M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci :![]()
pourquoi tu n'aurais pas le droit? tu ne t'appropries pas le travail d'une autre tu le prends come modèle pour me montrer ^^
rtu as déjà essayé le mille feuille ??
merci totone lol tu peux arreter la si tu veux j'ai pris des elements que j'aime dans toutes les poses et je vais faire un mix je crois!!! si tu m'en montre trop jvais cor etre perdue mdrrr js chiante merci les copines!!! maintenant j'ai plus qu'a attendre mon mask de chez cindou et le monophase
tu peux pas en avoir??
je vais manger a atantot les poulettes!!
disons que ce n'est pas conseillée a cause de l'hygiène mais comme je dis a ma chef on peux avoir les ongles longs et propre et des ongles courts et sales
salut totone,gros bizous:fall_coloured_leaf_salut les filles!!
bonjour les filles!!!kikou ma didine,je te fais de gros bizous ma belle et merci de ton soutien:augie:
kikou amelie,gros bizouille missCoucou les filles :littlegirl:
Vous allez bien ??
mdrrr oui c'est vrai que...jme ferais crier si il savait que jai mis cette photo mdrrrmouahhhhhhhhhh vais lui dire heuuuuuu hihihi,gros bizouille
ouiiiii :dbiggrin:
coucou a toutes!!!!
kikou miss bienvenue!!:holiday:salut les pros!!!!
kikou ma belle,j'en avais vu mais je ne sais plus ou!! chez adnails peut etre?je crois mais vraiment pas sure!!et d'ailleurs c'est généralement le cas !!! souvent quand on a les ongles longs c'est qu'on les entretient mdrrrrr
je mate des fois les mains des dames aux caisses ou autres et quand elles ont les ongles courts, voire très courts... hum hum c'est comment dire ! sans exagérer limite beuuuurkkkk
sinon je voulais vous demander mes belles, vous savez où je peux trouver des foils et de la colle pour !!! j'aimerais tester !!!
gros bisous

la plaque missqui fait de la résine ?? on commence par quoi, la plaque ou la french ????
coucou les filles!!!!qui fait de la résine ?? on commence par quoi, la plaque ou la french ????
le monomer mais rapide si la resine seche ton pinceau est mortet pour nettoyer votre pinceau vous prenez quoi