LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bibine autant pour moi c'est lissage001 qui a parler de lissage bio sur son 1ere post et a rectifié pour dire que c'etait le traitement avec les machines ...

effectivement escova progress vient de sortir d'ailleurs des produits qui feront plaisir aux adeptes 100% naturels.
J'ai reçu leurs échantillons car je connais leur distributeur américain.

j'ai bien vu ta 2e étape de neutralisation... ça ne me fait tjrs pas peur... Ces procédés ne nécessitent pas vraiment d'un THIO mais d'un SOUFRE, donc il se peut bien être qqch de différent... à voir selon leur composition

Et il est beau comment?

MDR, A peu près 65 ans si tu vois ce que je veux dire. Mais une personne absolument adorable. J'ai fait énormément de connaissance au Brésil, mon carnet d'adresse est plein à craquer.

Je suis désolée d'insister Dreena mais il existe vraiment ce type de lissage brésilien appelé escova progressiva au Brésil avec neutralisant :hairdry:

J'aurais du t'emmener avec moi au Brésil surtout que je sais que tu es friande de beaux voyages.

ça m'étonnerais pas... j'aimerais savoir avec quels composants mais je suis plutôt d'accord sur le principe que la neutralisation n'est pas exclusivité d'un lissage permanent... affaire à suivre

INFIDELE

ma cricri, oui j'ai compris la methode du neutralisant puisque ce type de lissage existe déjà depuis 15 ans donc pas nouveau, sauf pour les cheveux méchés ou on ne pouvait pas le faire, je dis simplement que ce n'est pas le procédé ni compo que les lissages B de mtnt mais qu'il me fait penser à un lissage de type xtenso qui dure lui aussi 2/4 mois, apres que le produit vient du bresil possible comme il en fait partout.
Pour ma part, on ne peut pas parler de lissage thermoactifs dites brésilien

be pour savoir , il nous faudrait les compos :)

merci bibine en tout cas pour tes reponses meme si j'attends mes tits compos

dreena mode tetue :)

bonne nuitée a tous

Bon demain je me mets en relation avec les représentants d'une marque avec qui j'ai discuté qui propose ce type de lissage brésilien. Comme la patronne est chimiste, je lui demande de me faire un topo et je vous met tout ça sur le forum.

J'aimerai bien que quelqu'une m'explique ce que c'est le lissage brésilien.
En attendant vos réponses je vous souhaite à toutes une agréable nuit.
Discussion enrechisssante. Faudrait que nous mettions toutes au chimie n'est pas cricri ? ....

Dreena leperstige il a parlé de l'oréal qui vient de sortir a peu pré le même procédé sur cheveux méchés
Et escova progressiva il y'a même des vidéos sur you tube qui parlent de ça.
Biz a toutes

MDR, A peu près 65 ans si tu vois ce que je veux dire. Mais une personne absolument adorable. J'ai fait énormément de connaissance au Brésil, mon carnet d'adresse est plein à craquer.

bof bof comme carnet d'adresse... Tu as vu Luciano Zaffir devant toi dans le salon, et tu n'as même pas pris une photo avec lui accroché à ton cou...
performance 0 !!!!

Bonne nuit à toutes et cricri ton argentin.... dis lui que c'est un menteur!!! looooooool
Tout ça pour te dire qu'il y a des richesses partout et qu'en mélangant le tout au shaker, il y a nous et hamdoulillah comme on dit chez moi on n'a qu'a en profiter.
Bonne nuit à toutes et bonne chance sur le marché commercial il ya de la place pour tout le monde.
bizz

bof bof comme carnet d'adresse... Tu as vu Luciano Zaffir devant toi dans le salon, et tu n'as même pas pris une photo avec lui accroché à ton cou...
performance 0 !!!!

Ah c'est comme ça que tu me traites, lol !!! Bah écoutes je l'ai en photo mais à vrai dire je m'en fiche royalement de ce type. La photo c'était pour Thais.

Camilla le mec de 65ans il peut être aussi sexy que Sarkozy

Ah c'est comme ça que tu me traites, lol !!! Bah écoutes je l'ai en photo mais à vrai dire je m'en fiche royalement de ce type. La photo c'était pour Thais.

T'as besoin d'une attachée de presse ma belle!!! :ragazza_rossa: me voici prête pour le poste !!!

Tu crois que si on va à Bologne ensemble on croise Eros Ramazzotti?????

Comme dit ton mari, avec ma photo c'est Lisa et ses 30 millions d'amis!!!!

PTDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour