Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!! desoler mais je n'ai pas le temps de tous lire (plein de repassage en retard)
Bon alors niveau moral aujourd'hui c'est partager!!
Les points possitifs :
Je suis contente car ma niece melinda est née hier apres midi tous c'est bien passer elle mesure 44cm et pèse 2kg330 Je vais la voir demain.
Je n'ai toujours pas mes vilaines (10 jours de retard) je pense que cette fois c'est bon j'ai tres tres mal au téton et quand ma belle mere est monter dans la voiture hier j'ai eu tres tres envie de vomir (odeur de tabac froid j'ai eu les memes symptomes pour mon fils). Je pense acheter un test mercredi ou jeudi!!!
Les points negatifs!!
Sa fais plusieur fois qu'ils se passent des truc avec ma famille qui me vexe un peu mais je n'en parle pas car je veux quand meme garder une certaines distances car ils ont tendances a etre un peu (beaucoup) étouffant.
Mais la vous allez me dire comment vous le prendrais a ma place!!
Lorsque j'ai accoucher de mon fils, ma mere, mon beau pere, (son mari) mes frere et soeur et ma belle mere sont venue a la mater. Mais mon pere n'est pas venu me pretextant que il prefere venir chez moi c'est plus intime! ok donc il vien voir mon fils chez moi alors qu'il a 15 jours.
Hier m a soeur a accouché vers 14 h . Et la j'apprend que mon pere étais la bas l'apres midi meme.!!
Franchement j'ai grave les boules!!!!!
Meme si je suis pas super proches de mon pere ma soeur a les meme relation elle le voie le moins possibles!!!
Enfin voila je suis degouter sa me vexe vachement!!!
Bon voila les filles, allez je vais repasser.
bisous
moi aussi tjs ps enceinte...ms ce mois-ci essai reprennent.ms bon je pensais que mes règles étaient finies hier et ce matin resaignement.du coup fait chier!!!pffffffffffffff!!!!!!
Ah vi est sinon pour le vide grenier si on pouvais eviter de les faires on le ferais mais là coté sous on est mal pour se mois ci et ca sans faire des truc en plus !! grrrr
sinon je vais bien ! j'ai juste super mal a mes néné comme tout les mois ...
Si jess est vraiment enceinte (se que je lui souhaite).... restera plus que moi dans les filles qui sont sur se post tout les jours et depuis presque le début !!
La prochaine c'est moi !!!mdrrrr
chui couille !! lol
Jess pour mes nénés ben si j'y touche pas et qu'il ne bouge pas ca va ca ne fait pas mal...mis si j'ai le malheur de marcher un peu vite ou que chéri me les touche c'est insuportable !!
C'est clair que ca serais bien de tomber en meme temps, mais je pense que tu auras de l'avance sur moi
bisouilles
C'est pour la semaine prochaine... mais a mon avis je suis sure a 99,99% que je ne suis pas enceinte ! loll