les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

la c'est vrai ma puce ,je reconnais qu'il y adeq uoi etre degouter apres ce que tu avais fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tres jolie!!!:w00t1:
aller ma belle,la prochaine sera la bonne,accroche toi ma puce!!!

et bravo car elles sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:17-partyhat:

je vais faire a manger a mes enfants,j'espere a tout a l'heure bizouille :eat1:

la c'est vrai ma puce ,je reconnais qu'il y adeq uoi etre degouter apres ce que tu avais fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est tres jolie!!!:w00t1:
aller ma belle,la prochaine sera la bonne,accroche toi ma puce!!!

et bravo car elles sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:17-partyhat:

je vais faire a manger a mes enfants,j'espere a tout a l'heure bizouille :eat1:

merci miss bon appétit tantot je pense pas... ma soeur sera sur le pc et moi je referais des boucles d'oreilles lol

Coucou ma Dallas !

Ca va et toi ???

J'espère que vous allez toujours aussi bien !

Je voulais vous dire au cas où s'il y en a une d'etre vous est dans les environs de Paris, la région parisienne Mercredi car j'y monte, je viens chercher un sac que j'ai acheté sur Ebay, je vais faire quelques boutiques surtout ! Et je me disais qu'au cas où s'il y en a une dans le coin, on pourrait se recontrer !

Gros bisous mes belles

salut les filles

bienvenu aux nouvelles!!!!

ben je voix que vous papottez toujours autant!!!!

alors natii cette formation tz le bonjour de la sncf!!!!!hihihihi:laugh::laugh::laugh:

coucou dallas!!ta formation approche!!!!!!!!!!

salut les filles

bienvenu aux nouvelles!!!!

ben je voix que vous papottez toujours autant!!!!

alors natii cette formation tz le bonjour de la sncf!!!!!hihihihi:laugh::laugh::laugh:

coucou dallas!!ta formation approche!!!!!!!!!!
incroyable je recommande fortement les formation chez polina et macha jy retourne en novembre pour la resine que du bonheur elles me manque deja cest loin novembre elles sont telement geniale

incroyable je recommande fortement les formation chez polina et macha jy retourne en novembre pour la resine que du bonheur elles me manque deja cest loin novembre elles sont telement geniale

as tu pris des photos!!!tu as fait quoi alors!!!:wub:

Ca donne des envies ce que tu dis ma belle ! Elles sont sur quelle ville les miss ?? Elles ont un site ?

Ca donne des envies ce que tu dis ma belle ! Elles sont sur quelle ville les miss ?? Elles ont un site ?
oui stillet academie a la grande motte jai fait un perfectionnement en gel desole mais pas de photo honnetement pas le temp plein de chose a apprendre et rectifier mes mauvaise habitude les foto netai pas ma priorite jen ai une sur portable mai pas de cable

kikou les filles !! eh! ben !! beaucoup papotez aujourd'hui ! vous etes en forme!!

ben moi aujourd'hui je suis allée faire les boutiques à besac avec ma soeur!! je prépare la profession de foi de ma grande et on a trainé un peu mais avec les 5 gosses ....bon ça été , ils ont été sages

oui stillet academie a la grande motte jai fait un perfectionnement en gel desole mais pas de photo honnetement pas le temp plein de chose a apprendre et rectifier mes mauvaise habitude les foto netai pas ma priorite jen ai une sur portable mai pas de cable

ben oui tu 'metonnes!!! c quoi leur produits !!! contente pour toi :3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour