arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est ton 3ieme alors c'est normal !!!!

moi je bassiner mon medecin alors quand esque ca va ce voir ? j'ai toujours pas de votre c'est normal ? dr je grossit mais pas du ventre a chaque fois :ayalou: i peter un cable !! il me disais mais ca va arriver ! c'est votre 1er ca se vois rarement a 3 mois ! apres je stresser pour les mouvements olala le pauvre quand j'y pense :laugh:

coucou les filles!!!

je ne serais te dire à quel mois mon ventre a grossit, en plus je suis dégouter je trouve plus les photos d'avant le 5ème mois, je suis trop verte!!:10-sad:

joli bidou didi!!! ca commence a être lourd nan...

bon je vous mets la photo de mon ventre du mois dernier et les première photos de la chambre de la petite LINA!! :arwenalia:

alors je vous ai mis avant et après presque fini
et puis mon ventre a 7mois

Pièces jointes

• Photo0149.jpg
    Photo0149.jpg
    40.7 KB · Affichages: 29
  • Photo0154.jpg
    Photo0154.jpg
    37.7 KB · Affichages: 30
  • Photo0155.jpg
    Photo0155.jpg
    36.6 KB · Affichages: 31
  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    21.8 KB · Affichages: 33

coucou

Elle est trop joli la chambre j'aime bien le pant de mur que tu as fais.:wub:

Joli bidou

Tu as en où niveau kilo ???

J'espère que tu vas retrouver tes photos

Justement je viens de passer une heure à tout trier et j'ai attaqué les tof à partir de nov et je vais mettretout ça sur cd au chaud.

C'est trop joli LINA c'est original j'adore c'est pas le prénom dont tu nous avez parlé non ????

coucou les filles!!!

je ne serais te dire à quel mois mon ventre a grossit, en plus je suis dégouter je trouve plus les photos d'avant le 5ème mois, je suis trop verte!!:10-sad:

joli bidou didi!!! ca commence a être lourd nan...

bon je vous mets la photo de mon ventre du mois dernier et les première photos de la chambre de la petite LINA!! :arwenalia:

alors je vous ai mis avant et après presque fini
et puis mon ventre a 7mois

MERCI BISIM

Oui je vous montrerais les tof en fait soit tu fais venir le photographe chez toi (il y en a qui le propose) ou tu te déplaces.

Et c'est toi qui choisi ta tenue et tu te maquilles seule lui il prend juste les tofs.

Ca couterais environ 88 € pour 3 tofs de 13x18.

C'est un peu chéros mais pas grave rien n'est pas trop beau car je veux un max de souvenir.:thumbup:

Je vous laisse et vous dit à tout à l'heure chéri va arriver.

il est trop beau ton bidou didi.
je pense que sa dépend des grossesses, moi je suis a 2 mois 1/2 et sa commence a se voir, on se demande si j'ai du bide ou si je suis enceinte, lol
tu nous montreras les photos du photographe quand tu les auras faite didi? tu es a combien de mois? pour savoir a quel mois c'est le bon moment de faire venir un photographe. et c'est lui qui t'habilles et te maquilles?

c'est ton 3ieme alors c'est normal !!!!

moi je bassiner mon medecin alors quand esque ca va ce voir ? j'ai toujours pas de votre c'est normal ? dr je grossit mais pas du ventre a chaque fois :ayalou: i peter un cable !! il me disais mais ca va arriver ! c'est votre 1er ca se vois rarement a 3 mois ! apres je stresser pour les mouvements olala le pauvre quand j'y pense :laugh:

moi la première ca c'est vu a 5 mois est encore je mettais un bandeau pour qu'on arrête de me dire " vous faite de l'aérophagie" ah je maudissais cette phrase lol alors du coup bandeau avec écrit dessus "fille ou garçon" mdr

superbe la chambre paille d'or trop trop mimi et très joli bidou j'ai trop hâte d'avoir le même !!;)

voila mon bidou , et je le rentre , pas qu'on crois que je le grossit car on me l'a dit hier" oh mais tu grossis ton ventre expres" , ben non lol

Pièces jointes

• SN852949.jpg
    SN852949.jpg
    31.6 KB · Affichages: 31

ben caro sa me fait le meme ventre que toi.
c'est clair didi fais-toi plaisir, c'est un sacré souvenir.
paille d'or elle est belle sa chambre, et ton bidou aussi. j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi.
moi c'est mon 1er et on voit deja bien le ventre alors qu'est ce que se sera pr les autres?lol
sa fait un vide sans elineuh

c'est vrai qu'elle nous manque notre Elineuh !!!
merci Bisim ca me rassure que tu es le même , oufffff lol
tu en ai as combien ,t u la surement déjà écris mais moi et ma mémoire ne sommes pas potes lol

on vas toutes crier "Eline.... elineeuuuuuuuuuuh pour qu'elle revienne ........lol
Bon je crois que j'ai besoin de sommeil mdr dsl

Caro je viens de percuter que tu étais enceinte en fait je crois que je te confond avec Jessy qui elle n'est pas enceinte.

Jeme perds les pédales...:laugh:

Joli petit bidou

Caro tu es enceinte de combien ???

Vous verrez après vous aurez un gros bidou:slut:

Pour te répondre Bisim j'ai attaqué mon 8 eme mois bisous :julie93:

trop trop beau vos bidou les filles!!!!!!

voila mon bidou , et je le rentre , pas qu'on crois que je le grossit car on me l'a dit hier" oh mais tu grossis ton ventre expres" , ben non lol

moi aussi lors de ma 1er grossesse a 3 mois j'avais deja un énorme bidon tous le monde penser que j'étais enceinte de beaucoup plus.
Mais sa dois dependre du gabarit moi je mesure 1.53 m et je pese 49 kg

on vas toutes crier "Eline.... elineeuuuuuuuuuuh pour qu'elle revienne ........lol
Bon je crois que j'ai besoin de sommeil mdr dsl

EEEELLLLIIII OU EST TU!!!!!!! ELI REVIENT!!!!!!!!! ELI QUE FAIS TU!!!!!!!!!

Bon ma soeur est rentré a la mater cette nuit la poche des eau a percer a 36 semaines (c'est trop tot) a cause de leur incompetence ma niece va etre prema ils soigne ma soeur pour une mycose depuis 7 mois alors qu'en faite elle a un microbe (que certaines femmes enceinte developpe avec la grossesse) qui a devoré la poche des eau!!!
Resultat ils doivent declencher l'accouchement:Dancing_furious:
MOI JE DIS BRAVO LE MILLIEU MEDICAL!!!!!:crash:

bon allez je vais jouer avec ma crevette!
bisous

coucou

Eh ben dis donc ...

Ca m'énerve tu fais confiance aux pro et puis voilà où on en a arrive.

Mais personne n'a dignostiqué l'erreur car 7 mois tu as le temps de voir comment les choses évolue.

Comment va ta soeur pchycologiquement

Ca ne doit pas être évident.

En tout cas tiens nous au courant

Gros bisous et on pense fort à ta soeur
trop trop beau vos bidou les filles!!!!!!

moi aussi lors de ma 1er grossesse a 3 mois j'avais deja un énorme bidon tous le monde penser que j'étais enceinte de beaucoup plus.
Mais sa dois dependre du gabarit moi je mesure 1.53 m et je pese 49 kg

EEEELLLLIIII OU EST TU!!!!!!! ELI REVIENT!!!!!!!!! ELI QUE FAIS TU!!!!!!!!!

Bon ma soeur est rentré a la mater cette nuit la poche des eau a percer a 36 semaines (c'est trop tot) a cause de leur incompetence ma niece va etre prema ils soigne ma soeur pour une mycose depuis 7 mois alors qu'en faite elle a un microbe (que certaines femmes enceinte developpe avec la grossesse) qui a devoré la poche des eau!!!
Resultat ils doivent declencher l'accouchement:Dancing_furious:
MOI JE DIS BRAVO LE MILLIEU MEDICAL!!!!!:crash:

bon allez je vais jouer avec ma crevette!
bisous

sa passe super vite, plus que 1 mois didi, profite bien.
caro je suis a 2 mois et demi.
jessily sa fait de la peine pour ta soeur, c'est bien le médical!!

non deux mois car je viens d'attaquer mon 8eme mois

c'est prévu pour début juin :dwink:

sa passe super vite, plus que 1 mois didi, profite bien.
caro je suis a 2 mois et demi.
jessily sa fait de la peine pour ta soeur, c'est bien le médical!!

moi on c pas encore ....... :s 1 mois ou 2
Jessily tiens nous au courant pour ta sœur , c'est quand même incroyable que des professionnels fassent de tel erreur!!!!!
plus que 2 mois Didi et tu serras ton tit bout d'chou dans tes bras !!!! :) :)

c'est peut être indiscret mais parmi vous toutes y en a beaucoup qui compte allaiter leur futur BB?

oui tu as raison

Oui pour mapart je vais l'allaiter si je peux c'est telllement plus naturel et il acquiert un bon système immunitaire ;)

moi on c pas encore ....... :s 1 mois ou 2
Jessily tiens nous au courant pour ta sœur , c'est quand même incroyable que des professionnels fassent de tel erreur!!!!!
plus que 2 mois Didi et tu serras ton tit bout d'chou dans tes bras !!!! :) :)

c'est peut être indiscret mais parmi vous toutes y en a beaucoup qui compte allaiter leur futur BB?

t'as raison didi, je sais plus compter, lol
sa y est j'ai terminée ma journée, je vais aller préparer a manger avant que la coiffeuse arrive.
j'ai les cheveux et les ongles qui poussent a une allure incroyable, je sais pas si sa vous le fais a vous aussi

et j'ai oubliée de répondre a la question de car: oui je compte allaiter mon bout de chou, c'est pratique, économique et bon pour lui
mais je comprend celle qui ne veulent pas, j'ai une copine sa la dégoute donc pour elle se sera biberon

Merci les filles vous etes adorables!!
il lui declenche demain matin!!!
apres examen la SOIT DISANT MYCOSE DE 6 MOIS c'est un streptocoque!!!!
J'arrette pas de leur dire que cette hopital c'est de la m...de!!!!!!
a 14 aans la bas il m'on operer de l'apendicite par un gyneco ils ont faillit m'operer des ovaire a la place!!! j'ai une enorme cicatrice!!

Retour