MaïSsaLiA
Membre Actif
Salut les filles..
Voilou la pose que j'ai fait sur ma soeurette MAYA59 :wub:, avec qui j'ai passé 4 jours Extra.. !!
Merci d'être venue me voir ma biche..dés que je peut c'est moi qui monte dans Ch'Nord..
Parcontre la "vilaine pas belle" m'avait caché que c'était une tite rongeuse..:headbonk:
Donc moi qui ésperait lui faire une super pose.. bahhh.. :whistle:
Parcontre MOI j'ai une pose supeeeeeeeerbe..
Elle vous la posteras surement..
Bon les photo on été faite sur le quaie de la gare..:frag_facile:
Donc pas d'huile cuticule.. et elle avait déja perdu 3 chatons..(bah oui on a fini à 2h du mat' et zappé de mettre un point de glue..
Bref.. merci pour vos com's.. :happydance:
NB : J'ai tésté au passage la Résine KODI.. et j' adoooOOooooore.. !!!!
Voilou la pose que j'ai fait sur ma soeurette MAYA59 :wub:, avec qui j'ai passé 4 jours Extra.. !!
Merci d'être venue me voir ma biche..dés que je peut c'est moi qui monte dans Ch'Nord..

Parcontre la "vilaine pas belle" m'avait caché que c'était une tite rongeuse..:headbonk:
Donc moi qui ésperait lui faire une super pose.. bahhh.. :whistle:
Parcontre MOI j'ai une pose supeeeeeeeerbe..
Elle vous la posteras surement.. Bon les photo on été faite sur le quaie de la gare..:frag_facile:
Donc pas d'huile cuticule.. et elle avait déja perdu 3 chatons..(bah oui on a fini à 2h du mat' et zappé de mettre un point de glue..

Bref.. merci pour vos com's.. :happydance:
NB : J'ai tésté au passage la Résine KODI.. et j' adoooOOooooore.. !!!!
,tu peu pas venir a la réunion me former lol
tu es trop forte, si un jour tu compte venir en vacance a la réunion la porte est grande ouverte. biz jtadore