Saint-Algue: Cacao ,réf 76 ,qui l'utilise?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bonjour les filles qui utilise la ref 76 coloris cacao de la marque Saint -Algue qui pose en 10 mn , quelle couleur obtenez vous? Sur quelle base l'appliquez vous et si vous avez une photo pour me montrer le résutlat sur vous?
Car voilà se que je viens d'obtenir!!!!!:exorcist: ca fait quasi noir :oops:
Dire qu'il y a une semaine je parlais de repartir peut etre dans les blonds mdr

Pièces jointes

• DSCF2726.jpg
    DSCF2726.jpg
    42 KB · Affichages: 249
Re : Saint-Algue: Cacao ,réf 76 ,qui l'utilise?

Sandra tu me fais rire, on te vois tous les jours avec une nouvelle tete, bon moi j'y connais rien en couleur, c'est ta combien ieme de couleur depuis ton LB ?:ayalou:

Tu devais avoir une base foncé déjà pour obtenir ce résultat, au premier lavage tu va voir la différence!

Coucou Poulette !

Je ne connais pas la marque, pour pour faire des couleurs cacao, les première sont toujours assez foncé, si tu veux la teinte au dessus, il faut choisir chocolat !

:-)

Bizz

Sandra tu me fais rire, on te vois tous les jours avec une nouvelle tete, bon moi j'y connais rien en couleur, c'est ta combien ieme de couleur depuis ton LB ?:ayalou:

On me surnomait la femme caméléon quands j'étais jeune mdr car toujours un eautre couleur ca m'etais passé avec les extensions mais voilà que je recidive ptdr :ayalou: ,alors c'est ma 3 ème coloration depuis mon LB et je ems uis rendu compte que la crème révaltrice contient du sodium laureth sulfate :nocif_yves_guillou_:(:55-flowerdown: mais bon couleur super brillante , et le lissage tient le coup hihih

super avec tous ce que tu fais ca tient c'est genial, tes cheveux doivent avoir super bien absorbe la keratine:spinny:

Tu devais avoir une base foncé déjà pour obtenir ce résultat, au premier lavage tu va voir la différence!

ben j'etais sur une base 4 (chatain moyen ) à l'origine un blond foncé (qui sort très foncé chez moi ,) mais qui avait déjà pas mal dégorgé (la photo de mon avatar est d'hier mais prise dedans donc on ne voit pas trop bien la couleur ) si jamais je ferais degorger la couleur en appliquant du shampooing sur mes chevuex sec,je verrais comment ressorte mes extensions qui ont subit du coup le même traitement mdr

Coucou Poulette !

Je ne connais pas la marque, pour pour faire des couleurs cacao, les première sont toujours assez foncé, si tu veux la teinte au dessus, il faut choisir chocolat !

:-)

Bizz

En fait j'avais acheté cette coloration là pour avoir al même couelur que mes extensions a chaud,oui celle que g arraché en 2 jours ptdr , et comme je ne voulais pas rééchanger les colorations je l'es ais utilisé , j'aruais peut etre du quands même mdr,demain je verrais dehors et avec mes extensoins ;) je mettrais une photo vous me direz ok?

merci yousousou c'est la nouvelle couleur mdr ,mais en fait les racines sont cuivrés et le restant + foncé

sur ton avatar elle parait chocolat alors que sur la photo sur ton post elle semble plus foncée.

Non pas en blonde sandra, pas en blonde :29-sunglasses-tongu
j'avais lu la semaine dernière quelque part que le blond te tentait. MDR RESISTE! franchement je te trouve plus jolie en brune... essaie de tenir pour l'été (aprés en hiver c vrai que parfois le blond est plus lumineux)

moi en général c'est des phase de 3 ans. 3 ans en brune, 3 en en méches miel... là je suis en brune depuis avril 2008 et ça va pour l'instant je me suis pas encore lassée. en fait je suis redevenue brune car je ne trouvais pas exactement ma couleur en extensions à clip lol, il y avait tjrs une légére différence de méchage, meches trop grosses... bref les gens ne voyais rien mais moi je trouvais qu'il y avait une légère différence de couleur.

Maintenant avec ma couleur chocolat la couleur 4 me va niquel, impossible à voir la différence!

Retour