Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

:oster:hummmmmmmmmm charlouise sa a l'air trop bon
moi je me fait jamais de dessert, j'aurais aimé savoir si on peut en mangé en pp ou uniquement en pl merci les filles

3eme jours les filles difficile fatiguée,mal au coeur,mes bon sa je savais, j'avais juste oublier les premiers jours,sa ira mieux demain.

es que vous avez vu les infos sur la 2 ils ont parlé du regime dukan! ils ont fait parlé un diétheticien et il a dit qu a long terme que le regime n etait pas bon pour notre santé et qu on avait des risque de cancer!!! pffuu

es que vous avez vu les infos sur la 2 ils ont parlé du regime dukan! ils ont fait parlé un diétheticien et il a dit qu a long terme que le regime n etait pas bon pour notre santé et qu on avait des risque de cancer!!! pffuu
oui biche, moi je n'ais pas vu l'emission mes j'ai deja entendu parlé.
oui risque paerait'il cancer du sein ou colon viande a volonté pa bon.
c'est vrai que si on voulait on pourait manger leger et evité le grignotage un peu de sport et on perdrai aussi mes beaucoup plus lentement c'est vrai.moi se que je reproche a dukan c'est si tu stabilise pas bien tu reprend ton poids.exemple de mon parcours apres grossesse je pesais 80kg j'ai fait weigh weigh j'ai perdu 8kg j'ai atteind 72 j'ai fait dukan j'ai reussi a faire67kg le 07 decembre et j'ai mal consolidé resultat aujourdhui 73kg j'ai repris les kilos de dukan +1 en plus que ww je ne les ai jamais repris je me demande si je vais pas refaire ww plus long a perdre mes plus sure dans le temps et la santé on mange plus equilibré c'est vrai faut compter les points mes bon .voila mon avis biche

Bonjour

Anniversaire mensuel dudu = 2 mois
83kg / 94kg
Taille : 48 / Taille : 44

Je continue, et surtout courage a toutes

Bonne journée

oui biche, moi je n'ais pas vu l'emission mes j'ai deja entendu parlé.
oui risque paerait'il cancer du sein ou colon viande a volonté pa bon.
c'est vrai que si on voulait on pourait manger leger et evité le grignotage un peu de sport et on perdrai aussi mes beaucoup plus lentement c'est vrai.moi se que je reproche a dukan c'est si tu stabilise pas bien tu reprend ton poids.exemple de mon parcours apres grossesse je pesais 80kg j'ai fait weigh weigh j'ai perdu 8kg j'ai atteind 72 j'ai fait dukan j'ai reussi a faire67kg le 07 decembre et j'ai mal consolidé resultat aujourdhui 73kg j'ai repris les kilos de dukan +1 en plus que ww je ne les ai jamais repris je me demande si je vais pas refaire ww plus long a perdre mes plus sure dans le temps et la santé on mange plus equilibré c'est vrai faut compter les points mes bon .voila mon avis biche

coucou isa; il est clair que perdre vite va avoir des consequance sur le long terme moi j avais fais le regime hyper proteiné en 2006 perdu 6kg en 1 mois et demi et pendant deux ans j ai reussi a stabilisé mais des que les soucis arrive!.... mais je suis trop pressé de les perdre ces foutus kilos et puis on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre...lol! p***in t avais bien perdu, mais moi je pense que ca en vaut la peine!!! gros bisous ma bisous.isa!! et courage

tu mesures comien car moi avec mes 79kg, je ne rentre pas dans la majorité des 44:11-crying:
moi aussi charlouise je fait 85 kilo et du 50 je suis passer au 44 meme 42 pour 1m69 mais mes kilo en trop sont partout bras ventre cuisse mollet petit popotin sauf j ai plus de poitrine envoler comme ca ;;;;;;;;;

moi aussi charlouise je fait 85 kilo et du 50 je suis passer au 44 meme 42 pour 1m69 mais mes kilo en trop sont partout bras ventre cuisse mollet petit popotin sauf j ai plus de poitrine envoler comme ca ;;;;;;;;;

ca c est le probleme de beaucoup trop fille, moi aussi ventre cuisse, mollet mais par contre pffu toujours des gros néné lol!:confused:

Coucou les filles

ce matin j ai fait une pesee non officielle et bien j ai pas perdu 1g je stagne et pourtant je suis en pp et ma ZR c est pas pour maintenant j arrive si pret du but pourtant grrrrr

ca c est le probleme de beaucoup trop fille, moi aussi ventre cuisse, mollet mais par contre pffu toujours des gros néné lol!:confused:

Bonjour Steph :3-blink:, moi aussi ma biche les gros nénés restent mais on va pas se plaindre beaucoup de femme aimerait les garder lol un gros bisou et une bonne journée :youpi:

Bonjour Steph :3-blink:, moi aussi ma biche les gros nénés restent mais on va pas se plaindre beaucoup de femme aimerait les garder lol un gros bisou et une bonne journée :youpi:

ah non je veux retrouvé mon 90 c je n en veux plus:table:mdr bisous ma joy:oster:

Alors un peu toi et un peu moi, lagrenouille du59 arrive tu as des paquets à prendre mdr bisous les filles

Retour