Augmentation mammaire pour 4 000 euros à Lyon, est-ce cher ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelby69
  • Date de début Date de début
Re : 4 000 euros pour une AM vous trouvez ca chère ?

mikiway c'est ton bébé avec toi sur l'avatar?

les filles vous comptez encore voir des enfants apres votre operation?

Je n'est pas d'enfants, j'espere en avoir ................ un jour

comme je vous envie!!!
j'ai allaiter mes enfants et aujourd'hui plus rien!!!!!!!!!!!!mon reve est de me faire operer mais il ne se realiseras jamais faute de moyen.....
HA SIIII....peut etre que je gagnerais au loto ??? LOL
je vous souhaites à toutes pleins de courage!!!!

merci abeille pr ton encouragement, si c est ton reve comme tu le precises ton jour viendra...

nous ca fait un bout de temps que je mets argent de coté pr ca :)

mikiway c'est ton bébé avec toi sur l'avatar?

les filles vous comptez encore voir des enfants apres votre operation?

coucou audrey, non c est ma niece.

mais j ai un petit garcon qui a 17 mois....Joachim

à mon accouchement j avais + 27 kg à cette epoque, une horreur...

là j ai tout perdu...d'où petite recompense...mes lolos :flocool::flocool::flocool:

coucou audrey, non c est ma niece.

mais j ai un petit garcon qui a 17 mois....Joachim

à mon accouchement j avais + 27 kg à cette epoque, une horreur...

là j ai tout perdu...d'où petite recompense...mes lolos :flocool::flocool::flocool:

elle est toute mimi!
ma question d'avoir encore des enfants apres car bcp disent qu'allaiter avec des protheses c'est pas tjs faisable.

la suis en train de mevremettre de mon accouchement j(allaite tjs donc pas encore pu voir l'ampleur des degats... mais c'est qqch que j'aimerais faire refaire lol

4.000euros c'est raisonnable, enfin c'est dans les prix quoi !

en belgique du moins, les prix varie (pour faire gros) entre 3500 et 5000euros.

J peux vous dire qu'il ets tout à fait possible d'allaiter ensuite bébé si cela est votre souhait, car les glandes mammaire (si la prothese à été via une autre voie que l'auréole du sein) non pas été touchées.

Je l'ai fait il y a quelques années. l'ouverture était sous l'auréole. J'ai eu deux bébés que j'ai longtemps allaité.

moi je pourrai pas allaiter car c est fait via l aureole du sein, mais de toute je ne comptais plus allaiter car j en garde mauvais souvenir...

dc audrey c est possible d allaiter ensuite :oster:

moi c est ce mardi 13 avril, le compte à rebours est lancé...:movingtongue:

je vais mettre du 36OCC sur l'un et 32O sur l autre ( du à mon asymetrie)

anatomiques et sous le muscle, et toi, tu as une idée?
courage miss tout ira bien

courage miss tout ira bien

merci myabb, c est demain que là je vais me rendre compte que ca y est c est pr bientot, je vais essayer de bouger demain pr m occuper un peu l esprit...

ce qui me stresse le plus c est les jours suivants avec mon ptit garcon, il est fort calin avec moi et aime jouer avec moi à faire les fous ts les deux...

mon homme a pris congé toute cette semaine pr s occuper de nous deux...

et toi myabb, tu as fait une am?

beh oui ca ira
moi pas de am mais c mon reve apres lalaitement il font peur lol mais impossible finacierement ma soeur la fait et une semaine apres niquel comme si rien etait ele refesait tout tout tout normalement

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ( il faut aller se renseigner) mais pour les belges la mutualité neutre de Namur, pour les chirurgies purement esthétique, intervient à raison de 3.500 voir 4.000euros par an ! Donc vous avancez les sous, vous demandez une facture à votre chirurgien que vous remettez ensuite à la mutuelle et votre intervention vous sera rembourser !

oh je vais me renseigner merciii

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ( il faut aller se renseigner) mais pour les belges la mutualité neutre de Namur, pour les chirurgies purement esthétique, intervient à raison de 3.500 voir 4.000euros par an ! Donc vous avancez les sous, vous demandez une facture à votre chirurgien que vous remettez ensuite à la mutuelle et votre intervention vous sera rembourser !

es tu sure que ca fonctionne pour toutes les chirurgies? car bien souvent ils interviennent dans le cas de chirurgie esthetique mais lorsqu'il s'agit des suites d'un accident, ou d'une operation ratée , d'un gros soucis psychologique du a un complexe etc... mais pas pour l'esthetique par plaisir je vais dire...

es tu sure que ca fonctionne pour toutes les chirurgies? car bien souvent ils interviennent dans le cas de chirurgie esthetique mais lorsqu'il s'agit des suites d'un accident, ou d'une operation ratée , d'un gros soucis psychologique du a un complexe etc... mais pas pour l'esthetique par plaisir je vais dire...

Là il s'agit de la chirurgie reconstructrice ! Je suis certaine à 100% de se que je dis, j'en ai bénéficié ! c'est bien pour de la chirurgie purement esthétique ''plaisir'' si on peut dire ça comme ça... Maintenant cela date de 3 ans et demi déjà presque donc, c'est pour cela que je dis '' à vérifier''

je pense que non mais a vérifier...

Car dans mon ancien service nous avons traité un dossier d'une dame en conflit avec la mutuelle pour une intervention dans une AM. La mutuelle refusait d'intervenir car pas une chirurgie nécessaire. Mais je ne me souviens plus de quelle mutu il s'agissait...

J'en doute fort car ce serait trop "facile" ils font parfois tellement chier les gens malade pour intervenir correctement dans certain soins ou traiements que j'ai bcp de mal a croire qu'ils interviennent d'office dans la chirurgie esthetique...

je pense que non mais a vérifier...

Car dans mon ancien service nous avons traité un dossier d'une dame en conflit avec la mutuelle pour une intervention dans une AM. La mutuelle refusait d'intervenir car pas une chirurgie nécessaire. Mais je ne me souviens plus de quelle mutu il s'agissait...

J'en doute fort car ce serait trop "facile" ils font parfois tellement chier les gens malade pour intervenir correctement dans certain soins ou traiements que j'ai bcp de mal a croire qu'ils interviennent d'office dans la chirurgie esthetique...

Il est fort possible que dans une autre mutuelle il y a pu avoir conflit, vu que la mutualité neutre de NAMUR, était (aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas) la seule mutuelle à faire bénéficier ce ''privilège'' à ses affilier. Je suis sur et certaine de se que je dis vu que moi même j'ai pu en bénéficier... Mais tu dois bien avoir une facture, le détail etc, sans tous les documents necessaire c'était niette (bien evidemment) Maintenant tu ne pouvais pas bénéficier 36 mille fois non plus, par an de ce service. Ils intervenaient une seule fois par an, à raison de 3.500euros max. pas plus....

ouaaa des filles se font opérer pour avoir ma taille de soutien-gorge ??!!! moi qui pensais avoir des petits seins mdr vous me remontez le moral les filles et bon courage pour celles qui vont se faire opérer ^^

ca depend beaucoup comment tu es faite, moi fesant 1M54 pour 43kg je peux pas mettre beaucoup sinon bonjour le look de gogodanseuse a 2 balle lol
je suis tres fineet ca fai vite tres gros

Retour