Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

wai ben moi j'ai frisé de la nuque snifff donc re brush pour mardi ou je garde ma touffasse lol

Bonsoir à toutes, je confirme c'est vrai mais ce n'est que vengeance car notre Bambou a des cheveux de "la mort qui tue" naturel de toute couleur, et longs longs et brillants donc quand elle dit qu'elle frise c'est abuuuusé ses cheveux redeviennent juste souples.

Ma BAMBOU t'as fait quoi pour que tes cheveux soit aussi long (bon t'est coiffeuse professionnelle), mais je veux des explications, les miens sont beaux mais pas long :new_shocked:.

Pour que je puisse encore bouger mes nene.

moi j'ai bougée mes nénés hier soir sur la piste de dance avec ksam lolll:flocool::flocool::flocool::flocool: et mdr moi j'ai frisé et pas elle! lolll
Sais tu Bambou que lorsque nous sommes à Marseille nous sommes des fidèles du Happy day's.......

..:violin::Dancing_biggrin::Dancing_confused:et du copa cabana.

j'ai mis un MP pour le maquillage permanent ...mais ton amie ne m'as toujours pas répondue...

mdrrr si j'avais sue que commander du shiseido faisait bouger les nénés de rhalaya comme ça, je commandais plus tot mdrrrr

j'ai toujours une commande de la-brasiliana en chemin également lol

A la brasiliana alors double bougeage de nénés rien que pour toi ma bambou et en direct live
mouah sur la bouche comme a nôtre habitude

Bonsoir à toutes, je confirme c'est vrai mais ce n'est que vengeance car notre Bambou a des cheveux de "la mort qui tue" naturel de toute couleur, et longs longs et brillants donc quand elle dit qu'elle frise c'est abuuuusé ses cheveux redeviennent juste souples.

Ma BAMBOU t'as fait quoi pour que tes cheveux soit aussi long (bon t'est coiffeuse professionnelle), mais je veux des explications, les miens sont beaux mais pas long :new_shocked:.

Pour que je puisse encore bouger mes nene.

ben justement je fais RIEN lol aucunes technique et je coupe les pointes régulièrement et RIEN d'autre lolll

Sais tu Bambou que lorsque nous sommes à Marseille nous sommes des fidèles du Happy day's.......

..:violin::Dancing_biggrin::Dancing_confused:et du copa cabana.

j'ai mis un MP pour le maquillage permanent ...mais ton amie ne m'as toujours pas répondue...

Lilou est en espagne!!! et oui là elle profite d'un petit congé pendant que d'autre vont bosser!!! demain je prends une carte au salon et je te metrais direct le tel de sandra tu poura lui demander les renseignement direct ;)

puré ma mère à dancé, ksam à dancé et pas une frisoulette rien! moi mon brush à fait 15mn puis rebicage, rebélage de cheveux! la prochaine fois j'y vais avec mes boucles lol

A la brasiliana alors double bougeage de nénés rien que pour toi ma bambou et en direct live
mouah sur la bouche comme a nôtre habitude

ton mari doit etre le plus heureux! après bougeage de cheveux bougeage de néné ! il est au paradis! mdrrrr

ton mari doit etre le plus heureux! après bougeage de cheveux bougeage de néné ! il est au paradis! mdrrrr[/quote]

t'as oublié bougeage de fesses grooos lol
et ouiw mon mari c'est un black alors obligé de faire la bamboula
:sofa: :sofa: :sofa: :sofa: :sofa: :sofa:

ton mari doit etre le plus heureux! après bougeage de cheveux bougeage de néné ! il est au paradis! mdrrrr

t'as oublié bougeage de fesses grooos lol
et ouiw mon mari c'est un black alors obligé de faire la bamboula
:sofa: :sofa: :sofa: :sofa: :sofa: :sofa:[/quote].

Je vais tout bouger comme une danseuse orientale. :danse:

big up yadefa t'as tout compris tout sur tout+10 pour toi

coucou les filles!!!
g encore besoin de vous.
quel shampooing et quel soin pouvez-vous me conseiller car je compte faire mon lissage vendredi mais je n'ai pas encore acheté ni de shampooing ni de soin
au secours
bises

Lilou est en espagne!!! et oui là elle profite d'un petit congé pendant que d'autre vont bosser!!! demain je prends une carte au salon et je te metrais direct le tel de sandra tu poura lui demander les renseignement direct ;)

puré ma mère à dancé, ksam à dancé et pas une frisoulette rien! moi mon brush à fait 15mn puis rebicage, rebélage de cheveux! la prochaine fois j'y vais avec mes boucles lol
merci bambou...parce qu'il faut qu'il soit super fin...:flower2:

Il existe des centres où on sert de modéle...j'ai vu le centre anna dermo... mais j'ai peur qu'il ne soit trop épais ...

merci bambou...parce qu'il faut qu'il soit super fin...:flower2:

Il existe des centres où on sert de modéle...j'ai vu le centre anna dermo... mais j'ai peur qu'il ne soit trop épais ...

comme tout faut que les filles apprennent, mais là il sagit de tatouages permanent, pas d'une simple coupe qui repousse ou d'une couleur qu'on peu rattraper... c'est chaud lolll je te donne le tel se soir ;)

je suis en train de regarder les shampoing shiseido mais il en existe plusieurs en senscience , lequel prendre ??? je vous met le lien de ce que j'ai trouvé .

Hair - Shampoo - feelunique.com

merci de m'aider !!

sur le site que j'ai marqué au dessus , ils ont aussi les produits la brasilianan . lesquels sont les mieux shiseido ou la brasiliana ???

tous sont bons a toi de choisir , par contre attention site peu fiable qui perds les colis assez souvent
On peut pas décider à ta place

oui je savais pas trop quoi choisir car il n'y a pas marqué la compo . ils sont tous sans sodium ?

et sinon tu connais des sites fiables ?

be j'ai tout mis sur le 1er post donc si je les ai mis c'est que c'est bon sinon a quoi bon de mettre et de citer .....
Ensuite je ne peux que t'inviter a chercher ou a tenter sur ce site mais par expérience je sais que ce site n'es pas fiable et d'autres en ont fait les frais

Apres qui ne tente rien a rien

certes tu as tout mis sur le 1er post mais comme je disais il y a plusieurs senscience et quand on connais pas on sait pas quoi choisir , c'est tout ! merci quand même ...

désolé mais tu sais a force de radoter, celà devient lassant, tu le comprendras...
Ensuite pour savoir lequel te correspondra le mieux, mode traduction , je ne connais pas ta nature de cheveux ou autre et si tu a acheté un kit, le mieux c'est de voir avec celui qui te la vendu qui pourra normalement te renseigner au mieux, c'est son job....:)

écoutes alfrax je suis aller sur ce site et heureusement que j'en ai parlé a dreena avant car comme tu le sais maintenant site par trop fiable
Alors quel shampoing choisir?? PERSO JE FAIS COMME QUAND JE M'achète UN SHAMPOING AUTANT NORMAL CHEZ LES GROSSISTES DE COIFFURE C'EST A DIRE
JE PREND un shamp pour cheveux sec et abîmé alors la c'est pareille tu choisis celui qui te corresponds le mieux tu as un shamp a l'extrais de sois qui est hydratant et assouplissant...ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour