Pose French Gel Caméléon Prune/Bleu ADNAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joy
  • Date de début Date de début
Re : Pose French Gel Caméléon Prune/Bleu ADNAILS

Merci Estelle , c'est toi sur la photo de ton avatar ??????, :w00t1::w00t1:
tu es trop belle :rosa1: c'est vrai ces gels que du bonheur à travailler merci Adnails :danse:

heuuu une belle sur le retour !!! Oui c'est moi au temps des heures de gloire :) bisous et merci

heuuu une belle sur le retour !!! Oui c'est moi au temps des heures de gloire :) bisous et merci

HIP HIP HIP POUR MA PIN UP :biggrin::biggrin::biggrin: ESTELLLLLLEEE BISOUS SI TU ES BELLE , JE T IMAGINAIS BLONDE :lol:

ben mes filles oui très et moi aussi quand j'étais petite et ca remonte :oops:

OLALALA :yeah2: c'était hier , le temps n'a pas de prise , sur les femmes qui s'entretiennent. :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

jolie pose et très fan de ces gels aussi
bisouilles ma Joy

jolie pose et très fan de ces gels aussi
bisouilles ma Joy

Merci Isa ,oui déco pas très recherchée , cette personne c'est la 1 ere fois qu'elle accepte de déroger à la règle et de ne pas faire la french blanche classique, un changement pour elle de couleur déja oufff et des petits strass c'est énorme comme changement , mais le principal c'est qu'elle aime ,une bonne journée à toi et un gros smouackxxxxxxxxx :kiss1::kiss1::kiss1:

c'est très joli!! j'aime beaucoup!! moi aussi je vais bientôt faire une commande chez adnails. juste une ptite question: est ce que ce sont les capsules naturelles cut-out de chez adnails que tu as utilisé? si oui, peux-tu me dire si elles sont bien?
merci Joy!!

oui ce sont les capsules cut out naturelles et je n'ai aucun soucis avec, j'ai fait un remplissage sur cette personne et tout allait impeccable sauf que ça avait poussée lolll Pas de quoi ma petite perle51 ;-)

Pas de quoi tu sais d'être gentille n'a jamais étouffée personne sauf les méchantes :hammer: je te souhaite une bonne soirée :yeah:

bonjour petite question d ou vien ces gels c est de belgique ou de france je ne connait pas la marque.. :)

Joy ne m'en voudra pas si je réponds pour elle!
alors ça vient de france!!mais je crois qu'elle envoie en Belgique!

Une petite question :

Pour les gels caméléons (j'adore, je fais la collec....), c'est en couche fine au pinceau ?

Temps de catalysation : 2 mn ?

Retour