récapitulatif de nos questions bêtes ...

Re : récapitulatif de nos questions bêtes ...

tout depend de ton protocole et des ongles de tes clientes, si tu n'ettoye bien ses ongles lors de ta prépa que tu les dépolis et désinfecte, le primer suffit. C'est au cas part cas, mais ceratines PO en mettent systémétiquement.

merci :D

Bonsoir les filles et les poulettes!lol

Je viens de découvrir le post et lire les 23 pages, pffiiioouuu!lol

J'ai 2 petites questions:
- je souhaiterais acheter des pansements de soie au cas ou un jour j'en ai besoin mais faut-il une colle spéciale?
- peut-on reposer sur un pansement ou faut-il attendre?

Bonsoir les filles et les poulettes!lol

Je viens de découvrir le post et lire les 23 pages, pffiiioouuu!lol

J'ai 2 petites questions:
- je souhaiterais acheter des pansements de soie au cas ou un jour j'en ai besoin mais faut-il une colle spéciale?
- peut-on reposer sur un pansement ou faut-il attendre?

je connais pas trop ce truc mais j'avais vu un pas a pas une fois peut etre que dedans il est marqué si il faut de la colle ou quoi... je vais voir

bon alors ya des pansements autocollants et d'autres que tu fixes avec de la colle (a tips je crois) tu remets de la colle au dessus tu attends que sa seche puis tu ponce et tu refais ta pose normalement

Moi j'ai une question, j'espère j'espère qu'elle n'a pas été déjà posée, mais j'ai de la cuisine qui m'attend et du coup j'ai pas le temps de lire toutes les pages supers de ce post ;)

Le pinceau, vous le nettoyez comment?
Il attend son nettoyage: cleaner? eau?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi j'ai une question, j'espère j'espère qu'elle n'a pas été déjà posée, mais j'ai de la cuisine qui m'attend et du coup j'ai pas le temps de lire toutes les pages supers de ce post ;)

Le pinceau, vous le nettoyez comment?
Il attend son nettoyage: cleaner? eau?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi perso je le nettoie au cleaner. Mais la question m'intéresse aussi parce que je ne suis pas sure que c'est correct :oops:

moi aussi j'avais sa sur ls cotés c'est parce que sa touce tu le vois peut etre pas donc passe le spot sur les cotés et prés dees cutis doig par doigt c'est ce que g fait et e t'assure ke j'ai eu beucoup moins de decollements

Voilà ma question à 2 balles , lol : C'est quoi un " spot " ?

Coucou Ninia !
Un spot c'est ça =)

d2a5b5818bee0e53c4e1cb62c5ff33ce.jpg

Coucou Ninia !
Un spot c'est ça =)

d2a5b5818bee0e53c4e1cb62c5ff33ce.jpg

Ah ok , j'en avais déjà vu sur ongles 24 , mais ils appellent ça " dotting tool " et " Nailart Marblizer ". Ca sert donc à ça ? Faire les contours de l'ongle ? J'ai aussi lu quelque part sur le fofo que certaines l'utilisent aussi pour faire une belle French.

Ah ok , j'en avais déjà vu sur ongles 24 , mais ils appellent ça " dotting tool " et " Nailart Marblizer ". Ca sert donc à ça ? Faire les contours de l'ongle ? J'ai aussi lu quelque part sur le fofo que certaines l'utilisent aussi pour faire une belle French.

logiquement oui c'est fait pour faire la french etc mais moi je le passe autour de l'ongle avant de cataliser ainsi sa evite que le gel touche la peau :audi:

Oui effectivement il a plusieurs noms hihi
Moi je le connaissait sous le nom de " décostick " !!
Il y en a un autre ou le bout est plus crochu =)
Oui il peut servir pour faire le contour de l'ongle
Oui, moi je l'utilise pour faire la french entre autres !! ^^

coucou les filles
super ce post,

alors voici ma question a deux balle: c'est quoi un pansemant de soie? et surtout sa sert a quoi?

J'espère que la question n'a pas deja été posé,
d'avance merci de votre réponse :)

Merci Marjo pour ta réponse! ;)

Les filles dans la rubrique ongles en gel j'ai crée un post ou l'on peux mettre toutes les astuces que l'on connait, alors si ca vous dit !! ;)

logiquement oui c'est fait pour faire la french etc mais moi je le passe autour de l'ongle avant de cataliser ainsi sa evite que le gel touche la peau :audi:

Ca marche aussi pour la résine ? Encore une question bête , hihi

Oui effectivement il a plusieurs noms hihi
Moi je le connaissait sous le nom de " décostick " !!
Il y en a un autre ou le bout est plus crochu =)
Oui il peut servir pour faire le contour de l'ongle
Oui, moi je l'utilise pour faire la french entre autres !! ^^

Roh , ben à ma prochaine commande j'en achèrai un alors. Ca à l'air superpratique.
Hihi , je viens seulement de voir comment faire pour citer plusieurs personnes à la fois , alors désolée si je poste deux fois de suite...:oops:

moi aussi j'avais sa sur ls cotés c'est parce que sa touce tu le vois peut etre pas donc passe le spot sur les cotés et prés dees cutis doig par doigt c'est ce que g fait et e t'assure ke j'ai eu beucoup moins de decollements

bah oui mais ce ke je comprends pas si je passe le spot j'aurai pas de gel ouje l'ai passer ca va se voir non ?

coucou les filles
super ce post,

alors voici ma question a deux balle: c'est quoi un pansemant de soie? et surtout sa sert a quoi?

J'espère que la question n'a pas deja été posé,
d'avance merci de votre réponse :)
Coucou Madi !
Alors le pansement de soie c'est pour réparer un ongle cassé ou fendu et ça s'applique sur l'ongle =) hihi j'en sais pas plus :o lol

Retour