HELP concernant la pose de résine

carolane666

Membre Actif
Bonjour les filles,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre malgré ma formation résine. Je n'arrive pas à faire le bord net vers les cuticules soit je ne monte pas assez haut pour ne pas les toucher soit trop haut et je touche ça ne fait jamais net comme vos poses j'ai visionné des tas de pas à pas mais on ne voit pas bien. Avez vous des conseils cela vient de ma pose ou du manque de limage ? J'ai vraiment besoin de vos lumières

Pièces jointes

• P1000154.jpg
    P1000154.jpg
    69.8 KB · Affichages: 336
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    109.2 KB · Affichages: 241
Re : HELP concernant la pose de résine

il n'y a pas trop de conseils à donner, entraînement entraînement !!!

sur les photos ça à l'air bon du côtés des cutis....

On voit pas bien sur les photos c'est pour cela. mais j'ai beau m'entrainer j'ai toujours le même soucis car je sais pas faire le fondu je pense

je pense que tu dois afiner ta pose avec plus de limage et je suis pas sur que ton stress soit bien bien placer

le degrade... a mon avis c'est ca... essaie de degrader plus vers la cuticule... tres fin, avec des mouvements de pinceau presque verticals

tu as quoi comme pinceau?? c'est plus facile avec un ovale dont le bout peut se faire plat. comme ça d'un mouvement de pinceua tu peut aplatir depuis les cuticules le degradé fini. avec un pinceau rond c'est moins evident de travailler en finnesse cette zone.

tu as quoi comme pinceau?? c'est plus facile avec un ovale dont le bout peut se faire plat. comme ça d'un mouvement de pinceua tu peut aplatir depuis les cuticules le degradé fini. avec un pinceau rond c'est moins evident de travailler en finnesse cette zone.

Merci Tiphaine je vais essayer avec un pinceau plus plat merci du conseil

A tout les coups c'est ce qu'il se passe avec mes poses en résine. Je met trop prés des cuti, alors décollement...c'est pénible. Car huit jours après la pose , vlan..décollement. Je dois mal m'y prendre en déposant ma résine sur mon ongle. Affaire à suivre....

perso j'utilise une fraise en forme de cone qui finie fin et je fais mon contour avec avant le sealer comme cela je suis sur d'avoir un contour net et fin a la repousse bisousssss

c'est ça le vrai défi de la résine à mon sens, avoir une repousse fine limite invisible et zero décollements...
moi aussi j'ai bataillé et il m'arrive encore d'en avoir des petis sur un ou deux doigts desfois c'est la guerre!! mort aux décollements!!!:mad:
j'ai pu constater qu'il ne faut pas toucher les cuticules et surtout bien ecraser la résine pour qu'elle adhère bien à l ongle, et aussi ne pas avoir un ratio trop sec sinon quand on aplati la résine est déjà sèche et bonjour le décollement...
allez courage

Retour