les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

super ta pose mumu!!! moi j'aime bien et tu as opté pour une french colorée finalement ^^

Finalement je commence a m'habituer.
C'est des gels que j'ai acheté sur Ebay, j'en suis super contente car ils catalysent bien et c'est des couleurs pastelles comme j'aime et c'est vrai que le pailleté rend mieux.
J'ai fait un dégradé de violet avec du rose.
Bon ça ne se voit peut être pas trop il faut dire sue mes ongles ne sont pas bien longs alors je ne pouvais pas faire une grande french.

Bises ma petite poulette et merci pour ton com

coucou mumu!!!
c'est pour moi que tu as fais ta pose? le violet c'est ma couleur préféré, en plus pailletté j'adore.
tu as le lien pour les gels?
bisoussss

voilà la pose que j'ai faite à ma fille avant d'aller au taf tantot

Pièces jointes

• pose angélique 012.jpg
    pose angélique 012.jpg
    95.9 KB · Affichages: 33
  • pose angélique 011.jpg
    pose angélique 011.jpg
    60.6 KB · Affichages: 33

elle est cro mimi!!!enfin tu l'as cet merveille!!bisous

ouiiiii ma didine je l'ai enfin ma crapulette !!! C'est une vraie star tout le monde l'adore !!!!

Coucou lescopines voici ma pose.

Pour finir j'ai pas trop galèré, il y a toujours des défauts mais je suis assez satisfaite.

Ma Didine j'espère que tu va nous retrouver la forme.

Gros gros bisous

coucou ma mumu qui n'aime pas l'anglais :)
je trouve ta pose très jolie ! et ta mauvaise main n'est pas vilaine du tout rassure toi !!!

voilà la pose que j'ai faite à ma fille avant d'aller au taf tantot

c'est rigolo ta pose totone !!! mais après c'est perso je préfère les french fines, mais biensur c'est très personnel ! en tous cas je trouve ça super frais pour le printemps qui se décide à arriver enfinnn :)

sinon j'espère que vous allez toutes bien ! Ici on prépare le premier barbek de la saison !!! on lance les hostilités mdrrrr

coucou les filles peut etre vous pourriez m'aider j'ai commander deux gel chez nails euros discount le gel rose laiteux de construction et le gel de base mais ils sont hyper epais surtout celui de construction et etant debutante je galere quoi donc connaissez vous d'autre gel chez eux plus facile a travailler ?

coucou les filles peut etre vous pourriez m'aider j'ai commander deux gel chez nails euros discount le gel rose laiteux de construction et le gel de base mais ils sont hyper epais surtout celui de construction et etant debutante je galere quoi donc connaissez vous d'autre gel chez eux plus facile a travailler ?

coucou la miss !

moi j'ai un monophase de chez eux et il est top ! enfin moi je trouve ;)

bises

COUCOU LES COPSS ATTEINTE D'UNE FLEMINGITE AIGUE JE NE LIRAIS PAS LES DERNIERES PAGES
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN
VOICI MON DERNIER DELIRE
BIZOUILLE A TOUTES
DEMAIN JE FETE UN EVENEMENT...:drunkparty:

Pièces jointes

• (23ième)suite pouce avec strass incrusté.jpg
    (23ième)suite pouce avec strass incrusté.jpg
    50.7 KB · Affichages: 24
  • (23ième)suite stillet.jpg
    (23ième)suite stillet.jpg
    50 KB · Affichages: 25
  • (23ième)sur moi rallonge chablon au mask +gel clear +dessin gel vert et argent.jpg
    (23ième)sur moi rallonge chablon au mask +gel clear +dessin gel vert et argent.jpg
    85.1 KB · Affichages: 16
  • (23ième)sur moi suite.jpg
    (23ième)sur moi suite.jpg
    42.2 KB · Affichages: 17
  • 2ième essai gel flynails 3D.jpg
    2ième essai gel flynails 3D.jpg
    75 KB · Affichages: 22
  • 1ier essai dessin gel.jpg
    1ier essai dessin gel.jpg
    42.2 KB · Affichages: 17

superbe ta pose !! je ne veux pas faire les vamp mais c'est quoi ton évènement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour