Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Bah si tu as besoin de conseil en obstetrique,à défaut d'etre une lumière en coiffure et lissage(j'ai tout appris ici),je suis sage-femme

euhhhhh, à part nettoyer les vitres, faire de la marche, t'as quoi pour accoucher plus vite???? Lol, je rigole.

Je t'ai mp...

A++

Des calins avec ton homme...Ca s'appelle un déclenchement à l'italienne....Non sérieusement,dans le gel qu'on met pour déclencher un accouchement ,il y a de la prostaglandine,meme substance que l'on retrouve dans le sperme....(je pense m'inscrire sur Doctissimo,on s'eloigne de la coiffure,là!)

coucou lsa et eimelle
mon homme n'est pas là , parti a martigues jusuq'a vendredi donc je croise les doigts pour que celà ne soit pas avant car en plus voiture legerementen panne que j'emmene vendredi se faire réparer donc bébé va patienter un peu .J e ne ressent aucune contraction et apprement je suis ouverte à 1 doigt et gygy m'a rien dit , je l'ai decouvert en lisant ses notes mdr et rdv avec sage femme pour monitoring le 14 / 16 /19 /21 avril moi j'espère quand meme acoucher la semaine prochaine, ca m'arrnagerais un peu sinon declenchement prévu le 22/04 ..
euh les calins pou moi joker , pas agréable du tout donc quedal niet nada :) :)
merci euimelle pour cette info....

Sinon tout va bien, je m'ennuie un peu qd meme , bon aujourd'hui je m'attaque à la valise de bébé et aux menages (ma corvée)

moi aussi je veux accoucher plus vite ptdr :):)

be patienter mdr

oui c'est a lui de prendre soin de moi non mais :)
Faudrais t'il qu'il soit là déjà

Trop fort j'imagine dreena en train de lorgner sur le papier du médecin comme elle a l'habitude de lorgner sur toutes les photos loool

mdr ineslina, c'est vrai je decortique tout , rhoo je devrais pas mais plus fort que moi :)

pas de soucis ma chere eimelle je l'ai perçu comme un peu d'humour sans maladroitesse :)

bonjour
je voudrais savoir ou trouver les shampoing et soins de la marque " la brasiliana " sité au debut de la part de dreena .
merci

lina pour la brasiliana , faut demander à bambou mais je crois qu'elle est comme moi en ruptutre de stock, les produits partent super vite , à peine on passe commande et déjà les clientes s'y jette dessus, a confirmer par bambou13

DREENA prend bien soin de toi et de ton bébé :baby: mais sincérement sache que tu vas manquer a beaucoup de personnes( y compris moi evidemment), tu es une passionnée et tu as pu t'apercevoir que nous les femmes on n'est en quete de beaute pour nos cheveux :woman_fashion_01_ge et on est jamais satisfaite, tu contribues beaucoup a ce forum.

Merci je tenais a te le dire avant que tu accouches.

Bisous :yes:

merci bcp a toi yadefa c'est gentil et celà me fait au coeur , j'en suis meme un peu rouge, mici bcp
:):)

lina pour la brasiliana , faut demander à bambou mais je crois qu'elle est comme moi en ruptutre de stock, les produits partent super vite , à peine on passe commande et déjà les clientes s'y jette dessus, a confirmer par bambou13

coucou, exact ma commande est arrivée et rupture de stock dès le landemain! donc recommande et délais de livraison entre 10 et 21 jours..... j'attends, mais je ne vends pas de shamp mais le conditioner ( crème ) , le sérum et le soin sans rinçage.
je passe prochainement aux soins shiseido avec délais de livraisons plus courts ;)

:help:Coucou les filles se post va sûrement me sauver lol !!!
voilà je vous explique le probleme: j'ai fais le LB ,jusque là tous vas bien, et je viens de faire des meches blondes/blanches le probleme c'est que j'ai les cheveux qui ont tendance à virer au jaune et je cherche un shampooing violet pour garder les meches bien clair.
Est se que vous pensez que je peux trouver ça sans sodium??
Merciiiiiiiiiiiiii

coucou, exact ma commande est arrivée et rupture de stock dès le landemain! donc recommande et délais de livraison entre 10 et 21 jours..... j'attends, mais je ne vends pas de shamp mais le conditioner ( crème ) , le sérum et le soin sans rinçage.
je passe prochainement aux soins shiseido avec délais de livraisons plus courts ;)

Vivi, Bambou Shisheido les soins font partis des+++

Bisoussss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour