les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

celle là aussi est joli mais tu n'es pas obligé de prendre les meme couleur c'est justepour des idées !! au fait j'espère que j'ai le droit de faire comme ça ?,

pourquoi tu n'aurais pas le droit? tu ne t'appropries pas le travail d'une autre tu le prends come modèle pour me montrer ^^

et hop!!
929ba9f13484048488603f9b28991afd.jpg

merci totone lol tu peux arreter la si tu veux j'ai pris des elements que j'aime dans toutes les poses et je vais faire un mix je crois!!! si tu m'en montre trop jvais cor etre perdue mdrrr js chiante merci les copines!!! maintenant j'ai plus qu'a attendre mon mask de chez cindou et le monophase

merci totone lol tu peux arreter la si tu veux j'ai pris des elements que j'aime dans toutes les poses et je vais faire un mix je crois!!! si tu m'en montre trop jvais cor etre perdue mdrrr js chiante merci les copines!!! maintenant j'ai plus qu'a attendre mon mask de chez cindou et le monophase

ok ! ma belle !! t'auras plus qu'a nous montrer !! ma pose je la referai après la semaine prochaine car le 23 je vais a ma visite médicale et si elle me voisavec ma pose..........je ne vais pas encore lui dire que je reveiens de vacance elle ne va pas me croire:laugh:

tu peux pas en avoir??
je vais manger a atantot les poulettes!!

disons que ce n'est pas conseillée a cause de l'hygiène mais comme je dis a ma chef on peux avoir les ongles longs et propre et des ongles courts et sales

et d'ailleurs c'est généralement le cas !!! souvent quand on a les ongles longs c'est qu'on les entretient mdrrrrr :laughing1:

je mate des fois les mains des dames aux caisses ou autres et quand elles ont les ongles courts, voire très courts... hum hum c'est comment dire ! sans exagérer limite beuuuurkkkk

sinon je voulais vous demander mes belles, vous savez où je peux trouver des foils et de la colle pour !!! j'aimerais tester !!!

gros bisous

salut les filles!!
salut totone,gros bizous:fall_coloured_leaf_

bonjour les filles!!!kikou ma didine,je te fais de gros bizous ma belle et merci de ton soutien:augie:

Coucou les filles :littlegirl:
Vous allez bien ??
kikou amelie,gros bizouille miss

mdrrr oui c'est vrai que...jme ferais crier si il savait que jai mis cette photo mdrrrmouahhhhhhhhhh vais lui dire heuuuuuu hihihi,gros bizouille:ayalou:

ouiiiii :dbiggrin:

coucou a toutes!!!!

salut les pros!!!!
kikou miss bienvenue!!:holiday:

et d'ailleurs c'est généralement le cas !!! souvent quand on a les ongles longs c'est qu'on les entretient mdrrrrr :laughing1:

je mate des fois les mains des dames aux caisses ou autres et quand elles ont les ongles courts, voire très courts... hum hum c'est comment dire ! sans exagérer limite beuuuurkkkk

sinon je voulais vous demander mes belles, vous savez où je peux trouver des foils et de la colle pour !!! j'aimerais tester !!!

gros bisous
kikou ma belle,j'en avais vu mais je ne sais plus ou!! chez adnails peut etre?je crois mais vraiment pas sure!!
gros bizou miss

ce soir je ne peux pas rester a papoter,a mon plus garnd regret aalors je vous fais d'enormes bizous a toutes!!!

:sad2::oster::oster::oster::oster::Dancing_confused:bizous mes coupines,m'oubliez pas hein???:ayalou:

qui fait de la résine ?? on commence par quoi, la plaque ou la french ????
coucou les filles!!!!
j'ai fait des essais en resine.primer, puis tu commences par la plaque, ensuite le sourire et tu finis par le clear. j'en ai ait ce après midi sur feuille d'entreinement lol.
bon je lis vite vos messages et je vous laisse, il y a mon dod préféré sur la une lol.
bisoussssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour