Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je suis sur que tu es adorable avec tonair defonsé ma poulette
la preuve ton mari est encore la :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

je suis sur que tu es adorable avec tonair defonsé ma poulette
la preuve ton mari est encore là
:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Ben s'il est encore là.... c'est peut être parce qu'il est dans le même état...:mdr:

Ou alors complétement Miro...:whistle:

Ben s'il est encore là.... c'est peut être parce qu'il est dans le même état...:mdr:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
t'es completement folle ma poulette:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

franchement, evenly elle est trop belle . elle est son mari ils ont trop la classe .ils m'ont trop impréssionné (mashaalah)
et je lui ai dit plusieur fois j'espere vraiment leur ressembler plutard
sans offence evenly
(j'espere que je dis pas de co------)
en plus vous faites vraiement pas votre age:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Trop forte evenly, purée en tout cas t'as des super beau cheveux et une belle longueur.

:adodonicoco: il t'aime c'est tout.

franchement, evenly elle est trop belle . elle est son mari ils ont trop la classe .ils m'ont trop impréssionné (mashaalah)
et je lui ai dit plusieur fois j'espere vraiment leur ressembler plutard
sans offence evenly
(j'espere que je dis pas de co------)
en plus vous faites vraiement pas votre age:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

T'es trop mimi ...:kiss1: ça me fais du bien parce qu'en ce moment je dors si peu que j'ai la peau de mon visage qui traine dans mes godasses et les cernes mon dieu...j'ai pas besoin de valises si je pars en voyage...:7-angry:
:table:

merci ineslina...

Trop forte evenly, purée en tout cas t'as des super beau cheveux et une belle longueur.

:adodonicoco: il t'aime c'est tout.
Franchement il a intéret...:eat1:
S'il faisait mine de s'en aller je le massacre...que dis je :mmm:...je le pulvérise....:devil2:

SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,
Je suis de retour après une semaine de vacances et de malheur avec mes cheveux !!!!
Je ne comprend pas j'ai fais mon lissage brésilien il y a un mois et la semaine dernière mes cheveux sont redevenue pourri comme avant !
J'ai énormément de mal a les faire pousser, j'ai voulu essayer le lait de coco et l'huile de ricin mais ça m'a rendu les cheveux super sec et impossible de retrouver une belle texture !!!!!
De plus, il y a 2 semaines j'avais fait un majirel mais la couleur n'a tenue que qu'une semaine, je n'ai plus rien du tout en ce moment !!!!

Et les shampoings sans sodium c'est incroyable mais on en trouve nul part!!!!
Du coup lundi j'ai refais un LB !!!!
Mai je ne sais plus du tout quoi faire pour que mes colos tiennent et surtout que le LB tienne aussi !!!!! J'ai un budget serrer et les soins pro pour le lissage coûte très cher, je ne sais plus quoi faire les filles !!!!
Avez vous des conseils, des produits pas très cher pour entretenir mon LB?

Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Bonjour les filles,
Je suis de retour après une semaine de vacances et de malheur avec mes cheveux !!!!
Je ne comprend pas j'ai fais mon lissage brésilien il y a un mois et la semaine dernière mes cheveux sont redevenue pourri comme avant !
J'ai énormément de mal a les faire pousser, j'ai voulu essayer le lait de coco et l'huile de ricin mais ça m'a rendu les cheveux super sec et impossible de retrouver une belle texture !!!!!
De plus, il y a 2 semaines j'avais fait un majirel mais la couleur n'a tenue que qu'une semaine, je n'ai plus rien du tout en ce moment !!!!

Et les shampoings sans sodium c'est incroyable mais on en trouve nul part!!!!
Du coup lundi j'ai refais un LB !!!!
Mai je ne sais plus du tout quoi faire pour que mes colos tiennent et surtout que le LB tienne aussi !!!!! J'ai un budget serrer et les soins pro pour le lissage coûte très cher, je ne sais plus quoi faire les filles !!!!
Avez vous des conseils, des produits pas très cher pour entretenir mon LB?

Salut,

Mince alors, tout ça!

C'était quel marque?
Tu es bcp allée à la piscine ou à la mer?
à la limite si tu trouves vraiment pas de shampoing spécial, tu peux utiliser les shampoings pour bébé...

Mais il en a des pas chers dreena a un site, cricri aussi...

Sinon il faudra faire des masques de temps en temps.

Désolée pour toi en tout cas, mais pour la prochaine fois, t'organises pour faire ta colo avant.

Cordialement,

A++

Desolee...
Dreena a indique un site ou en acheter, regarde le post.
Moi j'avais achete du Melvita en magasin bio, du weleda en parapharma... Bref je trouve qu'il y a pas de mal de choix en matiere de shampoing sans sulfate de sodium... d'ailleurs je les utilise mmeme pour mes bebes

Re : SOS!!!J'en ai marre, je vais tout couper si je ne trouve pas de solution!!!!!!!!

Bonjour la Belle!!!!
Non je n'ai pas été à la mer ni à la piscine, je me demande si ce n'est pas les huiles ou les masques au lait de coco qui m'a atténuer mon LB au fur et a mesure!
Les shampoing pour bébé j'ai essayer mais ça me sèche les cheveux, je cherche un shampoing un peu plus riche comme avec de la kératine....
Je vais attendre Dreena ou babinou qu'elle me conseille car la je suis perdue!

Salut,

Mince alors, tout ça!

C'était quel marque?
Tu es bcp allée à la piscine ou à la mer?
à la limite si tu trouves vraiment pas de shampoing spécial, tu peux utiliser les shampoings pour bébé...

Mais il en a des pas chers dreena a un site, cricri aussi...

Sinon il faudra faire des masques de temps en temps.

Désolée pour toi en tout cas, mais pour la prochaine fois, t'organises pour faire ta colo avant.

Cordialement,

A++

miss3602 pour la colo je comprends que ça n'a pas marché ton cheveux y retient plus de colo car il est abîmé mais le lb je vois vraiment pas de raison peut être que ton cheveux est comme le mien càd capricieux après le lb il lui fallait des soins a la kératine
maaa fois je suis dégoûté pour toi franchement

miss3602 pour la colo je comprends que ça n'a pas marché ton cheveux y retient plus de colo car il est abîmé mais le lb je vois vraiment pas de raison peut être que ton cheveux est comme le mien càd capricieux après le lb il lui fallait des soins a la kératine
maaa fois je suis dégoûté pour toi franchement

Rhaly,

c'était quoi son lb? je ne pas suivi son Lb lorsqu'elle a fait...

je croix que c'est nks
attend je vais voir les mp qu'elle m'a envoyé et je te dirai

Bien, HGS ils ont bien des soins post lissage? Il faudra peut être rester dans la même gamme...
Ben evenly c'est la plus calé HGS a elle d'en dire d'avantage.

Coucou les nanas,:drow:

me revoila, j'ai fait mon deuxième lissage le samedi après avoir fait une coupe et une tienture et la j'aime bien ma couleur :shocked: et j'ai pas encore laver mes cheveux je pense le faire ce soir et on verra!

Mais vraiment ce machin est une vraie drogue!!:4-astonished:

Bisousssss à toutes

AA PARDON JE ME SUIS Gouré
j'ai cru comprendre qu'elle avait commandé chez kimm peut être encore une fois je me trompe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour