extension ebay??? kertihair,hairelooking,elitecoiffure et chinacj88

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lafollecosmique
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : extension ebay??? kertihair,hairelooking,elitecoiffure et chinacj88

c'est simpas a toi de me donner une adresse fiable mais je suis quelq'un qui se lasse vite alors je cherche des extension qui resteront belle 1 mois et demi ,2 mois pas plus voila

ha ben desole je peux pas te resnigner sur de la merde !:mdr:
c la premiere fois que je lis sa

c'est simpas a toi de me donner une adresse fiable mais je suis quelq'un qui se lasse vite alors je cherche des extension qui resteront belle 1 mois et demi ,2 mois pas plus voila

mdr oui c est bizare sa pour moi si elle tiennent que 1 mois c est de la merde!!!!ce que tu cherche je ne pence pas que sa existe sois c est de la merde et dés le premier champoing cata ou sois c est de la bonne qualité et pas de soucis!!!(peux etre que je me trompe lol)
si tu te lasse vite prend des clips comme cela tu pourras les enlevés quand tu veux et tu pourras les gardé longtemps
pour ma part les extensions c est le contraire sans je suis malheureuse lol je ne pourrais plus m en passé!!!

mdr oui c est bizare sa pour moi si elle tiennent que 1 mois c est de la merde!!!!ce que tu cherche je ne pence pas que sa existe sois c est de la merde et dés le premier champoing cata ou sois c est de la bonne qualité et pas de soucis!!!(peux etre que je me trompe lol)
si tu te lasse vite prend des clips comme cela tu pourras les enlevés quand tu veux et tu pourras les gardé longtemps
pour ma part les extensions c est le contraire sans je suis malheureuse lol je ne pourrais plus m en passé!!!
le truc c'est que mes parent veulent pas payer cher des extension et moi je veux pas du foin sur la tete lol.J'ai deja eu des extension a clip mais j'aime pas sa desolé pour celle qui en on...:spinny:

le truc c'est que mes parent veulent pas payer cher des extension et moi je veux pas du foin sur la tete lol.J'ai deja eu des extension a clip mais j'aime pas sa desolé pour celle qui en on...:spinny:
je cherche une qualité comme extiff mais en moins cher!! :D

bonjour à toutes et à tous !!!
moi g déjà commandé sur ebay:
sur hairelooking ( le paquet est envoyé de Bobigny ) les mêches sont de bonnes qualité mais la partie qui est à glisser ds l'anneau est un peu trop longue si non r.a.s.
g aussi commandé a Chinacj88 est g reçu les mêches en 15 jours elles sont très belle et ont une bonne tenue au lavage .:30-niceeyes:

bonjour à toutes et à tous !!!
moi g déjà commandé sur ebay:
sur hairelooking ( le paquet est envoyé de Bobigny ) les mêches sont de bonnes qualité mais la partie qui est à glisser ds l'anneau est un peu trop longue si non r.a.s.
g aussi commandé a Chinacj88 est g reçu les mêches en 15 jours elles sont très belle et ont une bonne tenue au lavage .:30-niceeyes:
merci de me repondre tu me recommande plus chinacj88 ou hairelooking?

Merci a tous ceux qui on su repondre a mes questions je remercie surtout couptif qui a su le mieu me renseigner et titola qui a ete tres rapide.
j'ai decider de commander 200 extension(cheveux epais) a froid chez chinacj88
merci encore si vous avez d'autre information je n'ai pas encore fait la commande :D

coucou miss te plains pas si apres tu as des problèmes avec tes extensions car la franchement commander chez une du forum tu as un rendus un suivi une explication si tu as un souci tandis que la tu paye un peu moin cher et je suis pas si sure mais bon, mais une fois la commande faite tu peux les oublier, et mettre des extensions pour un mois ou deux bizzar.
tu as eu des soucis avec les clips oui surement car elle venait d'ebay non? la tu risque d'avoir le même souci vus qu'elles viennent aussi d'ebay. tu peux faire confiance les yeux fermé des clips du forum elles sont magnifque et belle et soyeuse lol.
je veux pas dire qu'ebay vendent de la merde mais il y a eu beaucoup de filles qui se plaignait de l'etat de leurs extensions la j'espère pour toi que tu n'auras aucun problème tu nous tiendras au courant ok salut miss.

je n'ai pas eu de probleme avec ebay non jamais ,j'ai deja acheter des extension a clip mais des synthetique et les clip sa me convien pas ,j'aime pas c chiant a mettre si tu bouge trop sa se voir... .
Je vais commander 200 extension remy hair sur ebay pour 40euro et puis le vendueur dit que si la qualité ne convien pas il rembourse alors pourquoi hesiter?
Je trouve que sur ce site les extensions sont trop cher,je crois que le minimum c'est 80 euro .De plus beaucoup d'entre vous critique ebay pour ces extensions.

je n'ai pas eu de probleme avec ebay non jamais ,j'ai deja acheter des extension a clip mais des synthetique et les clip sa me convien pas ,j'aime pas c chiant a mettre si tu bouge trop sa se voir... .
Je vais commander 200 extension remy hair sur ebay pour 40euro et puis le vendueur dit que si la qualité ne convien pas il rembourse alors pourquoi hesiter?
Je trouve que sur ce site les extensions sont trop cher,je crois que le minimum c'est 80 euro .De plus beaucoup d'entre vous critique ebay pour ces extensions.
pas de reponses?

40 euros pour 200 méches c'est vraiment cheap...

c'est des remy hair?combien de grammes?
Montre nous et dis nous ce que celà donne!

je viens de voir c'est des méches de 0.5 g et elles viennent de Chine.

MA belle si soucis de qualitée tu t'en rendra compte au bout de qq shampooing et là le vendeur il ne te remboursera plus, il rembourse si le produit ne convient pas à la livraison et là encore lis bien les CGV car souvent si tu ouvre juste l'emballage c'est foutu il rembourse plus!!! ET sans ouvrir dur de savoir..........en tout cas si tu as trouvé le produit qui te faisait envie alors c'est cool pour toi
biz

l'une de filles du forum ma dit qu'elle etaiit de bonne qualité pour moi qui souhaite les garder 1a 2 mois voila apres vous avez toutes de avis negatif sur ebay lorsque je ferai ma commande et que je l'aurai reçu je comfirmerai vontre point de vu ou non c'est tout.
:/

faut pas le prendre mal j'ai l'impression que ça t'enerve nos avis faut pas poster dans ce cas la si nos avis te derange j'espère pour toi que tu suras super contente et que le resultat sera magnifique tu nous montrera les photos on fontionne beaucoup avec les photos nous on est accroc a ça lol pas vrai sandra mdr.

faut pas le prendre mal j'ai l'impression que ça t'enerve nos avis faut pas poster dans ce cas la si nos avis te derange j'espère pour toi que tu suras super contente et que le resultat sera magnifique tu nous montrera les photos on fontionne beaucoup avec les photos nous on est accroc a ça lol pas vrai sandra mdr.
c vrai que je me suis un peu agacée j'en suis desolé,je vais essayé de prendre vos avis d'une autre façon mais je pense que c'est parce que je suis la seule a pensée sa et que tout le monde me dit le contraire :).

c vrai que je me suis un peu agacée j'en suis desolé,je vais essayé de prendre vos avis d'une autre façon mais je pense que c'est parce que je suis la seule a pensée sa et que tout le monde me dit le contraire :).
personne ne connait elitecoiffure?(ebay)

Pourquoi demander des conseils, si cela t'agaces et que tu ne tiens pas compte des conseils??
M'enfin...

Pourquoi demander des conseils, si cela t'agaces et que tu ne tiens pas compte des conseils??
M'enfin...
Ne t'inquiete pas je ne m'enerve pas je les prend a la rigolade mais je t'accorde que je n'en pas beaucoup compte.Mdr : D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour