formation chez Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISA91
  • Date de début Date de début

ISA91

Nouveau Membre
Je reviens d'une journée de perfectionnement chez Flynails absolument Géniale et je n'exagère pas! J'en ai presque plus appris en une journée qu'en 5 semaines chez So nails académy...Deux vraie Pro! patientes, disponibles,à l'écoute etc...
J'ai repris confiance en moi suis ravie, merci beaucoup à Véronique et Hanaé!!! Bizzz

Re : formation chez Flynails

ah classe trop fort comme quoi les rumeur sont bien fausses mdr

oui ses vrai se sont de vrai moi j ai passer une semaine en formation avec elle est ses le top

Merci Isa91

AAAH les rumeurs..
  • Un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel.
  • les fausses informations, erreurs journalistiques et manœuvres de désinformation, pourvu qu'elles soient révélées a posteriori et fassent controverse ;
  • les préjugés, quand ils sont racontés et non seulement assénés
sources Wikipédia

ouais vero mais bon les gens parlent parlent mais au final pourquoi?????

Ne t'inquiète pas... J'ai mes "espions" mdr et je sais toujours d'où vient le vent...
Merci pour vos remarques les filles !

oui comme dis ma mere toute verite se sait mdr en tout cas bien vero continue ma belle

moi aussi j'ai une formation il y a 1 an maintenant (que le temps passe vite !!!) et la j'attends d'avoir du temps pour faire un perfectionnement!!!!
Flynails c'est super et faut le crier fort !!!!!!! lol
bisous Véro et Hanaé !!!

Merci Claire, ne t'inquiète pas, je sais ce que je vaux
Bien sûr je ne suis pas la reine du Nail art... mais pour moi ce n'est pas l'essentiel de l'enseignement! Car un beau nail art sur une pose pourrie... donc avant tout, bien poser et çà ce ne sera qu'avec de l'entraînement

tu as raison Véro je ne suis pas du tout à l'aise avec le nail art mais c'est pas grave ya tellement de petits trucs sur le marcher pour y remédier donc ça va !!!!!
mais je reviens les yeux fermés dans ton centre de formation !!!!!!!
tu es une bonne formatrice point barre et tu fais du bon boulot voilà c'est dis !!!!!

moi aussi j'ai fait ma formation avec vero et comment dire ma semaine etait

superbe, j'ai nien rigoler et pincher (hein vero !!)

mince il va falloir que je vienne faire une journee de perfectionnement cela ne me fera pas de mal.

muriel

vous demenager sur paris ?? a partir de quand si c sa c cool pour moi hihii

muriel

Retour