Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben surement pas "limé" l'ongle naturelle histoire de le depolir mais passer du bloc blanc, et ne pas les arrachés si on en veut plus, mais aller faire une depose chez une PO
Apres pour d'autres motifs je veux bien savoir, je suis pas pro
Et bien qu'est ce qu'on peut lire comme conn****** si tu demandes à des PO si ça pourri les ongles elles vont forcément te dire que non c'est leur gagne pain !!!!! (et d'en rajouter avec des bêtises plus grosses qu'elles) désolée mais pour le vivre je peux te dire que oui les poses ben ça ne fait pas du bien aux ongles, et que ben non ça ne pousse pas si vite que ça. Tapes ta question dans Google ça te permettra d'avoir un autre son de cloche car là tu es sur un forum manucure .... Alors pour l'objectivité on repassera.
Et bien qu'est ce qu'on peut lire comme conn****** si tu demandes à des PO si ça pourri les ongles elles vont forcément te dire que non c'est leur gagne pain !!!!! (et d'en rajouter avec des bêtises plus grosses qu'elles) désolée mais pour le vivre je peux te dire que oui les poses ben ça ne fait pas du bien aux ongles, et que ben non ça ne pousse pas si vite que ça. Tapes ta question dans Google ça te permettra d'avoir un autre son de cloche car là tu es sur un forum manucure .... Alors pour l'objectivité on repassera.
Oui Babine, c'est du pipo !
Et comme dit déjà je crois, lors d'une dépose ton ongle est un peu mou car le taux d'humidité est plus important sous le gel qu'à l'air libre. Après quelques minutes à l'air libre, l'humidité "s'évapore" et l'ongle est de nouveau parfaitement rigide.
Je fais une préparation douce et le limage de l'ongle naturel est doux lui aussi, donc le jour ou elle enlève, c'est juste "humide" et un peu plus fin, mais après une couche de vernis régulièrement et deux trois mois, l'ongle poncé à disparu et tout redvient comme avant. Au pire, même si la PO est une barbare et qu'elle lime trop la plaque, et bien après quelques mois de repousse l'ongle naturel redevient normal.
Je crois que le quiproquo vient un peu de là ... quand on y connait rien et qu'on lit "quelques minutes à l'air libre" on s'attend pas à devoir attendre 2/3 mois pour retrouver des ongles comme avant.
Enfin en vous lisant c'est l'effet que ça m'a fait.
Peut etre donc que pour certaines clientes c'est 2/3 mois représentent toute la vie de leurs ongles .. j'sais pas.
Donc oui on a les ongles "abimés" après une dépose pendant deux/trois mois.
Non ça ne touche pas aux gènes de l'ongle et à leur avenir.
Je crois que le quiproquo vient un peu de là ... quand on y connait rien et qu'on lit "quelques minutes à l'air libre" on s'attend pas à devoir attendre 2/3 mois pour retrouver des ongles comme avant.
Enfin en vous lisant c'est l'effet que ça m'a fait.
Peut etre donc que pour certaines clientes c'est 2/3 mois représentent toute la vie de leurs ongles .. j'sais pas.
Donc oui on a les ongles "abimés" après une dépose pendant deux/trois mois.
Non ça ne touche pas aux gènes de l'ongle et à leur avenir.
Mon exemple c'était pour celles qui vraiment ont une nature d'ongles fragiles à la base
La plupart de me clientes n'ont qu'à attendre quelques minutes pour que déjà elles puissent tapoter les ongles sur la table et le soir même l'humidité est partie, comme si elles avaient pris un bain chaud très long. Quand j'applique un vernis c'est que vraiment la demoiselle n'est pas copine avec dame nature et ça on y peut rien.