pas à pas maquillage super

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas à pas maquillage super

Bonsoir,

Moi aussi je veux bien le lien si ça ne t'embêtes pas ^^

Bonne soirée!

Tu peux nous mettre le lien s'il te plait? Merciiiiiiiiiiiiii

pourquoi tu ne mets pas le lien sur ton post????????????????????????

Quelqu un peut il me donner ce fameux lien merci! ;)))))))
Pk ne pas le mettre ici direct?
Merci d avance les filles

cc les filles ba moi je ne sais pas je suis la depuis qqsemaines et j ai vu un post d'un modo qui disait qu on pouvait pas mettre de lien ou de video qui ne sont pas de nous donc , je respecte les regles lool

non j'ai tord?

et bien peut etre que je peux donner le speudo alors juste car les message la ca fait bcp en effet loool
alors c'est PEARLYMAKEUP sur you tube voila

elle est super cette fille.. elle fait des maquillages magnifques, bien expliqués en plus.. elle est trè-s jolie, parle bien clairement, c'est un régal...

le seul hic, c'est que moi qui suis nulle en make up, elle met certains produits au tout début du make up mais ne dis pas ce que sait, c'est dommage, car n'y connaissant rien, je peux pas acheter les memes..

elle est super cette fille.. elle fait des maquillages magnifques, bien expliqués en plus.. elle est trè-s jolie, parle bien clairement, c'est un régal...

le seul hic, c'est que moi qui suis nulle en make up, elle met certains produits au tout début du make up mais ne dis pas ce que sait, c'est dommage, car n'y connaissant rien, je peux pas acheter les memes..

cc

il faut que tu regarde toutes les vidéos , car elle explique ce qu'elle utilise. au début sur les paupières elle mets une base pour que le maquillage tienne mieux et que les couleurs ressorte plus. alors elle utilise une base grasse en pot et une base en stylo ( crayon base jumbo de séphora je crois )

voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour