arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou Bisim c'est des nausées ou des vomissement que tu as ?
moi al pharmacienne pour mon fils m'avais dit de boire du lait froid ou tiède je sais plus

en fait j'ai les 2.
je bois du lait mais tu vois ce matin, c'est pas passé.
sa me gonfle!heureusement que c'est pour la bonne cause

coucou les filles

savez vous combien je vais toucher en congé patho je serais mieux payer que e chomage non?

normalement après le troisième mois c'est fini !!t'inquiètes ;) mais c'est vrai que c'est pas agréable !! je touche du bois moi j'en ai pas quelles que aigreurs le soir mais gérable !!

merci caro, je me languis de finir le 3e mois. tant mieux si t'en a pas, moi j'ai pas d'aigreur mais a la limite j'aurai préférée avoir sa.
non souricette je ne sais pas, il faut que je me renseigne aussi

coucou les filles !!

Courage bisim!! chui sure que passer le cap des 3 mois tu iras mieux !!

souricette je ne sais pas du tout ...désolée

Caro, pour la clope il est déconseillé d'arrêter en étant enceinte... Tu sera trop stresser pour bébé... donc il te faut réduire a 5 clope maxi par jour... En fait 5 clope par jour c'est moins nocif pour bébé que d'arrêter ... Enfin c'est ce qui se dit après faut voir avec gygy :) Tu as toujours cette envie de fumer comme quand tu n'es pas enceinte ?
et pour ton raton si tu veux me prendre dans tes amies n'hésite pas :) mp moi :)

Bon ben moi cette nuit j'ai révé que j'etait enceinte j'ai accoucher d'une petite fille, et avec chéri on arrivait pas a se mettre d'accord sur le prenom...La petite est rester un mois sans prénom !!! loll Et chéri ne s'en occupais pas du tout, il n'avais meme pas pris une seule photo depuis qu'elle etait née...
Il est vraiment con mon cerveau !! je sais pas ou je vais chercher tout ca !!
bon ben je vais allé me préparé, je vais faire du tri chez ma mere, on devrait normalement faire un vide grenier dimanche prochain pour mettre de l'eau dans les épinards lolll
bisouilles les filles :)

Coucou les filles!! desoler mais je n'ai pas le temps de tous lire (plein de repassage en retard)
Bon alors niveau moral aujourd'hui c'est partager!!

Les points possitifs :
Je suis contente car ma niece melinda est née hier apres midi tous c'est bien passer elle mesure 44cm et pèse 2kg330 Je vais la voir demain.
Je n'ai toujours pas mes vilaines (10 jours de retard) je pense que cette fois c'est bon j'ai tres tres mal au téton et quand ma belle mere est monter dans la voiture hier j'ai eu tres tres envie de vomir (odeur de tabac froid j'ai eu les memes symptomes pour mon fils). Je pense acheter un test mercredi ou jeudi!!!

Les points negatifs!!
Sa fais plusieur fois qu'ils se passent des truc avec ma famille qui me vexe un peu mais je n'en parle pas car je veux quand meme garder une certaines distances car ils ont tendances a etre un peu (beaucoup) étouffant.
Mais la vous allez me dire comment vous le prendrais a ma place!!
Lorsque j'ai accoucher de mon fils, ma mere, mon beau pere, (son mari) mes frere et soeur et ma belle mere sont venue a la mater. Mais mon pere n'est pas venu me pretextant que il prefere venir chez moi c'est plus intime! ok donc il vien voir mon fils chez moi alors qu'il a 15 jours.
Hier m a soeur a accouché vers 14 h . Et la j'apprend que mon pere étais la bas l'apres midi meme.!!
Franchement j'ai grave les boules!!!!!
Meme si je suis pas super proches de mon pere ma soeur a les meme relation elle le voie le moins possibles!!!
Enfin voila je suis degouter sa me vexe vachement!!!
Bon voila les filles, allez je vais repasser.
bisous

Coucou les filles!! desoler mais je n'ai pas le temps de tous lire (plein de repassage en retard)
Bon alors niveau moral aujourd'hui c'est partager!!

Les points possitifs :
Je suis contente car ma niece melinda est née hier apres midi tous c'est bien passer elle mesure 44cm et pèse 2kg330 Je vais la voir demain.
Je n'ai toujours pas mes vilaines (10 jours de retard) je pense que cette fois c'est bon j'ai tres tres mal au téton et quand ma belle mere est monter dans la voiture hier j'ai eu tres tres envie de vomir (odeur de tabac froid j'ai eu les memes symptomes pour mon fils). Je pense acheter un test mercredi ou jeudi!!!

Les points negatifs!!
Sa fais plusieur fois qu'ils se passent des truc avec ma famille qui me vexe un peu mais je n'en parle pas car je veux quand meme garder une certaines distances car ils ont tendances a etre un peu (beaucoup) étouffant.
Mais la vous allez me dire comment vous le prendrais a ma place!!
Lorsque j'ai accoucher de mon fils, ma mere, mon beau pere, (son mari) mes frere et soeur et ma belle mere sont venue a la mater. Mais mon pere n'est pas venu me pretextant que il prefere venir chez moi c'est plus intime! ok donc il vien voir mon fils chez moi alors qu'il a 15 jours.
Hier m a soeur a accouché vers 14 h . Et la j'apprend que mon pere étais la bas l'apres midi meme.!!
Franchement j'ai grave les boules!!!!!
Meme si je suis pas super proches de mon pere ma soeur a les meme relation elle le voie le moins possibles!!!
Enfin voila je suis degouter sa me vexe vachement!!!
Bon voila les filles, allez je vais repasser.
bisous

Coucou miss :)

D'abord félicitation pour ta nieces !! ca c'est bien passer ???
Bon alors qu'est ce que tu attend pour faire ton test ??? loll

Pour tes soucis dans la famille... le seul conseil que je peut te donner c'est fait ta vie !! ne t'arrete pas sur des choses comme ca sino ca va te bouffer la vie !! Et je sais de quoi je parle !!
Quand mon pere etait encore en vie quand il venait sur albi (ils habite a 20km de chez moi)... Mes parents allais voir ma soeur et ne s'arretai jamais chez nous alors qu'il passais devant chez nous... On allais régulièrement les voir, et quand ils avaient besoin on etait là et pas ma soeur... Ben je me suis m'y la rate au cour bouillon pendant des mois a cause de ca... J'avais l'impression d'etre mise de coté... Quand mon pere est décédé... c'est mon autre soeur qui réagissais comme ca...Résultat on voyais toujours personne avec chéri...
Ben a l'accident de chéri j'ai réaliser que je me prenais la tete pour rien... Il ne veulent pas venir je m'en tape, je fait ma vie avec mon amoureux !!! C'est lui ma vie !! c'est dur pour arriver a penser comme ca..Mais se bouffer la vie pour des choses comme ca c'est pas top pour toi !!
Dit toi que si il ne font pas d'effort envers toi ben t'en a rien a foutre !! TU es se que tu es si il e sont pas capable de comprendre tout ca ben tant pis pour eux ...
J'espère que tu comprend ce que je te dit là ...lolll
Courage ma belle !!!
Et vivement ton test qu'on sache !! loll
bisouilles :)

Coucou

Bisim ca va mieux ? j'espère que ça va vite passer tes nausées as-tu essayé l'homéopathie ?

Du coup tu n'as pas du grossir bon en même temps au début on ne prend pas beaucoup

En tout cas reposes toi bien.

Souricette, désolée je ne sais pas non plus appelle le pole emploi ils te diront mais je sais que les indemnités c'est 80 % de ton salaire à l'origine donc peut être que tu vas y perdre un peu.

Elineuh comment vas -tu ? a quelle chance tu as de faire les vides grenier j'adore ça autant y aller que de vendre puis ça marche au vu du beau temps.:biggrin:

Jessy ravie que tout ce soit bien passé pour soeur et ta nièce, elle est prématurée ou pas du coup ?

Pas évident les affaires de famille.

As-tu essayé de questionner ta maman sur l'attitude de ton père peut être que c'est de la maladresse tu crois pas ??? pas évident en tout cas.

Tiens nous au jus pour le test en espérant un beau +++++++.:biggrin:

Cara bienvenue au club je suis excrable en ce moment, je me suis engrainée avec mon chéri qui m'a dit que j'étais trop pénible etc...

Mais c'est les hormones loll non il y a peut être un peu de mauvaise fois de ma part mais le truc c'est que je luii fais bcp de repproches car à mes yeux il n'est pas assez attentif...

Voilou donc ce soir à 17h30 rdv avec bébinou en espérant que tout va bien.

Je vous laisse je retourne à Raton, je suis au dernier niveau (volcan) d'ailleur j'ai une couronne mais pas mes autres amis même toi Elineuh c'est bizarre.

Bisous

Coucou didi !!

Oué j'ai pas de courone mais chéri là ! Je pense que c'est parce que j'ai fait trop de niveau ..Normal avec la rougne de pc que j'ai !!loll
En tout cas bon courage pour se niveau lé trop dur !! je suis coincé au 10... voir le 8 suivant les jours !! mdrrr
Bon allé nous on décolle chez ma maman :p

Bisouilles les filles

Ps: didi j'attend avec impatience les détails de ton echo !! hihihihi

Ah vi est sinon pour le vide grenier si on pouvais eviter de les faires on le ferais mais là coté sous on est mal pour se mois ci et ca sans faire des truc en plus !! grrrr
sinon je vais bien ! j'ai juste super mal a mes néné comme tout les mois ...
Si jess est vraiment enceinte (se que je lui souhaite).... restera plus que moi dans les filles qui sont sur se post tout les jours et depuis presque le début !!
La prochaine c'est moi !!!mdrrrr
chui couille !! lol

moi aussi tjs ps enceinte...ms ce mois-ci essai reprennent.ms bon je pensais que mes règles étaient finies hier et ce matin resaignement.du coup fait chier!!!pffffffffffffff!!!!!!

kikou

Ravie de te voir:holiday:

Comment vas-tu ?

Comment s'est passé ton mariage bien je présume tu as eu beau temps j'ai pensé à toi car chez moi ce n'était pas top.

Allez on se remet au boulot pour les tp....:sofa:

moi aussi tjs ps enceinte...ms ce mois-ci essai reprennent.ms bon je pensais que mes règles étaient finies hier et ce matin resaignement.du coup fait chier!!!pffffffffffffff!!!!!!

ah c'est vrai que c'est pas évident la vie est chère maintenant.:adodonicoco:

Moi qui un salaire et ben je peux te dire que tu te fais des petits plaisirs vite fait.

Pas évident de mettre des sousous de côté toujours quelque chose à acheter.

Allez gros bisous;)

Oui il ne restera plus que toi à tomber enceinte et c'est tout le mal que je te souhaite je languis trp que tu nous l'annonce........:draculax:

Ps : pff j'ai perdu ma couronne pour raton grrr je commence à m'énerver sur ce jeu car ça devient chaud de night

Bisous
Ah vi est sinon pour le vide grenier si on pouvais eviter de les faires on le ferais mais là coté sous on est mal pour se mois ci et ca sans faire des truc en plus !! grrrr
sinon je vais bien ! j'ai juste super mal a mes néné comme tout les mois ...
Si jess est vraiment enceinte (se que je lui souhaite).... restera plus que moi dans les filles qui sont sur se post tout les jours et depuis presque le début !!
La prochaine c'est moi !!!mdrrrr
chui couille !! lol

A y est j'ai fini la moitié de mon repassage!!
Ce week on la passer a vadrouiller du coup j'avais une grosse paniere!
Nous sommes allez au zoo de la palmyre mon fils ne savais plus ou donner de la tete!!
regarder la superbe autruche a coté de moi!!!Je les adore c'est coquine!!

Bisim moi la gyneco m'avais donner un cachet a prendre tous les matins est c'étais genial (Nausicalm mais que sur ordonnance)!!

Eli merci pour ton petit mot, j'essaie de ne pas y preter attention mais la franchement je trouve sa degeu pour mon fils
Bizarre t'es reve en ce moment ma belle!!!
T'es douleur au seins son tres intense ou c'est largement supportable!!!
Qui sais mdr si on est enceinte ensemble;)

Didi mon pere et ma mere son divorcer depuis 20 ans et ma belle mere je la supporte pas enfin plus!!! plus elle vieillit et plus elle est c...
Normale aussi que tu te sente delaisser a ces saleter d'hormone!!!

Audrey marie felicitation pour ton mariage!!!
Et je souhaite plein de +++++++++++++++au autres

Jess pour mes nénés ben si j'y touche pas et qu'il ne bouge pas ca va ca ne fait pas mal...mis si j'ai le malheur de marcher un peu vite ou que chéri me les touche c'est insuportable !!
C'est clair que ca serais bien de tomber en meme temps, mais je pense que tu auras de l'avance sur moi :p
bisouilles

Jess pour mes nénés ben si j'y touche pas et qu'il ne bouge pas ca va ca ne fait pas mal...mis si j'ai le malheur de marcher un peu vite ou que chéri me les touche c'est insuportable !!
C'est clair que ca serais bien de tomber en meme temps, mais je pense que tu auras de l'avance sur moi :p
bisouilles

alors sa peu etre un signe de grossesse !!
tu attend t'es vilaines pour quand?

C'est pour la semaine prochaine... mais a mon avis je suis sure a 99,99% que je ne suis pas enceinte ! loll

C'est pour la semaine prochaine... mais a mon avis je suis sure a 99,99% que je ne suis pas enceinte ! loll

flute alors!!!!!!!!!!!!!:ouin::ouin::ouin::ouin:
Moi je vien de faire un essai de calcule de date de grossesse!!
SI je suis enceinte je dis bien SI!!
Je me suis amuser!!!!;)
il serai prevu pour le 11 decembre!!!
mdr mon fils est né le 14 decembre et mon homme le 17 decembre!!!!

Retour