Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme je vous envie!!!
j'ai allaiter mes enfants et aujourd'hui plus rien!!!!!!!!!!!!mon reve est de me faire operer mais il ne se realiseras jamais faute de moyen.....
HA SIIII....peut etre que je gagnerais au loto ??? LOL
je vous souhaites à toutes pleins de courage!!!!
mikiway c'est ton bébé avec toi sur l'avatar?
les filles vous comptez encore voir des enfants apres votre operation?
coucou audrey, non c est ma niece.
mais j ai un petit garcon qui a 17 mois....Joachim
à mon accouchement j avais + 27 kg à cette epoque, une horreur...
là j ai tout perdu...d'où petite recompense...mes lolos :flocool::flocool::flocool:
courage miss tout ira bienmoi c est ce mardi 13 avril, le compte à rebours est lancé...
je vais mettre du 36OCC sur l'un et 32O sur l autre ( du à mon asymetrie)
anatomiques et sous le muscle, et toi, tu as une idée?
courage miss tout ira bien
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ( il faut aller se renseigner) mais pour les belges la mutualité neutre de Namur, pour les chirurgies purement esthétique, intervient à raison de 3.500 voir 4.000euros par an ! Donc vous avancez les sous, vous demandez une facture à votre chirurgien que vous remettez ensuite à la mutuelle et votre intervention vous sera rembourser !
es tu sure que ca fonctionne pour toutes les chirurgies? car bien souvent ils interviennent dans le cas de chirurgie esthetique mais lorsqu'il s'agit des suites d'un accident, ou d'une operation ratée , d'un gros soucis psychologique du a un complexe etc... mais pas pour l'esthetique par plaisir je vais dire...
je pense que non mais a vérifier...
Car dans mon ancien service nous avons traité un dossier d'une dame en conflit avec la mutuelle pour une intervention dans une AM. La mutuelle refusait d'intervenir car pas une chirurgie nécessaire. Mais je ne me souviens plus de quelle mutu il s'agissait...
J'en doute fort car ce serait trop "facile" ils font parfois tellement chier les gens malade pour intervenir correctement dans certain soins ou traiements que j'ai bcp de mal a croire qu'ils interviennent d'office dans la chirurgie esthetique...