arret de pillule...

Re : arret de pillule...

sa y est la pizza de ce midi a fait l'aller retour, du coup j'essaie de faire passer avec un verre de lait froid, on verra ce que sa va donner.
l'homéo j'ai testée mais sa n'a rien fait.
j'ai l'impression que sa empire.
faut pas ce prendre la tete avec les histoires de famille et je crois que tout le monde sur se site a des problemes.
elineuh, je croise les doigts pour toi.
didi n'oublie pas de nous raconter et profite de ta dernière écho (enfin il me semble)
bisous

pour te répondre bisim a ta question sur face de bouc .. on doit chercher l'appart il nous est pas fourni !!! pfff

sa y est la pizza de ce midi a fait l'aller retour, du coup j'essaie de faire passer avec un verre de lait froid, on verra ce que sa va donner.
l'homéo j'ai testée mais sa n'a rien fait.
j'ai l'impression que sa empire.
faut pas ce prendre la tete avec les histoires de famille et je crois que tout le monde sur se site a des problemes.
elineuh, je croise les doigts pour toi.
didi n'oublie pas de nous raconter et profite de ta dernière écho (enfin il me semble)
bisous

non bisim c'est pas de l'homeo!!:)
Je prend pas d'homeo sa marche pas :20-sarcastic:
d'ailleur c'est pour ca que ce n'ai que sur ordonnance:gathering2:

non, c'était didi qui me disait pr l'homéo.
mais mon toubib ma donné du primperan c'est peut-etre pareils a nausicalms?

rr descidement j'ai du mal avec les multi discussion je suis plus a la page!!
je connais pas le primperant!!
bon j'y vais je vais douché ma terreur!!

kikou

Je viens juste te rentrer et mon macdo m'attend.:movingtongue:

Donc tout va bien bébinou est en pleine forme je vous raconte tout ça avec photo demin bisoussss:wave:

Oooooooh je viens de penser, (oui ca me prends comme ca d'un coup !!lol) Paille d'or il t'as dit quoi ton gygy ??? Je veux tout savoir !! loll
Bon allé je file au lit, me suis détruit mon dos, pffff donc un bon massage et dodo !! lol
bisous et bonne journée les filles (vous ne verrez mon message que le matin lol)

merci caro, je me languis de finir le 3e mois. tant mieux si t'en a pas, moi j'ai pas d'aigreur mais a la limite j'aurai préférée avoir sa.
non souricette je ne sais pas, il faut que je me renseigne aussi

Ben tu sais si c'est comme les deux premières grossesse , j'aurais des aigreurs tout le long pfff, mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!!
Sinon ce matin ca vas mieux ??
Je sais qu'il y a des aliments a éviter pour pas avoir de vomissement pendant la grossesse mais je sais plus lesquels

coucou les filles
ce matin sa va mieux pour l'instant.
didi j'ai hate de voir tes photos.
bis

Tout va bien et toi Jenny? Wahou plus que 63 jours ça passe vite quand même!!!

oui tu as vu comme ca passe !! mais pas encore assez vite a mon gout lol tout va bien je continue mes cours a la preparation a l'accouchement ca me rassure et me motive ! mais j'ai encore l'impression que c'est encore super loin !!!! et toi le boulot ta crevette et tout raconte ??!!

coucou les filles
ce matin sa va mieux pour l'instant.
didi j'ai hate de voir tes photos.
bis

oui hate aussi ! courage bisim ca va passer c'est pour la bonne cause ! (facile a dire je sais lol)

Ben ma crevette va très bien et est toujours aussi active... J'ai parfois du mal à bosser car elle prends des positions bizarres du coup je n'arrive plus à marcher comme il faut...On a enfin choisi le prénom.... Je t'envoi un MP :)

coucou les filles!!!

j'espère que vous allez bien??? tand mieux bisim pour tes nausés :16-sick: faut espèrer que ca passe complètement rapidement...

Alors bon hier nous sommes allé chez la gygy, elle m'a dit que l'on pouvait toujours faire des petits galops :dbiggrin:tand que je n'ai pas des contractions plus importante et que mon col ne s'ouvre pas... elle m'a dit que si je voulais accélérer le travail dans les prochaines semaines, on peut accélerer aussi les tp:movingtongue:

bon sinon la petite va bien, elle fait environ 2,4kg, elle pousse bien et mon col est toujours bien fermer, c'est incroyable avec tout ce que je fais tout va bien... tand mieux vous me dirait c'est incroyable comme chaque grossesse et vraiment différente. dans 2semaines je commence les monitoring pour voir si j'ai des contractions qui ce raproche!!!

voilou voilou allez didi on attend tes photos et de savoir ce que ta dit ta gygy

biz bonne journée:augie:

Ah vi est sinon pour le vide grenier si on pouvais eviter de les faires on le ferais mais là coté sous on est mal pour se mois ci et ca sans faire des truc en plus !! grrrr
sinon je vais bien ! j'ai juste super mal a mes néné comme tout les mois ...
Si jess est vraiment enceinte (se que je lui souhaite).... restera plus que moi dans les filles qui sont sur se post tout les jours et depuis presque le début !!
La prochaine c'est moi !!!mdrrrr
chui couille !! lol

Punaise ca a papoter sec , oua lol ca fait un peu de lecture des le matin lol
Je vois que c'est pour beaucoup pareil niveau finance sniffff lol

t'inquietes Elineuh bientôt tu vas nous annoncer un beau ++++ !!!!

comme d'hab, sa papote sa papote.
paille d'or tant mieux si tout va bien.
moi faut que je motive a allez faire ma prise de sang.
bisous bisous

Retour