Re : Grosse grosse baisse de moral
ma belle , comme je te comprend , il est difficile de laisser son p'tit bout , je suis aussi passer par là , je te souhaite plein de courage ! c est une mauvaise passade et dis toi c'est que c est bien de faire une petite separation , ta nenette sera contente de te revoir le soir !!
pleins de bisous !
Merci ma belle...
Oui je le sais tout le monde me le dit... j'ai des exemples tout proche... stefy vient de reprendre, une autre amie aussi et tout le monde me le dit le premier jour c'est dur puis ben la routie s'installe.
Je sais que c'est la suite logique des évenements mais la j'ai vraiment un coup de mou... Car avant le jour J on y pense mais sans plus puis ben ... le veille du jour J est la ... et la c'est la claque lol
oui je sais que c'est pas évident
Tu peut pas demander a ton médecin encore un petit mois pour t'en remettre.
Car je sais que si bébé n'ai pas fini d'être sevrai on peut demander un mois en plus.
En tout cas courage ma belle je connais ca pour mon 1er j'ai repris a 3mois.
En tout cas trop belle ta puce j'ai envie de la croquet
Je n'oserais pas être malade... Ce n'est pas dans ma nature...J'ai trop peur des consequences que ca pet avoir... Je suis dans un drôle de service... Un boulot passionnant mais les chefs le sont moins...
pour isa pour un 1er enfant on peut demander un congé parental de 6 mois, il faut avoir travailler plus de 1 ans consécutif. Mais il faut le demander 1 mois avant la fin de son congé de maternité
Ici c'est 3 mois a temps plein, 6 mois a mi temps ou 15 mois a 4/5eme.
peut etre effectivement voir avec ton medecin , faut pas que ca tourne non plus en deprime , la puce risque de le ressentir si t es pas bien...
Non non ca ne tournera pas en déprime je suis forte lol mais avec parfois des baisses de régime. Merci
ha non hein ma belle tu vas pas te taper une déprime .... allez hop hop un petit sourire STP ....
Je vais pas te mentir en te disant que tu vas encore pleurer je sais bien de quoi je parle .... mais je t'assure tout est question de temps et de routine ... moi au bout de 3 semaines de reprise, je vais bcp mieux et je te promet ça va te faire du bien de faire autre choses de tes journées et puis tu veras que quand t'iras la chercher à la crèche tu seras encore plus heureuse de la retrouvée, encore plus amoureuse de elle, elle va te faire la fête tout les soirs, tu veras ....
je pense bien fort à toi et je viendrais prendre de tes nouvelles .....
PS: joue à l'euromillion, moi toute les semaines je dis à mon fils: si maman gagne tu vas devoir la supporter 24h/24....
gros bisous
Ben aujourd'hui c'est plutôt jean qui rit jean qui pleure...Mais ca va aller... Enfin demain pas sure que je partirai fierement travailler... pas sure non plus de bien dormir cette nuit mais bon... Ca va aller...
hi hi je dois aller vérifier mon billet lol j'ai dis ce matin a Lola " maman va quand même aller voir si elle doit retourner travailler....lol"
Courage ma belle,
Je te comprends car j'appréhende déjà le retour au taf alors que je n'ai pas encore accouché... L'important c'est que tu as pu profiter à fond de ta nénétte et puis que veut tu il faut faire avec ou alors gagner au loto comme ça plu besoin de bosser
Bisous et courage!!!
Et bien tu vois , enceinte, je me demandais comment j'allais tenir tout ce temps a la maison...et ben... j'ai rien vu! ca va trop vite
de tout façon de reprendre le travail c'est toujours stressant meme après trois semaine de vac mais dis toi bien plus tu reculeras plus ça sera très dur !! je suis passée par là 3 fois en plus pour le dernier j'avais un congé de 3 ans la galère pour reprendre et pis tu vois ça fait 2 ans et j'ai rien vu !!
Oui je me doute... ca ne sera pas plus simple ni dans un mois, un an c'est dur
merci bisous