arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon je vois les filles que vous avez déserté le fofo, je me retrouve toute seule ici .. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bon ben je vais dresser mon raton !! il m'obéira au doigt et a l'œil !! mdrrr

la je suis en train de preparer mes frites !!
Je les fais a la facon belge
Cuite en deux fois comme ca si il y en a de trop la premiere cuisson je la congele

Niveau de mon site je pense qu'au niveau tarif ca va comparer à aubert etc
et j ai fais un package tout compris je pense pas qu a ce prix la on peut faire mieux !!

N hesiter pas à me dire tout
Je croise les doigt que ca marche correctemet
je vous avoue que j ai le traque
Je c pas si j ai assez de stock de tte facon avec mon fournisseur je peux etre livrer en une semaine mais bon il faut que je sois réactive !!
La je suis en train de chercher des petit cadeaux à mettre dedans mais bon encore faut il trouver car en matiere de puericulture on peux faire cadeau n importe quoi pour pas prendre de risk envers le bb

souricette tu va faire des prix pour tes coupines du fofo ??? hihihihihi

Eventuellement faut voir comment tout ceci va se demeler je peux dire eventuellement que pour les filles du fofo les fdp sont offert mais bon ca peux aller loin !!
Tu trouves pas car y a bcp de monde sur le net !!
Ou faire des cheque cado du montant des fdp a certaine personne je leur enverrai un mp mais apres ca risk de faire des jalousies
enfin je sais pas trop

euh tu vas tout vendre sur ton site ??? sucette biberon et tout le reste ???
L'idéal dans les cadeau c'est d'offrir quelques choses que tu vends.. ca permet de tester... et ca fait super plaisir :)

Pour le moment je cible la literie car je trouve que c est horriblement cher ds les grande enseigne !!
Après pour le reste en puériculture j ai des contact mais encore faut il que je sois sur de ma trésorerie !!
Donc je commence avec la literie et après je vois

Oké 'accord !! ben c'est deja bien !! pour le cadeau tu pense a quoi du coup ? parce que là c'est chaud quand même ... pour trouver le tit truc utile et qui fait plaisir :p
euh je voulais te demander la barre du menu en haut tu va la laisser noire ?

Non la barre va changer elle va être en bleu elle va rester en harmonie avec le reste
Apres je peux faire un systeme de fidelité comme j ai un suivi de cliente nivo compta je c qu'elle sont mes clientes les plus fideles !!!
Je suis a la recherche je veux faire plaisir mais bon je peux tout faire faire des prix attractifs et des cado de partout vrai qu'il faut que je voie et d abord que je trouve le bon fournisseurs lol questions petit cado

ben le système fidélité est super !! mais pour attiré la clientèle il n'y a pas que les prix ou la qualité, les petit cadeau pour une première commande passer est toujours agréable !
Ah cool pour la barre !! en fait au premier coup d'œil je croyais que c'était un trait pour séparé le nom du site du reste !!mdrrr
En tout cas je te souhaite une grande réussite tu le mérite !!

coucou les filles jai fait un test hier il est possitif jsuis trop contente hihi ^^

je croise les doigts meme ceux des pied pour celle qui sont toujours en esaye pour un +++ bientot
bisous

c'est a qui que tu dis ca ???? alors que tu viens faire c**** un post (tranquille et qui n'embête personne) qui parle de femme qui souffre de pas pouvoir faire de bébé en leur disant qu'elles font des chichis !!! c'est exactement ce que tu as dis !!!

j'espère que tu as honte de toi !!! et désolée si je te félicite pas !!!

ta réaction est écœurante !!! en plus tu continue a nous narguer !!!! pfffffffffff..... y a franchement des chose que j'aimerai te dire mais que le règlement du fofo m'interdit !!!

Non la barre va changer elle va être en bleu elle va rester en harmonie avec le reste
Apres je peux faire un systeme de fidelité comme j ai un suivi de cliente nivo compta je c qu'elle sont mes clientes les plus fideles !!!
Je suis a la recherche je veux faire plaisir mais bon je peux tout faire faire des prix attractifs et des cado de partout vrai qu'il faut que je voie et d abord que je trouve le bon fournisseurs lol questions petit cado

bonjours

pourrais tu me donner le liens de ton site... je le trouve pas et j'ai la flemme de tout chercher !!!!

merci d'avance et gros ziboux

Retour