pas à pas maquillage super

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas à pas maquillage super

lire le message de la première page, le lien est dessus :3-blink:

les gens te disent merci!

:) de rien

tu sais y a rien de personnel dans ce que je dit mais je comprends pas qu'on ne lise pas les post en entier. c'est vrai quoi j'ai fait une mise à jour du premier message donc y a pas trop à lire quoi!
sans rancune:flowers:

bonjour moi aussi ca me dis le lien pour le pas a pas maquillage

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::8-confused::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::eek::eek::eek::eek:

je lache l'affaire moi.

hello, tu vas sur you tube et tu tape PEARLYMAKEUP, tu auras les videos,
bye

c'est ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est la meilleure je confirme elle a apris toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous avez besoin de conseils pas de souci je peux lui demander ou vous conseillez car je fais du makeup aussi sauf que je ne fais pas de vidéo, c'est ma soeur jumelle!!!lol

:) de rien

tu sais y a rien de personnel dans ce que je dit mais je comprends pas qu'on ne lise pas les post en entier. c'est vrai quoi j'ai fait une mise à jour du premier message donc y a pas trop à lire quoi!
sans rancune:flowers:

normalement avant d'entrée dans une discution faut tout lire ou au moins les premières pages.

si vous avez besoin de conseils pas de souci je peux lui demander ou vous conseillez car je fais du makeup aussi sauf que je ne fais pas de vidéo, c'est ma soeur jumelle!!!lol

cc
ha oui c'est ta soeur :) jumelle en plus , tu dois être aussi ravissante qu'elle alors :) t'as pas une photo? j'ai une obsession pour les jumeaux lol

vous etes trop belle les jumelles en plus les mm passions
aurais aimer vivre ca avec la mienne

continuer a nous faire rever avec vos video

oui on aimes les mêmes choses, moi plus les ongles et ma soeur plus le maquillage, on est complémentaires!!!merci pr les compliments!!!!c'est cro cro gentil!!!!!

t'es jolie aussi :) je suis facinée par les jumeaux(elles) je sais pas pourquoi! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour