternance.
j'ai visé la formation continue et l'alternance mais je préfère faire de l'alternance. voilà :)

je vais au porte ouverte FD conseil à paris le 30.

le gréta fait la formation esthétique??

depuis cette année il y a le nouveau précis 8è édition (nouveau référentiel 2010)
c'est celui là dont nous devons tenir compte.

bonjour,
j'aimerai savoir est ce qu'une fois tous les livres étudier, peut-on étudier le nouveau précis juste avant l'examen?
merci.

merci morgane donc je vais me renseigner dans ma région.

Retour