Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Voici le mien...

J'ai pris la photo hier :)

Pièces jointes

• DSC01539.jpg
    DSC01539.jpg
    22.4 KB · Affichages: 37
  • DSC01536.jpg
    DSC01536.jpg
    22.5 KB · Affichages: 40
  • DSC01542.jpg
    DSC01542.jpg
    25 KB · Affichages: 42

vous avez de beaux ventres, vous vous hydratez beaucoup pr essayer de ne pas avoir de vergetures?
qui sait vers quels semaines s'arretent les nausées car je suis a 12sa et j'ai toujours envie de vomir, j'espere que sa va pas durer toute la grossesse!!

vous avez de beaux ventres, vous vous hydratez beaucoup pr essayer de ne pas avoir de vergetures?
qui sait vers quels semaines s'arretent les nausées car je suis a 12sa et j'ai toujours envie de vomir, j'espere que sa va pas durer toute la grossesse!!
moi oui car je suis deja pleine du a a 1er grossese
des nausé j en ai toujour

Courage moi ça s'est arrêté à 12 semaines de grossesse donc patience ça va bientôt passer...Courage bichette!!!

Nea ton bidou est magnifique !!! ca pousse !!:2-big-smile:

magnifiques bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles... Jenny, t'as vu ça, ça pousse de plus en plus :)

Y'en à beaucoup parmis vous qui vomissaient carrement ? car à la tv on voit qu'elles ont systematiquement des vomissements mdr mais en pratique c'est assez rare non?

moi y a une période ou je gardais aucun repas et maintenant je prend du primperan sinon j'y ai le droit après chaque repas, c'est pour sa que j'en ai marre, et meme avec le primperan, j'ai toujours cette envie de vomir mais je vomis pas sauf quand je mange trop
en tout cas merci pour vos soutiens les filles

Moi j ai vomi pâs pour le premier le premier c etait juste o leve avant le petit dej juste de la bil
mais la pour le deuxieme je vomissait peut etre est ce du à ma grossesse gemelllaire

Y'en à beaucoup parmis vous qui vomissaient carrement ? car à la tv on voit qu'elles ont systematiquement des vomissements mdr mais en pratique c'est assez rare non?

Moi je vomissais en moyenne 10 fois par jour et ça pendant 2 mois non stop. Même boire je n'y arrivais pas.

J'ai donc perdu 10 kilos...

Retour