arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ben si tu veux doudou languis de jouer aux légox avec lui et de lui acheter une moto tu vois le truc :thumbup:

Moi je languis oui et non

As-tu préparé la valise de ta nénette ???

Moi je le fais demain, je sais je dis toujours ça :5-tongue-out:

:thumbup:ba ca va bien je dirais, je suis fatiguée mais bon je peux faire encore ce que je veux, je suis pressée d'y être, surtout futur papa qui commence à trouver le temps long, il a envie de voir bébinou :wub: il est plus pressé que moi je crois!!!

et toi ton zhom il en dit quoi??

et ben, vous m'avez donné la lecture.
je pense pas trop non plus a l'accouchement, pour l'instant sa me fais pas spécialement peur non plus.
de toute facon comme dis paille d'or va falloir qu'il sorte.
renseignez vous bien les filles qui veulent la péri pr voir comment sa se passe a votre clinique.
je me languis de passer les 3 mois pr pouvoir commencer a acheter des trucs.
je vais essayer de mettre la bannière aussi au moins on se reperera mieux

ben si tu veux doudou languis de jouer aux légox avec lui et de lui acheter une moto tu vois le truc :thumbup:

ah! ba alors il a encore un peu de temps devant lui avant de jouer aux légos :29-sunglasses-tongu!!!!

sinon j'ai fait celle de la petite mais pas la mienne, j'attend d'avoir tous... j'ai commendé des soutien gorges d'allaitement aux 3suisses il y a des promo part contre je sais pas quoi prendre pour dormir à la mater. mais bon il y a juste à mettre dans le sac et au cas où chéri rentrera à la maison et il me raménera ce qu'il faut:8-confused: enfin s'il se trompe pas!!

j'ai rdv le 29.04 avec l'anesthétiste ...

Tu sais tu peux commencer à te faire plaisir et acheter des ptit truc
et ben, vous m'avez donné la lecture.
je pense pas trop non plus a l'accouchement, pour l'instant sa me fais pas spécialement peur non plus.
de toute facon comme dis paille d'or va falloir qu'il sorte.
renseignez vous bien les filles qui veulent la péri pr voir comment sa se passe a votre clinique.
je me languis de passer les 3 mois pr pouvoir commencer a acheter des trucs.
je vais essayer de mettre la bannière aussi au moins on se reperera mieux

ah oui c'était le contraire :21-crazy: je mélange tout en ce moment ....

Oui j'ai vu qu'il y avait des promo aux 3 suisses le mien je l'ai payé 10.99 € à kiabi...

Je pense en acheter qu'un...

Pour dormir on conseille un big tee shirt.

Moi j'ai acheté chez quelle un ensemble pyjama short ça ira très bien.

Allez je vous laisse

ah! ba alors il a encore un peu de temps devant lui avant de jouer aux légos :29-sunglasses-tongu!!!!

sinon j'ai fait celle de la petite mais pas la mienne, j'attend d'avoir tous... j'ai commendé des soutien gorges d'allaitement aux 3suisses il y a des promo part contre je sais pas quoi prendre pour dormir à la mater. mais bon il y a juste à mettre dans le sac et au cas où chéri rentrera à la maison et il me raménera ce qu'il faut:8-confused: enfin s'il se trompe pas!!

qu'est ce que tu crois on tchattche mais c'est Elineuh qui va nous engueuler quand elle va voir tout ce qu'elle a à lire :ayalou:

Ah oki donc jeudi tu en sauras plus.:thumbup: tu penses avoir une petite idée sur ta date de début ?

Donc tu a l'avantage d'avoir déjà accouché ça a donné quoi ? nous on est des peureuse avec Jenny n'est ce pas Jenny ????:ayalou:

Bon, c'est parti je vais faire mes courses

un quoi qui me parle ???:oops: :laugh::laugh: vi je suis une trouillarde !!!!

que de blabla les filles, 4pages à lire waouh! vous êtes trop forte!!!

pas trop mal aux chevilles avec les fleurs que vous vous êtes envoyés... hihi les canons pas mal pour se remonter le moral!

sinon moi l'accouchement ne me fait pas plus peur que ca, de toute facon il n'y a pas le choix on est foutu!!! lol il faudra y passer!

biz

:ayalou::ayalou::laugh::laugh: ca fait du bien de s'envoyer des fleur tiens d'ailleurs mes cheville sont enflé humm bizare :laughing1:

toujours pas preparer la valise non plus !

vous voulez toute allaitée? je me rappelle plus

moi vi ! nikel la banniere bisim :)

je sais mais j'ai peur que sa me porte la poisse et ma tante doit me donner pleins de matériels donc j'attends de voir ce qu'elle va me filer. et acheter des fringues tant que je sais pas le sexe, je pefere pas
mais par contre j'ai achetée une paire de chaussons bleus et rose que je vais mettre avec un photo d'écho pr le donner a mes parents et beaux parents avec dans un des chaussons gagnés pour leur dire le sexe

pffffffffff .. quand je ne suis pas là les filles vous causez comme des folles.. J'arrive et y a pu un chat !!mdrrrrrrrrrr
Et oui didi je râle !!!
Jenny je t'ai répondu sur face de bouc !!! Donc je disais si j'ai une fille, ce sera au tit mec a choisir ! non mais vous allez pas viré mon bébinou qui n'existe pas encore !!ptdrrrrrrr
Et puis si c'est un mec ... euh .. je suis pas sure que tu apprécie didi que ton tit mec aile mon mien !!expldrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon allé j'arrête mes couneries !!
gros bisous les filles :)

pffffffffff .. quand je ne suis pas là les filles vous causez comme des folles.. J'arrive et y a pu un chat !!mdrrrrrrrrrr
Et oui didi je râle !!!
Jenny je t'ai répondu sur face de bouc !!! Donc je disais si j'ai une fille, ce sera au tit mec a choisir ! non mais vous allez pas viré mon bébinou qui n'existe pas encore !!ptdrrrrrrr
Et puis si c'est un mec ... euh .. je suis pas sure que tu apprécie didi que ton tit mec aile mon mien !!expldrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon allé j'arrête mes couneries !!
gros bisous les filles :)

te rend tu compte que tu me fait passer pour une folle ... je rigole toute seule devant l'ordi quand je lit tes betises roooo c'est mes voisins qui vont me prendre pour une allumé :ayalou:

bonne soirée a vous les filles !! pour ma part c'est faire le morse devant dr house gros bisou !:flower2:

Elineuh si tu n'eétais pas là on devrait t'inventer.

Idem que Jenny je rigole seule.

Allez je vais manger puis Pékin:youpi::youpi: bisoussssss

pffff j'ai loupé le début de pekin express.. et comme d'hab j'arrive et plus personne ...
C'est gentil didi... mais il est impossible de m'inventer je suis une perle rare et inimitableuh !!ptdrrrr comme je me la peteuh !!
En tout cas les filles je voulais vous dire, que je vous apprécie vraiment beaucoup !!! c'est sincère et j'espère qu'un jour on auras l'occasion de se rencontrer !!
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que de grande amitié sont en train de naitre !!! Après l'avenir nous le diras !!! lolll
bon allé je vais traficouillé mon pc !! bisouilles les filles et douce nuité a vous :)

Eh kikou comment vas-tu ????

Idem moi je me suis endormi devant pékin de 20h45 à 21h45 pfff mais t'inquiète va sur le site de m6 puis m6 replay et là tu vas pouvoir revoir l'émission c'est pratique c'est ce que je vais faire pour ce que j'ai loupé plus l'emission de deuxième partie.:thumbup:

C'est vrai ce que tu dis j'y pensais hier quand mon chéri m'a dit alors qu'est ce que tu as fais aujourd'hui je lui ai dis pffff pas ce que je devais faire j'ai tchattais toute l'aprem avec Caro et Jenny il me dit c'est qui ?:33-lol:

Eh oui pour la plupart,on se connait depuis juillet que le temps passe vite faudra fêter nos 1 an.:33-lol:

Il faut remercier Paille d'or d'avoir créer lepost.

Voilà aujourd'hui je vais essayer de faire ma valise de mater et mes loisirs créatifs il faut que j'oublie ce raton

Bisousssss :arwenalia:

pffff j'ai loupé le début de pekin express.. et comme d'hab j'arrive et plus personne ...
C'est gentil didi... mais il est impossible de m'inventer je suis une perle rare et inimitableuh !!ptdrrrr comme je me la peteuh !!
En tout cas les filles je voulais vous dire, que je vous apprécie vraiment beaucoup !!! c'est sincère et j'espère qu'un jour on auras l'occasion de se rencontrer !!
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que de grande amitié sont en train de naitre !!! Après l'avenir nous le diras !!! lolll
bon allé je vais traficouillé mon pc !! bisouilles les filles et douce nuité a vous :)

vivement demain qu'on sache .............
;) !!!

pourquoi tu fais pas une pds ?

comme ca j'irai qu'une seul fois!!!! il me ferons tous les examens en meme temps!!;)

Ah ben quand même après 12 jours de retard tu te decide enfin a faire ton test !! moi je l'aurais fait depuis un moment mdrrr

Tu fera un gros bisous a ta nieces de ma part et tu dira félicitation aux parents :)

Bisouilles :)

merci ma niece est adorables c'est un prema mais elle ne va pas en neonat donc tous va bien elle pese 2.330 et mesure 44cm!!!

vite vite on veut savoir vivement demain ..... :movingtongue:

elle est belle ta photo didi, quelle chance une écho par sonde.
paille d'or profite bien de ta grossesse et de pouvoir faire des tp, il me semble que tu auras eu une super grossesse
j'avais pas fait les test d'ovulation, je calculais juste a peu près.
jessily je te souhaite un ++, mais a mon avis c'est bien partit.
et le primperan me soulage un peu mais ne m'empeche pas de vomir

Bon les filles si j'ai attendu aussi longtemps c'est que mon cycle deconner un peu en ce moment!!!
Test de ce matin :

POSITIF

:harhar::harhar::harhar::drunk::drunk:
MAINTENANT JE CROISE LES DOIGT POUR QUE CE SOIT UNE FILLES!!!:faery:
je regarde pekin ce soir comme didi
amuse toi bien devant dct house

ils sont chiant de le mettre en meme temps hier j'ai regarder dr house et pekin est rediffuser samedi soir a 00h30 je vais l'enregistrer!!!
bisous a plus tard les pin up SUPER CANON !!!lol

oups j'oublier!!!
bonjour les filles comment vous allez aujourd'hui!!!
bisim en faite le medoc qui evite nausée et vomissement c'est ANAUSIN!!!

Retour